Jump to content

Coupe d'Algérie de foot 2013 : Arrangée d'en haut ?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le monde marche dans ce genre de combine.

Le président de club , les "cadres" de l'équipe, l'arbitre , les médias; la fédération , la ligue .... ...

Le pauvre Courbis risque de ne rien comprendre devant la passivité flagrante dont fera preuve son équipe .

PS : la combine a déjà commencé avec la "reprogrammation" du championnat sur "injonction" de .....Ghrib .

Mazal ibi3 zetla , Ghrib ? :D

• 2 weeks later...

Gharib insiste pour bousser Boutef !

«Au nom de tous les Mouloudéens, je souhaite un prompt rétablissement à notre Président. Cette finale de Coupe d’Algérie doit être reportée, et je pense qu’on peut la jouer à une date ultérieure. On souhaite que ce grand événement soit reporté jusqu'au rétablissement du président Bouteflika.»

Ymoutou ala lekwada.

Gharib insiste pour bousser Boutef !

Ymoutou ala lekwada.

Quel lèche qu ! Tu le lui donnerai plein de merde non lavée pendant un mois, il te le rendrai plus brillant qu'un pastèque.

Il doit avoir une langue qui essuie bien dans les toilettes publiques.

Guest samirovsky
Quel lèche qu ! Tu le lui donnerai plein de merde non lavée pendant un mois, il te le rendrai plus brillant qu'un pastèque.

Il doit avoir une langue qui essuie bien dans les toilettes publiques.

Si c'était une finale avec la JSK, l'autre lèche Q de Hannachi aurait mieux léché fakhamatouhou:mdr::mdr:

Tant pis pour son Q.

Si c'était une finale avec la JSK, l'autre lèche Q de Hannachi aurait mieux léché fakhamatouhou:mdr::mdr:

Tant pis pour son Q.

Hier sur Echorouk TV , un supporter du mouloudia disait :

- Ma kane la 3ouhda rabia la yedik la yereddek , ahna rayhine lel 3ouhda sabi3a ( la septième coupe) incha allah ! :D

Hier sur Echorouk TV , un supporter du mouloudia disait :

- Ma kane la 3ouhda rabia la yedik la yereddek , ahna rayhine lel 3ouhda sabi3a ( la septième coupe) incha allah ! :D

:crazy: :crazy: :mdr::mdr:

Le MCA va gagner la coupe, c'est inscrit dans l'agenda du pouvoir, c'est le Mektoub de l'Algérie.:mdr:

Avec la banderole affichée l'autre fois qui appelle à un 4e mandat de Boutef, cela sera considéré comme un plébiscite le jour de la finale de la coupe d'Algérie.

Et qui aurait un jour parié que les Chnawa aidant, Boutef et les vrais décideurs auront le 4e tour de piste de leur cheval préféré.:chut::chut:

salut .

on ne prend pas gratuitement la tchipa et le sponsor de sonatrach sans rendre la pareil. les tenants misent sur le plus grand nombre qui appel au 4em mandat.

le stade et plein de gachi.pardon ghachi

Bel3ani meddouha lel m'sam3iya bach Babouche Nosferatu ma y'3allihach, h'chouma :lol:

275340article24848BABOUCHE.jpg

Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur pour recevoir leur médaille ! :eek:

Une première dans l'histoire des finales de coupe d'Algérie !

Waqila on leur a promis quelque chose puis on les a trahi ! :D

Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur recevoir leur médaille ! :eek:

On a dû leur promettre un séjour en Chine, avec leurs familles, mais on refuse de leur donner le visa. :D

Guest jagellon
Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur pour recevoir leur médaille ! :eek:

Hadik bark bach ma y'banouch Babouche et Ghrib fettilivision, la famille Dracula :lol:

446827article341450000.jpg