Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je suis d'accord avec toi dans le sens où lorsqu'on a une certaine conception de la Vie comme dans ce cas là, la virginité jusqu'au mariage, on recherche une personne qui partage nos idées...mais si la Vie fait en sorte que l'on soit en accord avec cette personne sur mille et une autre choses toutes aussi importantes...doit-on s'en séparer et la faire souffrir pour un désaccord? Est-ce que le bien être de cet homme qui a mis fin à sa relation avec cette femme compte plus que le Bonheur qu'ils auraient pu partager si il s'était montré moins rigide et moins impulsif et pris le temps d'approfondir les choses en vue de connaitre mieux sa compagne et qui sait, de renouer peut-être avec elle ou alors au moins, lui expliquer moins violemment sa décision de partir. :flowers: Cette rigidité que tu as cité est elle même issue de la religiosité de l'individu, ce n'est pas négociable chez eux, la virginité est la marque suprême de la fidélité. Je ne partage pas ce point de vue certes, mais je comprends leur pensées. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Quelle hypocrisie! C'est quoi une fille non vierge? est ce une fille qui a pardu son hymen en couchant avec quelqu'un ou celle qui se l'est faite toute seule? Est ce que une fille vierge est celle qui a gardé son hymen ou celle qui se l'est réparé? est ce qu'une fille qui a embrassé un garcon ou qui a flirté en poussant la chose jusqu'á un rapport oral ou .... et qui a gardé son hymen est considéré comme vierge? Qu'est ce que c'est ces fantasmes de sadiques et de compléxés? Comme si la chose était l'assurance d'une vie de couple sans infidélité et qui baigne dans le bonheur total. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ça dépend de quel point de vue on se place ! Il y a des gens, musulmans convaincu, qui se sont gardés de toute pratique sexuelle avant le mariage, j'en connais mais j'en fais pas partie, ceux là ont le droit de demander à leur femme d'être vierge, je pense que c'est une aspiration légitime a se marier avec une femme vierge quand on l'est soi même ! Mais dans le cas contraire, je pense que l'homme qui a déjà "couché" doit consentir que sa femme ai fait autant ! Mais puisqu'on se trouve dans la planète algérie, tous les algériens rêvent d'avoir une maîtresse en mini juppe pour la sauter et une femme en hidjab pour garder les mômes et faire à manger ! Amis du bon goût et de la poésie bonsoir ! Massinissa conclut dans le glamour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Amis du bon goût et de la poésie bonsoir ! Massinissa conclut dans le glamour :D Mdrrr! mais bon, le pire, c'est qu'il n'a pas tort dans le fond! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) comme quoi, "bien mal acquis ne profite jamais"!:D (le "bien" en question étant le mari...) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 comme quoi, "bien mal acquis ne profite jamais"!:D (le "bien" en question étant le mari...) personne ne nous dit si lui il etait encore puceau Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 personne ne nous dit si lui il etait encore puceau En attendant, lui, n'aurait pas menti... Pourtant elle aurait du savoir qu'en principe, "faute avouée, à demi pardonnée...":alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est dingue cette affaire. Elle ne va surtout pas profiter au respect de l'islam et il ne serait pas étonnant que le prononcé rendu par un tribunal de Lille ne soit pas insidieux. On se souviendra du tollé général soulevé par la décision d'un tribunal allemand stipulant qu'un musulman a le droit de battre sa femme, donnant tort à une épouse. Bizarre que l'on voit pas de manifestations de musulmans laiques contre la décision rendue à Lille. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 serieusment je vous trouve tous culotés... lui il voulait une vierge, c'est son choix... et vous de quoi vous vous melez? il veut une vierge il a le droit non? il n'y a ni loi civile ni religieuse qui interdis ça, si? et alors? que ce qu'il veut soit co,n ou intelligent je ne vois pas ce que ça change... chacun ses gouts... tant qu'il ne bafoue pas la liberté des autres... ila peut etre été un imbecile... mais il etait libre de prendre une vierge... cette nana en lui mentant l'as trompé... sinon il l'aurait peut etre pas epousé... il est libre de faire ce qui lui plait... je ne vois pas moi ce qui vous donne à vous la liberté de l'insulter... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 En attendant, lui, n'aurait pas menti... Pourtant elle aurait du savoir qu'en principe, "faute avouée, à demi pardonnée...":alucard: :D ben oui c'est elle le fautive mais lui n'est peut etre pas un saint non plus et personne c'est posée la question :D quel ingratitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ben oui c'est elle le fautive mais lui n'est peut etre pas un saint non plus et personne c'est posée la question :D quel ingratitude :D Lorsque le gars lui a posé la question, elle aurait du en profiter pour la lui poser aussi... mais bon, apparamment, c'était pas dans ses préoccupations... Maintenant, si le gars s'est senti lésé de par son mensonge.... quoique, si ça se trouve, c'était un bon prétexte pour s'en débarasser, car aprés coup, elle ne lui convenait pas... allez savoir!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Lorsque le gars lui a posé la question, elle aurait du en profiter pour la lui poser aussi... mais bon, apparamment, c'était pas dans ses préoccupations... Maintenant, si le gars s'est senti lésé de par son mensonge.... quoique, si ça se trouve, c'était un bon prétexte pour s'en débarasser, car aprés coup, elle ne lui convenait pas... allez savoir!:alucard: c'est bien raisonné et peut etre que c'etait le cas pour elle aussi il est peut etre nul au lit :D mais bon se n'est qu'une supposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 c'est bien raisonné et peut etre que c'etait le cas pour elle aussi il est peut etre nul au lit :D mais bon se n'est qu'une supposition :D j'y avais pensé aussi, mais bon, parait qu'au bled, ce serait l'excuse bidon que donnent les filles qui ne font pas "honneur" lors des lendemains de mariage...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 c'est bien raisonné et peut etre que c'etait le cas pour elle aussi il est peut etre nul au lit :D mais bon se n'est qu'une supposition :D Il n'y a rien de si éloquent que la queue d'un serpent à sonnettes:) alors si la faute de la fille qui aperdi sa verginité , mais comment elle prouve la virginite de son futur homme :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Il n'y a rien de si éloquent que la queue d'un serpent à sonnettes:) alors si la faute de la fille qui aperdi sa verginité , mais comment elle prouve la virginite de son futur homme :p ben oui comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ben oui comment? detecteur de zatarc, technologie tok'ra plutot impressionnante... elle a permis de decouvrir que o'neill et carter etaient amoureux... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 detecteur de zatarc, technologie tok'ra plutot impressionnante... elle a permis de decouvrir que o'neill et carter etaient amoureux... elle est bien bonne celle là mon general:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 elle est bien bonne celle là mon general:D toi aussi t'es un amateur du chaa'pai? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 toi aussi t'es un amateur du chaa'pai? wai je l'ai es tous vu Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 wai je l'ai es tous vu revois les encore alors.... j'adooooooooooooore... depuis 3 semaines je ne regarde que ça, je suis à la 7 eme saison... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Satisfait ou remboursser ! :mdr:on est pas a darty vraiment certains nous prennent des "KEN" euh pardon (...) des poupées Barbies:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Et comment il a su qu'elle n'était pas vièrge :04:? Il a surement consommé:D S'il a consommé c'est un vrai mariage, il doit divorcer et non pas annuler le mariage ! nuit noce au lendemain de la mairie dc annulation tu peux annulé a un certain nombre precis il aurait mis des années a sen rendre compte c divorce Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 nuit noce au lendemain de la mairie dc annulation tu peux annulé a un certain nombre precis il aurait mis des années a sen rendre compte c divorce c'est une loi française d'annulation de mariage mais il y aucun motif precis de l'annulation Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 c'est une loi française d'annulation de mariage mais il y aucun motif precis de l'annulation surement dc ton histoire est bidon:04:??? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 c est la porte ouverte a tout et a n importe quoi:eek: je ne savais pas qu on pouvait annuler aussi facilement un mariage mais je respecte son desir d epouser une WW si lui meme l est:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts