Jump to content

le tasfih , vous y croyez ?

Recommended Posts

Hum ! :D

Sérieusement , c'est quoi l'intérêt pour la femme ?

A la base l'idée c'est pour préserver les femmes du viole , mais mnt bcp de femmes profitent de cette pratique pour avoir un demis plaisir :mdr:

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
A la base l'idée c'est pour préserver les femmes du viole , mais mnt bcp de femmes profitent de cette pratique pour avoir un demis plaisir :mdr:

C'est ça qu'elles veulent !

Il y a tout un monde entre l'européenne et la magrébine :confused:

Guest fialyne

Bakri c'était un rite que de protéger les filles notamment pendant la guerre. Ma tante vieille d'un siècle me disait souvent '' la plupart des blonds et blondes que tu vois, hadouk wled elmaricane''.

Certains américains en Algérie Française avaient abusé des algériennes indigènes de l'époque se trouvant dans les régions retirées.

A Alger la pratique n'était pas comme citée ci-dessus. C'était des formules à réciter. Je raconte cela dans mon livre

C'est ça qu'elles veulent !

Il y a tout un monde entre l'européenne et la magrébine :confused:

ne crois pas tout ce que tu lis ba3da

tu crois vraiment que cette magie se pratique de nos jours :confused:

tjik fi balék wahda , pour zama avoir "un demi plaisir" troh and 3jouza, qui lui pratiqye ça

kayén d autres méthodes

bref ça n se pratique plus de nos jours, beaucoup de vielles refusent de la faire

elles se pratiquient békri pour protéger les filles des éventuels violeurs (wé9t frança )

et était revenu wahd lwé9t , ç cause des terroristes

mais bon ça reste répugnant et du n importe quoi

Bakri c'était un rite que de protéger les filles notamment pendant la guerre. Ma tante vieille d'un siècle me disait souvent '' la plupart des blonds et blondes que tu vois, hadouk wled elmaricane''.

Certains américains en Algérie Française avaient abusé des algériennes indigènes de l'époque se trouvant dans les régions retirées.

A Alger la pratique n'était pas comme citée ci-dessus. C'était des formules à réciter. Je raconte cela dans mon livre

Tu es une écrivaine, tu es qui :rolleyes:

Guest Black Hawk

tjik fi balék wahda , pour zama avoir "un demi plaisir" troh and 3jouza, qui lui pratiqye ça

kayén d autres méthodes

bref ça n se pratique plus de nos jours, beaucoup de vielles refusent de la faire

elles se pratiquient békri pour protéger les filles des éventuels violeurs (wé9t frança )

Et qui prouve le contraire :confused:

Guest Witch

kayén d autres méthodes

il y a de jeunes filles blindées nées dans les années 90

Guest Witch
Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te dire ça, surtout en voyant ce genre de topic! :mdr:

les filles vont m'en vouloir :04:je serai la cause de leur celiba ,

Guest Black Hawk
Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te dire ça, surtout en voyant ce genre de topic! :mdr:

C'est pas à cause de ce topic uniquement .........

Et qui prouve le contraire :confused:

quel contraire ? :confused:

ya khouya black , had la pratique était pratiquées par des vielles femmes, son but c'est protéger les jeunes filles du viol (en période de guerre , décennie noire et que sais je ), la décision était prise par les grandes personnes