sekini 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 En 2014 les algériens auront rendez-vous aux urnes pour élire un nouveau président. Le président actuel est potentiellement candidat pour la quatrième fois consécutive. Qu'en pensez vous? ?... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 une personne qui saura prendre soins de sa nation en donnant leur droit et valeur au peuple Algérien en améliorant leurs mode de vie , mener à bien les biens et richesse du pays , améliorer la situation monétaire en procédant à la réévaluation du dinar ..etc ...etc ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Allez Bouteflika, jusqu'à la fin.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir tout le monde Il a l'air fatigué.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Un des plus grands connards du régime algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir Corne, oui la fatigue et la vieillesse en même temps... Quel courage de proposer sa candidature une 4e fois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 [YOUTUBE]eGP-ABX2KeI[/YOUTUBE] Cadeau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir Corne, oui la fatigue et la vieillesse en même temps... Quel courage de proposer sa candidature une 4e fois.. Bonsoir Kossa^^ je sais pas si c'est du courage, mais c'est vrai qu'il devrait prendre exemple sur Benoit... On verra comme dis la chanson "demain c'est loin"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir Kossa^^ je sais pas si c'est du courage, mais c'est vrai qu'il devrait prendre exemple sur Benoit... On verra comme dis la chanson "demain c'est loin"... Mouais... Enfin, comme dit Anne Roumanoff : "On ne nous dit po tout " ;) Le départ du Pape m'a beaucoup étonné, et je ne pense pas que ce soit lié à son âge ou à sa fatigue... mais à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Mouais... Enfin, comme dit Anne Roumanoff : "On ne nous dit po tout " ;) Le départ du Pape m'a beaucoup étonné, et je ne pense pas que ce soit lié à son âge ou à sa fatigue... mais à autre chose. Oui comme elle dis... je sais pas effectivement... en tout cas je pense que 7 nouvelles années ça fait beaucoup pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui comme elle dis... je sais pas effectivement... en tout cas je pense que 7 nouvelles années ça fait beaucoup pour lui... Oui, je suis d'accord sur ce point.. bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L’ère de Bouteflika est finit il y a déjà quelque mois. Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pour Boutef, il ne se présentera pas aux élections. Quant au Pape, je pense qu'ils ont fouillé dans son passé et il ont relevé quelques "cicatrices". A confirmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts