jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) alors la les filles la maldiction de laverginité vous poursuit meme en france:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) C'est encore l'une de ces histoires de mecs qui vont chercher des filles au bled pour les larguer, c'est vraiment malheureux ! Ils leur font miroiter les papier et hop c'est dans la poche, le comble c'est que souvent elles ont l'âge de leurs filles ! Il n'y a que les algériens qui font ça en plus ! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) Mais pkoi, passer par le tribunal et faire un scandal, pourquoi, ne pas annuler discretement, mais ca c n est que pure vangence, et donc il est pire que son ex, du moins , il n'est pas mieux qu elle Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 C'est encore l'une de ces histoires de mecs qui vont chercher des filles au bled pour les larguer, c'est vraiment malheureux ! Ils leur font miroiter les papier et hop c'est dans la poche, le comble c'est que souvent elles ont l'âge de leurs filles ! Il n'y a que les algériens qui font ça en plus ! non c'est à roubaix entre 2 français wallah je vien de voire ça sur la fr3 regional ,ils ne sont pas algeriens ,lui français convertie ,elle française du maghreb Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non c'est à roubaix entre 2 français wallah je vien de voire ça sur la fr3 regional ,ils ne sont pas algeriens ,lui français convertie ,elle française du maghreb OHHHHHHHHHHH, tu sais à Roubais, tout est possible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non c'est à roubaix entre 2 français wallah je vien de voire ça sur la fr3 regional ,ils ne sont pas algeriens ,lui français convertie ,elle française du maghreb Si elle a menti, ok d'accord il a raison de la larguer ! mais s'il n'a pas exigé ça avant le mariage, il n'a pas le droit ! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non c'est à roubaix entre 2 français wallah je vien de voire ça sur la fr3 regional ,ils ne sont pas algeriens ,lui français convertie ,elle française du maghreb men 3achara kawman arba3ina yawman, tu connais la suite:chut: Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) Satisfait ou remboursser ! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Si elle a menti, ok d'accord il a raison de la larguer ! mais s'il n'a pas exigé ça avant le mariage, il n'a pas le droit ! je cotionne pas ce qu a fait cette fille mais elle a menti, peut etre par amour, lui la trainer devant les tribunaux par pure vengence Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 men 3achara kawman arba3ina yawman, tu connais la suite:chut: pas pijet:p Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 men 3achara kawman arba3ina yawman, tu connais la suite:chut: non je connais pas la suite moi tu peux la dire pllzzzzeeeaaaazzz -------------:scooter:------------------ Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 non je connais pas la suite moi tu peux la dire pllzzzzeeeaaaazzz -------------:scooter:------------------ je traduit, y a un dicton , en arabe, qui dit que si tu fréquente un peulple plus de 40 jours, tu deviendra comme eux, et ne me demande pas pkoi40 et pas 30:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Et comment il a su qu'elle n'était pas vièrge :04:? Il a surement consommé:D S'il a consommé c'est un vrai mariage, il doit divorcer et non pas annuler le mariage ! yatik essah, voilà qqun d'intelligent:mdr: je t addore saoura, sinon emala lahram f lahram Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 je cotionne pas ce qu a fait cette fille mais elle a menti, peut etre par amour, lui la trainer devant les tribunaux par pure vengence la on prend conscience de nos tradition et les exigences de nos familles,alors les gars et les filles une préparation digne pour un mariage honnete et fidele Il faut prier une fois avant de partir en guerre, deux fois avant de s'aventurer en mer, trois fois avant de se marier:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Mais pkoi, passer par le tribunal et faire un scandal, pourquoi, ne pas annuler discretement, mais ca c n est que pure vangence, et donc il est pire que son ex, du moins , il n'est pas mieux qu elle Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation:) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 je traduit, y a un dicton , en arabe, qui dit que si tu fréquente un peulple plus de 40 jours, tu deviendra comme eux, et ne me demande pas pkoi40 et pas 30:crazy: Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face;) Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) C'est fou ce que peut faire faire la bêtise humaine...Il faudrait organiser des douches froides en masse réservés aux personnes qui basent leur Vie des futilités...les emmener faire un tour dans les services de cancérologie, les orphelinats, marcher un peu en ville et voir le nombre fou de mandiants par-terre...En espérant qu'ils réalisent que certains de leurs problèmes sont superflus. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 C'est fou ce que peut faire faire la bêtise humaine...Il faudrait organiser des douches froides en masse réservés aux personnes qui basent leur Vie des futilités...les emmener faire un tour dans les services de cancérologie, les orphelinats, marcher un peu en ville et voir le nombre fou de mandiants par-terre...En espérant qu'ils réalisent que certains de leurs problèmes sont superflus. En atteignant le but, on a manqué tout le reste ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est fou ce que peut faire faire la bêtise humaine...Il faudrait organiser des douches froides en masse réservés aux personnes qui basent leur Vie des futilités...les emmener faire un tour dans les services de cancérologie, les orphelinats, marcher un peu en ville et voir le nombre fou de mandiants par-terre...En espérant qu'ils réalisent que certains de leurs problèmes sont superflus. :noexpression: ça dépend de quel point de vue on se place ! Il y a des gens, musulmans convaincu, qui se sont gardés de toute pratique sexuelle avant le mariage, j'en connais mais j'en fais pas partie, ceux là ont le droit de demander à leur femme d'être vierge, je pense que c'est une aspiration légitime a se marier avec une femme vierge quand on l'est soi même ! Mais dans le cas contraire, je pense que l'homme qui a déjà "couché" doit consentir que sa femme ai fait autant ! Mais puisqu'on se trouve dans la planète algérie, tous les algériens rêvent d'avoir une maîtresse en mini juppe pour la sauter et une femme en hidjab pour garder les mômes et faire à manger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ça dépend de quel point de vue on se place ! Il y a des gens, musulmans convaincu, qui se sont gardés de toute pratique sexuelle avant le mariage, j'en connais mais j'en fais pas partie, ceux là ont le droit de demander à leur femme d'être vierge, je pense que c'est une aspiration légitime a se marier avec une femme vierge quand on l'est soi même ! Mais dans le cas contraire, je pense que l'homme qui a déjà "couché" doit consentir que sa femme ai fait autant ! Mais puisqu'on se trouve dans la planète algérie, tous les algériens rêvent d'avoir une maîtresse en mini juppe pour la sauter et une femme en hidjab pour garder les mômes et faire à manger ! C'est ça le fantasme d'un Algérien??? ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est ça le fantasme d'un Algérien??? ça fait peur Je crains que ce soit même pire que ça parfois ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 ça dépend de quel point de vue on se place ! Il y a des gens, musulmans convaincu, qui se sont gardés de toute pratique sexuelle avant le mariage, j'en connais mais j'en fais pas partie, ceux là ont le droit de demander à leur femme d'être vierge, je pense que c'est une aspiration légitime a se marier avec une femme vierge quand on l'est soi même ! Mais dans le cas contraire, je pense que l'homme qui a déjà "couché" doit consentir que sa femme ai fait autant ! Mais puisqu'on se trouve dans la planète algérie, tous les algériens rêvent d'avoir une maîtresse en mini juppe pour la sauter et une femme en hidjab pour garder les mômes et faire à manger ! La perle est sans valeur dans sa propre coquille ;) on a aprend ça depuis notre enfance ,la verginité +fille bent famillia ,mais quand j'ai eu mes 18 ans j'ai vue qu'on generalise pas que toute fille vierge est bent famillia:p Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ça dépend de quel point de vue on se place ! Il y a des gens, musulmans convaincu, qui se sont gardés de toute pratique sexuelle avant le mariage, j'en connais mais j'en fais pas partie, ceux là ont le droit de demander à leur femme d'être vierge, je pense que c'est une aspiration légitime a se marier avec une femme vierge quand on l'est soi même ! Mais dans le cas contraire, je pense que l'homme qui a déjà "couché" doit consentir que sa femme ai fait autant ! Mais puisqu'on se trouve dans la planète algérie, tous les algériens rêvent d'avoir une maîtresse en mini juppe pour la sauter et une femme en hidjab pour garder les mômes et faire à manger ! Je suis d'accord avec toi dans le sens où lorsqu'on a une certaine conception de la Vie comme dans ce cas là, la virginité jusqu'au mariage, on recherche une personne qui partage nos idées...mais si la Vie fait en sorte que l'on soit en accord avec cette personne sur mille et une autre choses toutes aussi importantes...doit-on s'en séparer et la faire souffrir pour un désaccord? Est-ce que le bien être de cet homme qui a mis fin à sa relation avec cette femme compte plus que le Bonheur qu'ils auraient pu partager si il s'était montré moins rigide et moins impulsif et pris le temps d'approfondir les choses en vue de connaitre mieux sa compagne et qui sait, de renouer peut-être avec elle ou alors au moins, lui expliquer moins violemment sa décision de partir. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je suis prêt à épouser une fille non vierge, mais le prob en Algérie est que ces mêmes filles ne couchent pas par plaisir, avec un homme qu'elles aiment,mis avec des hommes qui les ont menées en bateau, ou bcp tiki. Ainsi, on trouvera soit des filles prmière main(vierges), soit des filles nième main(***).Et alors , nous préférons les vierges. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts