carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Hum ! :D Sérieusement , c'est quoi l'intérêt pour la femme ? A la base l'idée c'est pour préserver les femmes du viole , mais mnt bcp de femmes profitent de cette pratique pour avoir un demis plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 A la base l'idée c'est pour préserver les femmes du viole , mais mnt bcp de femmes profitent de cette pratique pour avoir un demis plaisir :mdr: C'est ça qu'elles veulent ! Il y a tout un monde entre l'européenne et la magrébine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bakri c'était un rite que de protéger les filles notamment pendant la guerre. Ma tante vieille d'un siècle me disait souvent '' la plupart des blonds et blondes que tu vois, hadouk wled elmaricane''. Certains américains en Algérie Française avaient abusé des algériennes indigènes de l'époque se trouvant dans les régions retirées. A Alger la pratique n'était pas comme citée ci-dessus. C'était des formules à réciter. Je raconte cela dans mon livre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Kayen bezzaf li ya3arfou had la pratique ! Moi c'est la première fois que j'entends parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est ça qu'elles veulent ! Il y a tout un monde entre l'européenne et la magrébine :confused: ne crois pas tout ce que tu lis ba3da tu crois vraiment que cette magie se pratique de nos jours :confused: tjik fi balék wahda , pour zama avoir "un demi plaisir" troh and 3jouza, qui lui pratiqye ça kayén d autres méthodes bref ça n se pratique plus de nos jours, beaucoup de vielles refusent de la faire elles se pratiquient békri pour protéger les filles des éventuels violeurs (wé9t frança ) et était revenu wahd lwé9t , ç cause des terroristes mais bon ça reste répugnant et du n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bakri c'était un rite que de protéger les filles notamment pendant la guerre. Ma tante vieille d'un siècle me disait souvent '' la plupart des blonds et blondes que tu vois, hadouk wled elmaricane''. Certains américains en Algérie Française avaient abusé des algériennes indigènes de l'époque se trouvant dans les régions retirées. A Alger la pratique n'était pas comme citée ci-dessus. C'était des formules à réciter. Je raconte cela dans mon livre Tu es une écrivaine, tu es qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu as raison . autre question , si un accident non sexuel lui arrive , son hymen va -il se déchirer ? Sinon avec ça tu ne coures aucun risque,enfin en principe! [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Hum ! :D Sérieusement , c'est quoi l'intérêt pour la femme ? pour la conserver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ne crois pas tout ce que tu lis ba3da tu crois vraiment que cette magie se pratique de nos jours :confused: tjik fi balék wahda , pour zama avoir "un demi plaisir" troh and 3jouza, qui lui pratiqye ça kayén d autres méthodes bref ça n se pratique plus de nos jours, beaucoup de vielles refusent de la faire elles se pratiquient békri pour protéger les filles des éventuels violeurs (wé9t frança ) et était revenu wahd lwé9t , ç cause des terroristes mais bon ça reste répugnant et du n importe quoi Et qui prouve le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 [YOUTUBE]B3WA6waI2SM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Sinon avec ça tu ne coures aucun risque,enfin en principe! [YOUTUBE] [/YOUTUBE] avant d'écrire ce poste t'as cherché sur la personne de wiche tu voulais savoir qui est elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pour la conserver :D Tssssssssss ana netzewedj bwahda gawrya , khlass j'ai pris ma décision ,, hadou ghir esshour we cha9wada allah yesterna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ne crois pas tout ce que tu lis ba3da tu crois vraiment que cette magie se pratique de nos jours :confused: tjik fi balék wahda , pour zama avoir "un demi plaisir" troh and 3jouza, qui lui pratiqye ça kayén d autres méthodes bref ça n se pratique plus de nos jours, beaucoup de vielles refusent de la faire elles se pratiquient békri pour protéger les filles des éventuels violeurs (wé9t frança ) et était revenu wahd lwé9t , ç cause des terroristes mais bon ça reste répugnant et du n importe quoi il y a de jeunes filles blindées nées dans les années 90 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 La vidéo de prenpa:D [YOUTUBE]B3WA6waI2SM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tssssssssss ana netzewedj bwahda gawrya , Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te dire ça, surtout en voyant ce genre de topic! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tssssssssss ana netzewedj bwahda gawrya , khlass j'ai pris ma décision ,, hadou ghir esshour we cha9wada allah yesterna :confused: pas toutes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pas toutes . Je m'en fiche j'ai pas confiance , tederbek b'e3a99ar wellah ma tesshay toul hyatek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - AtramentaTu es une écrivaine, tu es qui :rolleyes: Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te dire ça, surtout en voyant ce genre de topic! :mdr: les filles vont m'en vouloir :04:je serai la cause de leur celiba , Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te dire ça, surtout en voyant ce genre de topic! :mdr: C'est pas à cause de ce topic uniquement ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je m'en fiche j'ai pas confiance , tederbek b'e3a99ar wellah ma tesshay toul hyatek :confused: yekhi mweswess yekhi . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Et qui prouve le contraire :confused: quel contraire ? :confused: ya khouya black , had la pratique était pratiquées par des vielles femmes, son but c'est protéger les jeunes filles du viol (en période de guerre , décennie noire et que sais je ), la décision était prise par les grandes personnes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est pas à cause de ce topic uniquement ......... Aya, le "détestage" des algériennes commence! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ilda, Algérienne devenue (livre), de Fialyne Hafida Olivès - Atramenta Malheureusement je ne suis pas fan des romans , je préfère la littérature ancienne ou l'histoire , ravie qu'une écrivaine est inscrite avec nous :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 avant d'écrire ce poste t'as cherché sur la personne de wiche tu voulais savoir qui est elle:mdr: j'ai pas compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts