Jump to content

Najat Vallaud-Belgacem.


Recommended Posts

mais si c'etait ma fille je lui aurait dit STOP ma fille

 

elle a de la chance c'est pas ta fille :mdr: et ces parents doivent surement être plus ouvert que toi :D

 

quelques part elle est sensé comprendre qu’elle peut nous représente

 

elle représente la France et les idées de gauche

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, j'explicite ce que tu n'as pas le cran de dre franchement Pmat.

 

C'est quoi ça, les maghrébins ont osé sortir de la norme car ils ont épousé des européens, tu parles de leurs enfants comme des abomination, et tu voiles à peine ton dégout qu'ils osent vouloir se remarier à un musulman après avoir touché un européen. Le paralèle est clair, ils sont salis par le diable et ils s'attendent à se purifier avec le second mariage musulman

 

je constate agréablement que tu comprends plutôt vite quand tu veux... :D

Link to post
Share on other sites
et toi tu couche pour rester en France ????

 

Malade :rolleyes:

 

tu demissionnes la de la normalité

et tu fornique avec la formulation

Tu viendrais nous conseiller la aussi

 

LE DRNIER DES MOHICANS TE LE DIRA

A LA TELE

AU CINEMA

TOUT LE MONDE ACCUSENT ET DENONCENT

QU'IL FAUT COUCHER POUR LA PLACE ET LE ROLE

Link to post
Share on other sites
je constate agréablement que tu comprends plutôt vite quand tu veux... :D

 

Tes attaques en biais al-taïr... Très peu pour moi :rolleyes: Au moins pmat discute et parle avec des opinions, il pense au sujet avant la personne...

Link to post
Share on other sites
Non, j'explicite ce que tu n'as pas le cran de dre franchement Pmat.

 

C'est quoi ça, les maghrébins ont osé sortir de la norme car ils ont épousé des européens, tu parles de leurs enfants comme des abomination, et tu voiles à peine ton dégout qu'ils osent vouloir se remarier à un musulman après avoir touché un européen. Le paralèle est clair, ils sont salis par le diable et ils s'attendent à se purifier avec le second mariage musulman

 

Et la police abusive est un manque de respect et interdite par la charte

 

mais tu sais te servir des mots des autres

mais alors faisons comme toi

et la ton degout a mes mots

tu en fais quoi?

 

tu deformes pour te donner de la mesures de consideration

 

tu travailles pour qui?

 

est ce que j'ai pointer mon doigt sur un nom

une perssonne

je fait etat de constat

Link to post
Share on other sites
Nan mais bloody je plaisante. Évidement que tu as raison et sérieusement Apres avoir vécu en Algerie je peux dire que les algériens n ont besoin de rien du tout pour de pervertir.

 

Quand a la femme je ne l aime pas trop car je suis plus de droite et les gens de gauche j ai du mal mais sa vie privé je m en fishe completement

 

Chocolate j'avais relevé ton ironie, mais c'est que je trouvais du vrai dans ce que tu dis. Il reproche a cette femme de ne pas appliquer une morale et un combat de son groupe, alors qu'elle est Française et fait de la politique en France. Ce n'est donc pas le même groupe. Là il est plus ou moins en train de démonter le droit à la France de vouloir gérer son pays autrement que par les valeurs qu'il a importé d'ALgérie...

Link to post
Share on other sites

 

Quand a la femme je ne l aime pas trop car je suis plus de droite et les gens de gauche j ai du mal mais sa vie privé je m en fishe completement

 

on l'aime on l'aime pas c'est pas le sujet

 

elle a réussi alors quelle avait un départ plutôt non prometteur

 

en déplaise a certain arriéré :)

Link to post
Share on other sites
mais tu sais te servir des mots des autres

mais alors faisons comme toi

et la ton degout a mes mots

tu en fais quoi?

 

tu deformes pour te donner de la mesures de consideration

 

tu travailles pour qui?

 

est ce que j'ai pointer mon doigt sur un nom

une perssonne

je fait etat de constat

 

Tu as fait pire, tu as pointé ton doigt sur un groupe entier, tu as fait état de généralité, tu as carrément occulté tous les couples mixtes qui fonctionnent, qu sont heureux, tu occultes tous les européens qui se font euxavoir par les maghrébins comme si ça ne peut pas exister des 2 côtés. Tu as nié l'individualité de la chose.

Je ne déforme pas, je vais au fond.

Link to post
Share on other sites
Tes attaques en biais al-taïr... Très peu pour moi :rolleyes: Au moins pmat discute et parle avec des opinions, il pense au sujet avant la personne...

AH quand meme

 

merci pour cette franchise

et je ne te le fais pas dire

je m'interdit a me prendre a la personne

mais a ses actes

oui mon respect a

Najat Vallaud-Belgacem.

 

en dehors de ec que je lui reproche

d'avoir cautionner le mariage pour tous

si non pour le reste ca ne me regarde pas

Link to post
Share on other sites
Tu as fait pire, tu as pointé ton doigt sur un groupe entier, tu as fait état de généralité, tu as carrément occulté tous les couples mixtes qui fonctionnent, qu sont heureux, tu occultes tous les européens qui se font euxavoir par les maghrébins comme si ça ne peut pas exister des 2 côtés. Tu as nié l'individualité de la chose.

Je ne déforme pas, je vais au fond.

peut etre mais c'est sur le comportement des parents

qui ont voulu rachete et qui ont mis devant la scene de la critique

et c'est un peu pour te dire

que des faits existe et que nous taison mais est ce que j'ai nomer une famille une perssonne?

alors mesure tes propos au vue de ce moi je dis

tu transformes mes propos a ta convennance

Link to post
Share on other sites
Tes attaques en biais al-taïr... Très peu pour moi :rolleyes: Au moins pmat discute et parle avec des opinions, il pense au sujet avant la personne...

 

ce n'était nullement une attaque, c'est ta réaction qui m'a fait sourire et j'ai réagi spontanément sans faire gaffe "à la personne" pour le coup... et je plaisantais...

 

sache bloody que quand j'ai envie de te "clasher" je le fais et ferai sans détour de smiley... :D

Link to post
Share on other sites
Chocolate j'avais relevé ton ironie, mais c'est que je trouvais du vrai dans ce que tu dis. Il reproche a cette femme de ne pas appliquer une morale et un combat de son groupe, alors qu'elle est Française et fait de la politique en France[/color]. Ce n'est donc pas le même groupe. Là il est plus ou moins en train de démonter le droit à la France de vouloir gérer son pays autrement que par les valeurs qu'il a importé d'ALgérie...

 

 

CE N'EST PAS ECRIS SUR SON FRONT

 

TU PEUS AUSSI BIEN DIRE

ELLE N'EST PLUS MAROCAINE ALORS

PAR CES MEMES MOTS CE MEME ESPRIT

 

PEUX TU LE PROUVER

 

PEUX TU LE DIRE AUSSI

Link to post
Share on other sites
En fait je pense juste qu elle vit en France, qu elle fréquente un milieu et cotoit des personnes Apres les affinités de font et si elle tombe sur un homme qui n est pas Algerien ou musulman et que ca ne la dérange pas bein tout mes voeux de bonheur.

Je pense que ca n'a rien a voir avec l état ou je ne sais quoi, faut juste que les maghrébins apprennent a se mêler de ce qui les regarde.

Je n aurai jamais pu faire le choix de me marier avec un non Algerien pour autant celles qui l font je m en fishe car chacun cherche ce qui peut le rendre heureux

 

Pmat a réussi a te mélanger les topics :D

Pma parle de la politique de Najat.

C'est ça que je disais. Elle est née en France, Française, travaillant en France, fait de la politique interne au pays, et Pmat lui reproche de ne pas appliquer les morales musulmannes, maghrébines, et de ne pas représenter son "groupe" (maghrébin, musulman) avant ses idéaux politiques.

 

Et après, il a jugé la personne en disant qu'heureusement c'est pas sa fille il lui aurait interdit tout ça, et il a fait un glissement de morale en portant un jugement sur les mariages mixtes, donc attaque de sa vie privée.

Link to post
Share on other sites
CE N'EST PAS ECRIS SUR SON FRONT

 

TU PEUS AUSSI BIEN DIRE

ELLE N'EST PLUS MAROCAINE ALORS

PAR CES MEMES MOTS CE MEME ESPRIT

 

PEUT TU LE PROUVER

 

:confused:

Ben oui c'est écrit sur son front... Elle se présente pour être députée à Rabat ou quoi???

Je comprends pas où tu pars Pmat :confused::confused:

Link to post
Share on other sites
ce n'était nullement une attaque, c'est ta réaction qui m'a fait sourire et j'ai réagi spontanément sans faire gaffe "à la personne" pour le coup... et je plaisantais...

 

sache bloody que quand j'ai envie de te "clasher" je le fais et ferai sans détour de smiley... :D

 

Ah, mea culpa, je dois apprendre à connaître ton humour alors ;)

Link to post
Share on other sites
peut etre mais c'est sur le comportement des parents

qui ont voulu rachete et qui ont mis devant la scene de la critique

et c'est un peu pour te dire

que des faits existe et que nous taison mais est ce que j'ai nomer une famille une perssonne?

alors mesure tes propos au vue de ce moi je dis

tu transformes mes propos a ta convennance

 

Pmat... Mais que viennent faire une histoire de mariage d'une famille dans le parcours politique de Najat???

Link to post
Share on other sites
:confused:

Ben oui c'est écrit sur son front... Elle se présente pour être députée à Rabat ou quoi???

Je comprends pas où tu pars Pmat :confused::confused:

 

LA TU MONTRES QUE TU ES DE MAUVAISE FOIE

 

devant l’intérêt il y a plus d’état d’âme

plus rien qui interdit

 

et on le justifie l’intérêt le pourquoi et le comment

et on devien meme defensseur

de qui et de quoi?

qui a dit pourtant

qui reprochera a un enfant de ne pas avoir de pere

qui peut reprocher a un couple de ,ne pas etre soit que blanc ou que noire voila que BLOODY

 

nous y remmene a ces frontieres

Link to post
Share on other sites
Pardon??:confused::confused:

 

tu as oublier le contexte et le reste

 

ALLER EN DEUX MOTS

 

ETRE ARABE

 

LE MARIAGE UN HOMME AVEC UN HOMME

COMME TOUTES LES RELIGION REJETTE CELA

 

NADJATE NE REJETTE PAS CELA

 

ELLE N"EST PAS MA TASSE DE THE

 

POURQUOI

 

POURTANT PAR MILLIONS AU PS ET AUTRE ILS SON POUR

ET J'EN PARLE PAS

MAIS SEULEMENT ELLE

C4EST A UNE QUESTION POSER LA SUR ELLE

 

QUI EST LE SUJET OU IL EST DIT

 

C'est bien que le paysage politique français il y ait des gens issus de la "diversité.

 

Qu'est ce que je dis

 

ELLE FAIT LA POLITIQUE

QUE MOI ARABE ET MUSULMAN

JE SUIS OPOSANT

MON RESPECT A SA PERSONNE ET A SA FAMILLE

 

ET LA IL Y A PROBLEME

 

ON EST PLUS SUR LE MEME CHEMIN

NI SUR LES MEMES ONDES

 

Eh ON N'OUBLI PAS D'OU ON VIEN ET OU ON VA

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...