Jump to content

le tasfih , vous y croyez ?

Recommended Posts

est la pratique rituelle qui a pour but de rendre les jeunes filles «inviolable ».

Généralement, une vieille femme, habilitée à le faire, vient chez les jeune fille, qui n’a pas encore eu ses menstruations, pratiquer la première phase du Tasfih que l’on appelle le blocus et qui consiste en une scarification sur le genoux gauche et la prise de sept raisins secs enduits du sang de son propre genou tout en lui faisant répéter après chaque fruit les paroles suivantes :

«ana, hyt ; oueld lemra, khyt” (en gros la traduction : moi le mur, le fils de la femme, le fil)

Le but étant donc que la jeune fille devienne impénétrable quoique fasse l’homme. ( le vaginisme )

C'est pour ça que certaines filles qui ne veulent pas perdre leur virginité disent au copain utilises l'autre entrée...comprendra qui veut...

Cela se passe comment la nuit de noce de cette fille ensorcelée et lockée...

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que certaines filles qui ne veulent pas perdre leur virginité disent au copain utilises l'autre entrée...comprendra qui veut...

Cela se passe comment la nuit de noce de cette fille ensorcelée et lockée...

J t ai dit il faut qu elle soit unlocked juste avant sa nuit de noce...

C est du delire tout ca...!

C est de la magie noire et c est haram...

Ya latifff...

J avais une amie de l epoque de l universite qui etait""Lockee"....!

J'en ai déjà entendu parler, ma grand mère m'avait raconté que ça se faisait dans son douar quand elle était petite. Mais même à elle on ne lui avait pas fait ça, je ne pensais pas que ça existait encore ces trucs...

Quelle horreur... Et à tous les niveaux. Humainement, psychologiquement, religieusement...

c'est plutôt de la perversité transférée!!! Tu en connais un rayon sur la question à ce que je vois :D ( je parle de la pratique du tafsi-machin, pas de la perversité :mdr: )

j'ai passé la moitie de ma vie en Algérie , je sais que c'est une affaire de talab:mdr:

J'en ai déjà entendu parler, ma grand mère m'avait raconté que ça se faisait dans son douar quand elle était petite. Mais même à elle on ne lui avait pas fait ça, je ne pensais pas que ça existait encore ces trucs...

Quelle horreur... Et à tous les niveaux. Humainement, psychologiquement, religieusement...

Exactement c est une horreur....et insense aussi...imagine on prive la fille de sa liberte de choisir...de prariquer ou pas sa religion.....tout koi..!!

Mais, il s'agit d'une vielle personne qui le fait à une petite fille. Si la maman aime sa fille, elle a intérêt à bichonner la vielle, sinon.....:p

Oui e si la vieille creve ...la petite fille devient grande et tahchalha c ca..elle restera lockee toute sa vie...?

Exactement c est une horreur....et insense aussi...imagine on prive la fille de sa liberte de choisir...de prariquer ou pas sa religion.....tout koi..!!

pffff zama zama:33:

Ben y a des filles majeur et vacciné qui font cette pratique , juste pour faire ce qu'elles veulent , sans perdre leur hymne :04:

pffff zama zama:33:

Ben y a des filles majeur et vacciné qui font cette pratique , juste pour faire ce qu'elles veulent , sans perdre leur hymne :04:

Je parle pas de cette categorie...chacun fait ce qu il veut avec son corp...moi je parle de ceux qui pratiquent cette sorcellerie sur les petites filles qui connaissent rien...

Le plus triste dans tout ça c'est que si ça se fait encore, ça montre bien que l'on n'a pas fini avec cette mentalité pourrie "tout ce qui compte = préserver l'hymen". Comme si l'islam ne demandait que la virginité et non la chasteté...

C'est vraiment révoltant.

Le plus triste dans tout ça c'est que si ça se fait encore, ça montre bien que l'on n'a pas fini avec cette mentalité pourrie "tout ce qui compte = préserver l'hymen". Comme si l'islam ne demandait que la virginité et non la chasteté...

C'est vraiment révoltant.

De quel islam parle-tu yerham babak....! Kitchoufih sali 3lih...

Je parle pas de cette categorie...chacun fait ce qu il veut avec son corp...moi je parle de ceux qui pratiquent cette sorcellerie sur les petites filles qui connaissent rien...

je ne pense pas que cette pratique est encore courante , celles qui la pratiquent mnt , sont des femmes majeur et vaccinée ;)

Ben.... Encore plus si tu es un homme.... tu risques de tomber sur des cas pareils... ou pire encore! on ne sais jamais jusqu'ou irait la cruauté humaine pour "protéger" ce qui ne la regarde pas...

Tant que ya la vie , ya tjs le risque ,il faut juste assumer le risque 00 n'existe pas mathématiquement et réellement :mdr: