Ladoz 11 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 AH YA LEMSAM3I :mdr::mdr::mdr: Man antoum ?? :mdr::mdr::mdr: ps : Mr Ladoz n'est ni msam3i ni chinoui . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Tout le monde marche dans ce genre de combine. Le président de club , les "cadres" de l'équipe, l'arbitre , les médias; la fédération , la ligue .... ... Le pauvre Courbis risque de ne rien comprendre devant la passivité flagrante dont fera preuve son équipe . PS : la combine a déjà commencé avec la "reprogrammation" du championnat sur "injonction" de .....Ghrib . Mazal ibi3 zetla , Ghrib ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 Mazal ibi3 zetla , Ghrib ? :D Il va peut-être en livrer à la présidence qui sait ? :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Il va peut-être en livrer à la présidence qui sait ? :roflmao::roflmao: Il doit plutôt en livrer à Mediène en personne , pour pouvoir tenit tête à des ténors malgré son CV calamiteux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Gharib insiste pour bousser Boutef ! «Au nom de tous les Mouloudéens, je souhaite un prompt rétablissement à notre Président. Cette finale de Coupe d’Algérie doit être reportée, et je pense qu’on peut la jouer à une date ultérieure. On souhaite que ce grand événement soit reporté jusqu'au rétablissement du président Bouteflika.» Ymoutou ala lekwada. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Gharib insiste pour bousser Boutef ! Ymoutou ala lekwada. Fakhamatouhou Boutef aurait été le meilleur joueur du Mouloudia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ceci explique sans doute le premier but du mouloudia fa ce a setif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ceci explique sans doute le premier but du mouloudia fa ce a setif:mdr: Qalli wahed chenwi, même sidna soulaymane yhab Mouloudia :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Gharib insiste pour bousser Boutef ! Ymoutou ala lekwada. Quel lèche qu ! Tu le lui donnerai plein de merde non lavée pendant un mois, il te le rendrai plus brillant qu'un pastèque. Il doit avoir une langue qui essuie bien dans les toilettes publiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Quel lèche qu ! Tu le lui donnerai plein de merde non lavée pendant un mois, il te le rendrai plus brillant qu'un pastèque. Il doit avoir une langue qui essuie bien dans les toilettes publiques. Si c'était une finale avec la JSK, l'autre lèche Q de Hannachi aurait mieux léché fakhamatouhou:mdr::mdr: Tant pis pour son Q. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Si c'était une finale avec la JSK, l'autre lèche Q de Hannachi aurait mieux léché fakhamatouhou:mdr::mdr: Tant pis pour son Q. Hier sur Echorouk TV , un supporter du mouloudia disait : - Ma kane la 3ouhda rabia la yedik la yereddek , ahna rayhine lel 3ouhda sabi3a ( la septième coupe) incha allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Hier sur Echorouk TV , un supporter du mouloudia disait : - Ma kane la 3ouhda rabia la yedik la yereddek , ahna rayhine lel 3ouhda sabi3a ( la septième coupe) incha allah ! :D :crazy: :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Le MCA va gagner la coupe, c'est inscrit dans l'agenda du pouvoir, c'est le Mektoub de l'Algérie.:mdr: Avec la banderole affichée l'autre fois qui appelle à un 4e mandat de Boutef, cela sera considéré comme un plébiscite le jour de la finale de la coupe d'Algérie. Et qui aurait un jour parié que les Chnawa aidant, Boutef et les vrais décideurs auront le 4e tour de piste de leur cheval préféré.:chut::chut: salut . on ne prend pas gratuitement la tchipa et le sponsor de sonatrach sans rendre la pareil. les tenants misent sur le plus grand nombre qui appel au 4em mandat. le stade et plein de gachi.pardon ghachi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 un septième titre comme lance amstong au vélo chakib khelil a pris conseil du médecin traitant et conseiller du cycliste pour parfaire le club qu'il sponsorise, tous gagnants pour un 4em mandat Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 fi khater Ladoz sec! [YOUTUBE]HmnJvY_L9to[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 USMA 1 - 0 MCA :ouiiii FORZA USMA :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 USMA 1 - 0 MCA :ouiiii FORZA USMA :ouiiii Vive l'USMA !!:holiday: Tu penses Wahrani qu'on a échappé belle la 3ouhda rabi3a ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Vive l'USMA !!:holiday: Tu penses Wahrani qu'on a échappé belle la 3ouhda rabi3a ? Rabbi galou : Ryeh tranquille , rak mridh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 USMA 1 - 0 MCA :ouiiii FORZA USMA :ouiiii YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Vive l'USMA !!:holiday: Tu penses Wahrani qu'on a échappé belle la 3ouhda rabi3a ? VIVE USMA, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bel3ani meddouha lel m'sam3iya bach Babouche Nosferatu ma y'3allihach, h'chouma :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bel3ani meddouha lel m'sam3iya bach Babouche Nosferatu ma y'3allihach, h'chouma :lol: Mdr. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bel3ani meddouha lel m'sam3iya bach Babouche Nosferatu ma y'3allihach, h'chouma :lol: Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur pour recevoir leur médaille ! :eek: Une première dans l'histoire des finales de coupe d'Algérie ! Waqila on leur a promis quelque chose puis on les a trahi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur recevoir leur médaille ! :eek: Une première dans l'histoire des finales de coupe d'Algérie ! Waqila on leur a promis quelque chose puis on les a trahi ! :D On a dû leur promettre un séjour en Chine, avec leurs familles, mais on refuse de leur donner le visa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Les joueurs du mouloudia ont refusé de monter à la tribune d'honneur pour recevoir leur médaille ! :eek: Une première dans l'histoire des finales de coupe d'Algérie ! Waqila on leur a promis quelque chose puis on les a trahi ! :D Hadik bark bach ma y'banouch Babouche et Ghrib fettilivision, la famille Dracula :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts