Jump to content

Si intervention militaire contre l'Iran, la Chine entretra en guerre.

Recommended Posts

Nous entrons en guerre si les Etats Unis attaquent l'Iran (président chinois)

Mercredi 14 Décembre 2011 modifié le Mercredi 14 Décembre 2011 - 15:04

Ok, ça date, mais en tout cas le message est clair...

Hu Jintao

Le président chinois a averti les Etats Unis : " en cas d'une intervention militaire contre l'Iran, la Chine entretra immédiatement et directement en guerre contre les Etats Unis".

Selon le bulletin du département d'état Us (Europian Union Times), le président Hu Jintao a affirmé à son homologue russe et son premier ministre (Vladimir Poutin) que la seule voie permettant stopper une intervention militaire américaine contre l'Iran est une action armée.

Jin Tao a également souligné que la marine chinoise était en état d'alerte. " On fera la guerre même si cela déclenche la troisème guerre mondiale, a affirmé le président chinois.

Nous entrons en guerre si les Etats Unis attaquent l'Iran (président chinois)

Mercredi 14 Décembre 2011 modifié le Mercredi 14 Décembre 2011 - 15:04

Ok, ça date, mais en tout cas le message est clair...

Hu Jintao

Le président chinois a averti les Etats Unis : " en cas d'une intervention militaire contre l'Iran, la Chine entretra immédiatement et directement en guerre contre les Etats Unis".

Selon le bulletin du département d'état Us (Europian Union Times), le président Hu Jintao a affirmé à son homologue russe et son premier ministre (Vladimir Poutin) que la seule voie permettant stopper une intervention militaire américaine contre l'Iran est une action armée.

Jin Tao a également souligné que la marine chinoise était en état d'alerte. " On fera la guerre même si cela déclenche la troisème guerre mondiale, a affirmé le président chinois.

Les Américains ne comprennent que ce genre de discours après tout :mdr::mdr:

Envoyé par samir0278

es ce que cette guerre pourra détruire AHL QORAICHE???

"Ils prennent en songeant, les nobles attitudes

Des Grands sphinx allongés au fond des solitudes

Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin"

si cela devait se concretiser, les felins disparaitrons, et on ne pourra plus revoir notre samir national;)

Les Américains ne comprennent que ce genre de discours après tout :mdr::mdr:

Discours auquel ils peuvent faire face sans fremir !

de là a ce que la chine s'engage en guerre contre l'amerique pour l'Iran, y'a pas a ne pas franchir quand on est sensé .

Discours auquel ils peuvent faire face sans fremir !

de là a ce que la chine s'engage en guerre contre l'amerique pour l'Iran, y'a pas a ne pas franchir quand on est sensé .

La Chine n'aura même pas à le faire du fait que les Américains (et leurs maîtres "Israeliens") sont trop pleutres pour oser s'attaquer à un pays debout et disposant d'une véritable armée .

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles sur ce point :mdr::mdr:

PS: Les Américains adoptent un profil bas face aux Coréens contrairement à leurs habitudes s'agissant des "arabes" parce qu'ils savent qu'ils auront plus à perdre qu'à gagner en engageant un conflit avec Pyong Yong .

La Chine n'aura même pas à le faire du fait que les Américains (et leurs maîtres "Israeliens") sont trop pleutres pour oser s'attaquer à un pays debout et disposant d'une véritable armée .

PS: Les Américains adoptent un profil bas face aux Coréens contrairement à leurs habitudes s'agissant des "arabes" parce qu'ils savent qu'ils auront plus à perdre qu'à gagner en engageant un conflit avec Pyong Yong .

...... les arabes ..... ! Mis à part s'entre tuer et massacrer leur propre peuple .......

Mais pq il s attaqueraient a l Iran ???

S ils detruisent le regime des mollahs la vente d armes connaittra une chute libre dans la region...Les arabes aurront moins de problemes ..et Israel n aurra plus de pretexte a refuser la paix..

De meme s ils detruisent le regime de corée du nord ..il y aurra une union de la corée et la region n aurraient plus besoin de l armée americaine dont elle doit supporter les frais...sans compter la vente d armes qui la aussi connaittrais une chute libre...

De meme au caraibe ..si les usa decidaient de detruire le regime de Castro..

les pays voyous l empire en a besoin ..pourquoi vas t il les detruire

Le seul regime "voyous "qu il a detruit c est le regime de kaddafi ...mais revoyez les dernieres interviews de ce dernier pour comprendre qu il a été detruit parceque kaddafi aspirait a sortir de la voyoucratie

"Ils prennent en songeant, les nobles attitudes

Des Grands sphinx allongés au fond des solitudes

Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin"

si cela devait se concretiser, les felins disparaitrons, et on ne pourra plus revoir notre samir national;)

A oui, Alors c'est pas gentil, je suis encore jeune,

Mais pq il s attaqueraient a l Iran ???

S ils detruisent le regime des mollahs la vente d armes connaittra une chute libre dans la region...Les arabes aurront moins de problemes ..et Israel n aurra plus de pretexte a refuser la paix..

De meme s ils detruisent le regime de corée du nord ..il y aurra une union de la corée et la region n aurraient plus besoin de l armée americaine dont elle doit supporter les frais...sans compter la vente d armes qui la aussi connaittrais une chute libre...

De meme au caraibe ..si les usa decidaient de detruire le regime de Castro..

les pays voyous l empire en a besoin ..pourquoi vas t il les detruire

Le seul regime "voyous "qu il a detruit c est le regime de kaddafi ...mais revoyez les dernieres interviews de ce dernier pour comprendre qu il a été detruit parceque kaddafi aspirait a sortir de la voyoucratie

Ils n'attaqueront pas l'Iran parce qu'ils en ont peur .

Ils auraient bien voulu l'attaquer comme ils l'ont fait pour l'Irak ,l'Afghanistan et la Libye par exemple seulement là , l'Iran c'est un dur morceau (tout comme la Corée du Nord).

Ils auraient bien aimé , aussi , après intervention faire éclater ce grand pays en 3 entités (Perse , Kurde et Ahouazi-arabe) ce qui aurait créé un autre conflit interne et , aussi , entraîné la création d'un nouveau marché pour les armes mais .....Ils ne peuvent pas et ne le feront jamais parce que la sécurité de ce qu'on appelle par Israël sera plus que menacée.

L'expression "état voyou" est ridicule du fait que le plus grand voyou sur terre c'est l'occident judéo-chrétien .

| قناة العالم ايران تختبر بنجاح 3 صواريخ "أرض - أرض" جديدة

أعلن نائب قائد القوة البرية للجيش الايراني العميد كيومرث حيدري بان هذه القوة اجرت اختبارا ناجحا لثلاثة صواريخ أرض - أرض جديدة.

وقال العميد حيدري في تصريح لوكالة انباء "فارس" اليوم السبت بشان الانجازات الجديدة للقوة البرية الايرانية والتي سيتم الاعلان عنها في يوم الجيش المصادف الخميس القادم، انه سيتم في يوم الجيش ازاحة الستار عن حاملات جنود جديدة للقوة البرية الايرانية.

وفي ما يتعلق بالصواريخ الثلاثة الجديدة التي كان من المقرر اختبارها، قال نائب قائد القوة البرية، ان هذه الانواع الثلاثة من الصواريخ المصنعة من قبل وزارة الدفاع والجيش الايرانيين قد جرى اختبارها بنجاح خلال المناورات الاخيرة للقوة البرية.

ودون الاشارة الى اسماء وخصائص هذه الانواع الثلاثة من الصواريخ قال، ان هذه الصواريخ من فئة ارض-ارض وهي بمعزل عن صاروخي "نازعات 10" و "فجر" اللذين اطلقا في هذه المناورات.

وردا على بعض تصريحات الاعداء بان الخيار العسكري ايضا موضوع على الطاولة في مسالة المواجهة مع ايران، قال العميد حيدري، نحن ايضا خيارنا الدفاعي موضوع على الطاولة، ومثلما صرح سماحة قائد الثورة الاسلامية لو ارتكب العدو اي حماقة واعتداء فانه سيتلقى ردا قاسيا ومدمرا

Tes amis sionistes pour qui tu fais de la sous-traitance bénévole en savent quelque chose. Si c'était de la photoshop ils n'auraient pas hésité à frapper, eux les lâches qui ne frappent que lorsque l'adversaire est faible.:D:D

Peut être devrais-je te rappeler que l'Iran est très utile pour les américains qui ont intérêt à que ce pays soit "assez puissant" pour faire peur aux monarchies du Golfe et ainsi justifier la présence américaine dans le Golfe persique et dans le même temps "neutraliser diplomatiquement" les prétentions iraniennes en matière nucléaire .

Les dindons de la farce sont une fois de plus les arabes . Lol !

| قناة العالم ايران تختبر بنجاح 3 صواريخ "أرض - أرض" جديدة

أعلن نائب قائد القوة البرية للجيش الايراني العميد كيومرث حيدري بان هذه القوة اجرت اختبارا ناجحا لثلاثة صواريخ أرض - أرض جديدة.

وقال العميد حيدري في تصريح لوكالة انباء "فارس" اليوم السبت بشان الانجازات الجديدة للقوة البرية الايرانية والتي سيتم الاعلان عنها في يوم الجيش المصادف الخميس القادم، انه سيتم في يوم الجيش ازاحة الستار عن حاملات جنود جديدة للقوة البرية الايرانية.

وفي ما يتعلق بالصواريخ الثلاثة الجديدة التي كان من المقرر اختبارها، قال نائب قائد القوة البرية، ان هذه الانواع الثلاثة من الصواريخ المصنعة من قبل وزارة الدفاع والجيش الايرانيين قد جرى اختبارها بنجاح خلال المناورات الاخيرة للقوة البرية.

ودون الاشارة الى اسماء وخصائص هذه الانواع الثلاثة من الصواريخ قال، ان هذه الصواريخ من فئة ارض-ارض وهي بمعزل عن صاروخي "نازعات 10" و "فجر" اللذين اطلقا في هذه المناورات.

وردا على بعض تصريحات الاعداء بان الخيار العسكري ايضا موضوع على الطاولة في مسالة المواجهة مع ايران، قال العميد حيدري، نحن ايضا خيارنا الدفاعي موضوع على الطاولة، ومثلما صرح سماحة قائد الثورة الاسلامية لو ارتكب العدو اي حماقة واعتداء فانه سيتلقى ردا قاسيا ومدمرا

ça fait 30 ans que cette farce dure...ça fait 30 ans que les hypocrites perses se taillent des fiefs chez les arabes rien qu en blablatant...

Mais qu est ce que certains ont dans le cerveau???

Tu a ton enemis qui un un char dont le canon est pointé sur ta maison...et toi tu regarde par la fenetre et tu le menace devant tous le monde..."-J ai fabriquer un couteau et je vais venir t egorger"...Soit t est fou soit c est du cinema ...Et je ne crois pas que les iranniens soient fous..et si L iran n est pas encore detruit ..c est que c est du cinema

Et il y en a qui croient a ce duel d hypocrite:crazy::crazy::crazy:

Peut être devrais-je te rappeler que l'Iran est très utile pour les américains qui ont intérêt à que ce pays soit "assez puissant" pour faire peur aux monarchies du Golfe et ainsi justifier la présence américaine dans le Golfe persique et dans le même temps "neutraliser diplomatiquement" les prétentions iraniennes en matière nucléaire .

Les dindons de la farce sont une fois de plus les arabes . Lol !

Pas à ce point .

Ils auraient voulu avoir un pays assez puissant pour faire peur aux monarchies et Emirats du Golfe mais pas assez puissant pour constituer un danger envers l'entité sioniste .

Les Iraniens , en peuple intelligent qu'ils sont, ont bénéficié de la bienveillance Américaine au début avant de franchir la ligne rouge que constitue la menace contre "Israël" lorsqu'ils avaient compris qu'ils pouvaient le faire .

L'Iran est assez puissant pour avoir son propre agenda (ils ont , par exemple, collaboré avec les Américains lors de leurs invasions de l'Irak et de l'Afghanistan parce que ça les arrangeait) contrairement aux pays du golfe qui n'ont pour seul agenda que de servir l'Amérique .

