sekini 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 La photo ci après montre la rampe d'un pont où sont accrochés des cadenas.Auriez vous une idée.Un cadeau expresse vous attend. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est des cadenas d'amour,les couples écrivent leur nom sur le cadenas puis le ferme ainsi ils resteront unis tant que le cadenas est fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Benidorm, une nouvelle ville accroc au cadenas des amoureux Où accrocher nos cadenas d’amour en Espagne ? Benidorm est une ville Espagnole de la province… Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le pont de l'amour :] Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est quoi la question? A quoi ça sert? un truc de 7oubb à la con. ma question est: quelle est la chance de trouver une clé qui ouvre plusieurs cadenas, et vis-versa, c'est-à-dire un cadenas peut être ouvert pas combien de clés. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est le pont des arts à Paris ! Les amoureux se font un serment symbolisé par un cadenas accroché au pont ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est le pont des arts à Paris ! Les amoureux se font un serment symbolisé par un cadenas accroché au pont ! :wub: Non, le poont donne sur la seine et c'est loin de ressemblé à Paname (paris);) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 La vraie réponse est pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 La réponse est:À Rome, la coutume veut que les amoureux se rendent sur le pont Milvio avec un cadenas marqué de leur nom qu’ils attachent à un des lampadaires, puis jettent la clef dans le Tibre. D’autres villes sont touchées, comme Turin, Paris, Londres. Bravo à tous ceux qui ont pensé aux jeunes couple,et le but du cadena. Voici le cadeau:Une photo représentant un couple de chat et chien amoureux fous l'un de l'autre.Salutv Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je te jure que j'allais le dire mais j'ai po voulue m'afficher :-( Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Sekini ta photo de cadeau me rappelle la série " el 3ich9e el mamnou3e " ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Une autre, une autre, une autre......... Citer Link to post Share on other sites
SARA1 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Meme si je n' ai pas repondu a la question je trouve que le cadeau est magnifique merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts