Jump to content

Au Maroc des vierges pr 80 000 DH

Recommended Posts

C'est un phénomène et un scandale sans précédent qui se déroulent de plus en plus sous nos yeux sans que l'opinion publique n'en prenne réellement la mesure puisque l'on vient tout juste de le découvrir. Dans plusieurs villes du Maroc, surtout les plus touristiques d'entre elles, des touristes âgés , originaires des pays du Golfe principalement, viennent à la recherche de jeunes adolescentes , vierges, qu'ils prennent plaisir à déflorer, en échange.e de sommes remises à des entremetteuses variant entre 60 et 80 000 dirhams. Se basant sur l'arrestation de l'une de ces dernières à Rabat et sur ses déclarations aux enquêteurs de la police des mœurs, il s'avère que cette pratique est de plus en plus courante et que des réseaux internationaux ont été mis en place à cet effet.Pour s'approvisionner en chair fraîche, ces touristes khalijis se passent les numéros de téléphone d'intermédiaires très actives aux abords des lycées et collèges où elles viennent appâter leur proies qui succombent facilement à l'appât du gain. Avec les sommes rondelettes qu'elles pourront tirer en vendant leurs virginité, elle pourront toujours en réserver une partie pour s'en refaire une le moment voulu chez des gynécos connus dans plusieurs villes du pays.

Ce business de la chair aurait des ramifications tentaculaires au vu des sommes colossales qui ont en jeu , dépassant de loin la prostitution classique de filles adultes avec cette clientèle dont le seul attrait touristique qu'elle connaisse du Maroc sont le sexe et les orgies .

Plusieurs disparitions subites de mineures du domicile familial ont été enregistrées orientant les enquêteurs vers cette piste dont tous les tenants et les aboutissants ne sont pas encore établis mais qui laissent prévoir bien des révélations sur un phénomène nouveau et dangereux de prostitution de mineures, qui va valoir au pays la réputation de nouvelle Thaïlande.

Pour protéger les jeunes filles de ce nouveau fléau, il incombe aux autorités de durcir la loi sur ce type de délit et de frapper un grand coup avec des procès spectaculaires fortement médiatisés à même de tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Des opérations de sensibilisation sont également à mettre en place dans les collèges et lycées pour mettre en garde les jeunes filles contre les agissements des intermédiaires aux abords des établissements scolaires et surtout les informer de ce qu'elles risquent si elles cèdent à l'appât du gain facile avec de vieux touristes libidineux , assoiffés de sexe et fantasmant sur la virginité de proies innocentes.

Il est temps de prendre le mal à la racine et de réagir vite avant qu'il ne soit trop tard.

ps:80 000 DM=7200 euro=75 000 000 de centimes algeriens

Jalil Nouri pour Actu-maroc.com

C'est un phénomène et un scandale sans précédent qui se déroulent de plus en plus sous nos yeux sans que l'opinion publique n'en prenne réellement la mesure puisque l'on vient tout juste de le découvrir. Dans plusieurs villes du Maroc, surtout les plus touristiques d'entre elles, des touristes âgés , originaires des pays du Golfe principalement, viennent à la recherche de jeunes adolescentes , vierges, qu'ils prennent plaisir à déflorer, en échange.e de sommes remises à des entremetteuses variant entre 60 et 80 000 dirhams. Se basant sur l'arrestation de l'une de ces dernières à Rabat et sur ses déclarations aux enquêteurs de la police des mœurs, il s'avère que cette pratique est de plus en plus courante et que des réseaux internationaux ont été mis en place à cet effet.Pour s'approvisionner en chair fraîche, ces touristes khalijis se passent les numéros de téléphone d'intermédiaires très actives aux abords des lycées et collèges où elles viennent appâter leur proies qui succombent facilement à l'appât du gain. Avec les sommes rondelettes qu'elles pourront tirer en vendant leurs virginité, elle pourront toujours en réserver une partie pour s'en refaire une le moment voulu chez des gynécos connus dans plusieurs villes du pays.

Ce business de la chair aurait des ramifications tentaculaires au vu des sommes colossales qui ont en jeu , dépassant de loin la prostitution classique de filles adultes avec cette clientèle dont le seul attrait touristique qu'elle connaisse du Maroc sont le sexe et les orgies .

Plusieurs disparitions subites de mineures du domicile familial ont été enregistrées orientant les enquêteurs vers cette piste dont tous les tenants et les aboutissants ne sont pas encore établis mais qui laissent prévoir bien des révélations sur un phénomène nouveau et dangereux de prostitution de mineures, qui va valoir au pays la réputation de nouvelle Thaïlande.

Pour protéger les jeunes filles de ce nouveau fléau, il incombe aux autorités de durcir la loi sur ce type de délit et de frapper un grand coup avec des procès spectaculaires fortement médiatisés à même de tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Des opérations de sensibilisation sont également à mettre en place dans les collèges et lycées pour mettre en garde les jeunes filles contre les agissements des intermédiaires aux abords des établissements scolaires et surtout les informer de ce qu'elles risquent si elles cèdent à l'appât du gain facile avec de vieux touristes libidineux , assoiffés de sexe et fantasmant sur la virginité de proies innocentes.

Il est temps de prendre le mal à la racine et de réagir vite avant qu'il ne soit trop tard.

il n'y aura jamais de poursuites pour la simple raison que les clients du golfe sont intouchable au Maroc, par contre, si la rumeur enfle, on jettera en pâture à la populace une ou deux vielles maquerelles ou mieux, on essayera d'y incriminer quelques Algériens un peu naïf qui seront tomber dans le piège.

AU Maroc, c'est l'argent qui dicte la loi.........................dans d'autres pays arabes aussi, d’ailleurs.

Bonsoir Sekini! cette pratique date depuis de longues années....Na3lat Allah 3lihom

Guest mounir 73

pourquoi se contenté de parlé de deux trois khalidji alors qu'on a eu a voir comment les occidentaux y font leur "achats" en nombre important ? qui plus est en tout genre y compris des enfants en bas age ??

C'est cher!!!!!En plus , ce sont des marocaines et marocains, on parle pas du summum de la beauté.

PS: C'est un phénomène trés présent en Algérie.Il y a des reportages sur youtube sur ses mineures qui fuient la maison de leurs parents pour aller avec leurs amies se prostituer dans des bordels à Blida, Tipaza, Oran...etc

• 2 weeks later...
Guest L'étrangère
C'est cher!!!!!En plus , ce sont des marocaines et marocains, on parle pas du summum de la beauté.

PS: C'est un phénomène trés présent en Algérie.Il y a des reportages sur youtube sur ses mineures qui fuient la maison de leurs parents pour aller avec leurs amies se prostituer dans des bordels à Blida, Tipaza, Oran...etc

Et après ça vient insulter sur le net la religion...

Il est vrai que les occidentaux dayrine hala de ce côté même en Algérie, pas seulement au Maroc

C'est plutôt la mentalité arabe qui est comme ça ils pensent que tout s'achète et en particulier les femmes

je souhaiterai avoir une petite precision quand on dit mentalité arabe on englobe dans le lot mentalité kabyle, car jusqu'a preuve du contraire celui qui atteste de cette deduction est bien kabyle

la mentalité du tout monéable appartient plutot aux capitalistes , la religion et la soumission au pouvoir de l'argent fait plus ravage dans les sociétés occidentales que dans le tiers monde, pendant que les premiers se prostituent pour paraitre et accéder au meilleurs rangs social , les seconds le font par necessité de survie

pour la petite histoire l'année derniere , j'ai reçu un appel pour rencontrer un homme d'affaire saoudien dans un palace sur la coté d'azur, c'etait à cannes au carlton, j'arrive je me presente à la conciergerie du Carlton on me fait accompagner au 7 etage suite Alain Delon, lorsque j'ai sonné la jeune femme qui est venu m'ouvrir etait en baignoire blanc elle parlait anglais, elle m'a souhaité la binevenue et m'a invité a rentrer, dieu m'est temoin quand je l'ai vue, je me suis dit marilyn monroe, romy schneider, brigitte bardot pouvaient aller se rhabiller devant cette creature divien on aurait dit un ange elle m'accompagne dans le salon ou etais ce saoudien qui payait pour ses services, le gars faisait 1,50 m gros , basané , lui aussi en sortie de bain blanc, j'ai compris qu'elle lui faisait un petit caprice avant la négociation et la premiere idée qui avait traversé mon esprit , comment des parents qui se sont donné tant de mal pour elever une petite fille qui est devenu un ange une creature divinnement belle qui brille par sa presence puisse tolerer que cette bombe atomique qui ferait penser à la perfection se retrouve a faire ce qu'elle fait pour quelques malheureux billets, je l'ai fusillé du regard la nana avait compris ce que j'eprouvais , elle s'est excusée et s'est retiré

on parle d'une minorité d'hommes qui ne reprensente qu'eux , et on saute sur l'occasion pour salir et porter atteinte à tous les arabes, pour information a ceux qui sont encore naif, cette poignée d'hommes se paient des jeunes marocaines vierges à 80 000 DH , mais il faut aussi savoir qu'ils se tapent des hollandaises, des anglaises, des suedoises , des finlandaises , des françaises , des américaines et pour moins cher que ça croyez moi

parcequ'en europe le sexe et l'argent ne menent pas la barque ? c'est vraie que les européens ne se donnent pas à la pedophilie sur des petites de 8 ans et sur des petits garçons , quand ils vont en thailande etc

je ne defends pas ses energumenes , mais utiliser leurs comportements pour insulter et porter atteinte à l'honorabilité de tous les arabes, permet moi petit de te dire d'aller te purifier et de nettoyer avant d'oser dire des conneries qui ne cessent de mettre ta pauvre personne dans la medisance