Pour conclure ...........Les arabes ont été cons (une constante de l'atlantique au golfe) et le resteront pour longtemps :mdr::mdr:

Tu a ton enemis qui un un char dont le canon est pointé sur ta maison...et toi tu regarde par la fenetre et tu le menace devant tous le monde..."-J ai fabriquer un couteau et je vais venir t egorger"...Soit t est fou soit c est du cinema ...Et je ne crois pas que les iranniens soient fous..et si L iran n est pas encore detruit ..c est que c est du cinema

Et il y en a qui croient a ce duel d hypocrite

Les perses ne sont pas nos ennemis, nous algeriens. c'est une vieille rivalité perse/péninsulienne qui ne nous concerne pas. Dans la guerre Iran/Irak nous algeriens arabes, nous étions du coté de l'Iran. Dans cette confrontation Iran/yehoudiens, qatraéliens, golfiens, nous somme du coté des Iraniens. Quand l'Iran changera de politique, nous changerons nous aussi notre position (dixit Bechar El Assad)

Les perses ne sont pas nos ennemis, nous algeriens. c'est une vieille rivalité perse/péninsulienne qui ne nous concerne pas. Dans la guerre Iran/Irak nous algeriens arabes, nous étions du coté de l'Iran. Dans cette confrontation Iran/yehoudiens, qatraéliens, golfiens, nous somme du coté des Iraniens. Quand l'Iran changera de politique, nous changerons nous aussi notre position (dixit Bechar El Assad)

Est ce que au moin tu a compris ce que je disais ???

Vu ta reponse apparement Non...

C est l amerique qui a le char et c est l iran qui a le couteau et qui menace d egorger l amerique...

Dans ce cas de figure ou bien les iranniens sont fous ,ou bien cette guerre publique entre eux est un stratageme qui ne depassera pas le stade du blabla...

Pour les algeriens,sache que tu ne represente que toi meme...

Pour les algeriens,sache que tu ne represente(s) que toi meme..

C'est toi qui le dis, je vis en Algérie, je rencontre beaucoup de gens, je discute avec beaucoup d'entre eux, je lis des commentaires dans les forums algériens, j'analyse le dit et le non-dit dans la position du gouvernement algérien. malgré çà je ne dis pas que je représente les algériens, tous comme toi, d'ailleurs.

C'est toi qui le dis, je vis en Algérie, je rencontre beaucoup de gens, je discute avec beaucoup d'entre eux, je lis des commentaires dans les forums algériens, j'analyse le dit et le non-dit dans la position du gouvernement algérien. malgré çà je ne dis pas que je représente les algériens, tous comme toi, d'ailleurs.

Sauf que moi je ne l ai jamais pretendu...et je n ai meme pas parlé des algeriens...je te parle du faux conflit sionistes -mollahs..et tu me repond en me parlant d un pretendu sondage que tu aurrais fais aupres de la population algerienne ...qu elle est le rapport...???

Ps; tu peus te defouler sur mon ortografe ..ca ne me fais ni chaud ni froid...on sait que ceux qui font une fixation sur la forme ...n ont rien a dire sur le fond

Moi, je me concentre sur la rivalité entre les pays arabes du golfe et l'Iran. Vieilles rivalités du temps d'avant l'Islam. ce qui se passe en ce moment en Syrie est lié au fond et sur un aspect important à cette rivalité éternelle. En terme d'enjeux de sécurité nationale et d’intérêt national, l’Algérie n'est pas concernée. Elle entretient de bonnes relations avec l'Iran (chose qui agace les monarchies du golfe), ces mêmes relations étaient rompues dans les années 90s lorsque l'Iran se mêlait de nos affaires internes.

C'est çà l'aspect du sujet qui m’intéresse ici. Quant à l’agenda caché de l’Iran, c'est de l'ordre de la haute géo-stratégie et c'est pas mon fort.:41:

tu peus te defouler sur mon ortografe ..ca ne me fais ni chaud ni froid...on sait que ceux qui font une fixation sur la forme ...n ont rien a dire sur le fond

on dis toujour çà quant on quant on ne peut pas prouvé/justifié que ça viens d'un manque de concentration ou de la non relecture du post.:D