jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Mieux vaut être seule que mal accompagnée Il faut prier une fois avant de partir en guerre, deux fois avant de s'aventurer en mer, trois fois avant de se marier:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Je ne sais pas prier; on doit dire quoi? Une vache ne sait pas ce que vaut sa queue jusqu'à ce qu'elle l'ait perdue:eek: alors la tu n'ai pas sortie de l'auberge:p Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 un homme pure sang arabe, adore blessé et voir le sang même sur sa queue Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 un homme pure sang arabe, adore blessé et voir le sang même sur sa queue Les filles se souviennent du jour de leur naissance et en oublient l'année :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 le tribunal de lille à deposeé un recours à la premiere decision,on est pas sortie de l'auberge ,:mad: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Pour la fourmi, la rosée est une inondation:eek: pour nos tradition c'est une affaire banale mais elle a pris l'ampleur j'espére qu'elle finira en douceur si non nos beurettes vont faire la resistance ,et la chasté à vie:p Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 x lokan ster 3liha. Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 un homme français de confussion musulmane pose plainte et demande un procé d'annulation de mariage au tribunal de lille pour tromperie(de la marchandise) ,lajeunne marié cadette de 10 ans de son ex furur marie à menti à propos de sa virginité ,le tribunal à donné raison au futur marie de l'annulation du mariage ps: annulation de mariage ce n'est pas un divorce (pas un acte de divorce,no indiminité ) :chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ce qu'on ne dit pas, c'est que la nana est en depression, elle ne veut pas montrer son visage. On l'a grillé, maintenant la France entière sait qu'elle n'est pas vierge ! Vous imaginez ce qu'on lui a fait ? Je propose une chose : Que toutes les vierges passent perdre leur virginité en direct de la tele, parce qu'être vierge est devenu un truc ringard. Ca sera un nouveau concept de telerealité, et ça va marcher :lol: non je viens de lire un article, la jeune femme en question une infirmiere de region parisienne se dit contente de la decision du juge, elle n a jamais fais appel, ce sont les politiques qui l ont fait a son insu et en son nom ce contre quoi elle s insurge. elle veut reprendre le cours de sa vie normalement elle comprend la decison de son ex- futur- ex mari.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' . Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans . Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles . Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour .. Le lendemain matin, Fernand, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement .. Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' . Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans . Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles . Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour .. Le lendemain matin, Fernand, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement .. Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants .. et c'était la bonne rubrique ici?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 et c'était la bonne rubrique ici?:D Oui ... c'est bien ici ... qu'on parle de ... virginite non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Oui ... c'est bien ici ... qu'on parle de ... virginite non ? ah ok! je pensais naivement, que c'était une histoire drole!:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ce qui est le plus dérangeant selon moi, c'est la franchise dont n'a pas fait preuve la femme envers son époux. MAIS, il est possible qu'elle avait ses raisons pour ne pas lui avouer sa non-virginité, vu la démarche que celui-ci a entrepris pour annuler leur union, et qui en dit long sur lui. La sincérité est pour moi la base de toute relation. Après, quand on parle de "qualité essentielle", bon, ça m'ennuie assez, ça... Citer Link to post Share on other sites
Slija 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 quand on pense que l'intéressée se dit révoltée de ce tapage autour de cette affaire ! je pense que ni putes ni soumises n'ont pas grand chose à défendre et qu'elles sautent sur une occasion comme celle la pour faire du tapage. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tu ne m'as pas compris, je dis qu'elle déprime à cause de ce tapage médiatique. ok mais cette histoire n a que trop duré a mon gout et en faire davantage c est aller dans le sens de NPNS qu elle tombe dans l oubli comme des milliers d autres histoires sordides Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts