Smiley 15 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Qui ne le connait pas ce grand monsieur? Othmane Ariouate est un Véritable monument du rire et de la comédie, Athmane Ariouat est le comique préféré de tous les Algériens. Il a joué dans les plus grands films algériens historiques, sociaux, comiques, dramatiques. Je cite a titre d'exemple (Taxi Makhfi, de Holywood a Tamanrasset, Deux femmes, Carnava fi dachra, le corcier, Bouâamama ...... ) Pourquoi ce grand homme est marginalisé ? On entend jamais parler de lui, on l'a jamais vu passer sur les plateaux de la TV, On attend le jour de sa mort pour parler de lui ou pour l'honorer? Quelqu'un a une explication ? Dans ce pays de m... même la presse est corrompu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Parce que l'Algérie est le pays de la médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Je viens de trouver ce portrait par hasard. [YOUTUBE]34A3VtFJL-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. Les acteurs algériens ont toujours vécu dans la misère! [YOUTUBE]DIWTMQz6pBQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Non, Hassen Zerari a été honoré plusieurs fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Familia ki ness, mon film préféré, simple drôle et familiale. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Familia ki ness, mon film préféré, simple drôle et familiale. Oui un très bon film social. A mon avis, le meilleur rôle que Athman Ariouat a incarné est SI makhlouf. Tu connais Carnaval fi dachra? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts