Jump to content

Najat Vallaud-Belgacem.

Recommended Posts

Tu vois banana

s'il falais noter la comprehession d'un texte ou d'un message il ya aura beaucoup de ZEROS ICI

car pour avoir une note

il faut etre de ceux qui vers la fins 50 debattait sur ZAPATA

pourquoi il s’élevait , il prenait les armes contre son gouvernement

débattre sur Lamartine pour le loup et l’agneau pour comprendre les interets des uns et des autres leur motivation a etre plus arrogant et plus mechant envers les uns et les autres

devant la faim que dit le loup en difinitif a l'ageneu?

le comprendra que celui qui en detien la sagesse

peut etre toi

désolé j'ai pas ton niveau ""spirituel"" je ne comprend rien quand tu t'exprime

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pmat, je t'aurai pas accusé de reprocher qu'elle est marocaine et non algérienne. J'étais justement entrain de me dire que je devais la googler pour voir si elle était marocaine ou algérienne... Voilà à quel point je m'enfiche de son origine et je m'intéresse pas à la personne, je regarde son travail.

exact

Fleur Pellerin née Kim Jong-suk le 29 août 1973 à Séoul

220px-Fleur_Pellerin.jpg

je me demande si elle est communautaire elle va obliger les cantines de France a servir de la baleine :D

Parce qu'elle d'origine marocaine tu veux quoi qu'elle vienne en chameau sur les champs Elysées et qu'elle prépare un tajine pour l'assemblée nationale ? Tu fais exactement dans les mêmes idées préconçues que tes gauchos qui voudraient que les noirs fassent du rap et les rebeu du foot mais pas de politique

Aynazpp wa Banana

ainsi que Bloody

BONJOUR

QUE PENSEZ VOUS DU SUJET QUI SUIT POUR UNE PERSONNE PUBLIC

A VOTRE AVIS

IL FAUDRA DEFENDRE LA START CELON VOUS

AVAIT ELLE LE DROIT DE SE PRONONCER COMME ELLE LE FAIT LA

TF1 met un coup d’arrêt à la série Julie Lescaut

elle est pas aussi mignone et gentille elle fait de la politique mais elel ne fait que remarquer alors

veronique-genest-se-dit-islamophobe.jpg

ALORS QU'IL SE DIT SUR SON COMPTE

Non, on ne sortira pas nos mouchoirs pour pleurer la mise à la retraite de Julie Lescaut, alias Véronique Genest, ou alors seulement pour mieux dire adieu au violent télescopage d’image entre une commissaire de police de fiction, has been, et une actrice devenue, en l’espace de quelques mois, la propagandiste star de l’islamophobie et une ardente militante de la politique israélienne en France, soutien de la LDJ.

Une ferveur partisane qui rivalise de bêtise, mais qui compte sur son capital sympathie et populaire pour déverser sa démagogie populiste. Alors, bye bye à la flic de TF1 et à son commissariat de carton-pâte qui ne se sont que trop invités dans les foyers français, après 22 longues années d’un fonctionnariat artistique très lucratif !

TF1 vient d’annoncer la bonne nouvelle, sans s’étendre sur les motifs réels qui l’ont conduit à mettre fin à la collaboration avec la comédienne d’un seul rôle, en précisant toutefois qu’elle ne disparaîtra définitivement du petit écran qu’en 2014, seulement…

Accro au tweet, même si certains de ses gazouillis nauséeux ont contribué à briser le mythe de l’actrice plus vraie que nature et si sympa, Véronique Genest a remis ça, afin de démentir en amont le rapport qui ne manquerait pas d’être établi entre l’arrêt de la série et sa stigmatisation incessante de l’islam. Une croisade qui lui a fait franchir allègrement le pas de l’engagement politique aux côtés d’un pro-israélien notoire et sans nuances : Jonathan-Simon Sellem, directeur de la rédaction du site JSSNews, et résidant en Israël.

"Nous avons prise cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l'annoncer en octobre avant la diffusion des épisodes de fin d'année. Il faut croire que certaines personnes n'ont pas su tenir leur langue mais ce n'est pas grave. Ne soyez pas triste, je ne le suis pas. Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose. Je vous retrouverai très vite dans d'autres aventures cinématographiques, télévisuelles et théâtrales", a-t-elle signé sur son compte Twitter.

Rassurez-vous, Véronique Genest, ce n’est pas la tristesse qui nous étreint à l’annonce de votre disparition du tube cathodique, en revanche notre jubilation est teintée d’inquiétude à l’idée que la République puisse tolérer un nouveau mélange des genres, foncièrement délétère et anti-républicain: votre mandat de députée suppléante pour les Français de l’étranger, si jamais votre champion Jonathan-Simon Sellem était élu, et la poursuite de votre carrière.