benamornora 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour a tous j ai besoin de vous je suis la femme triste a cause de la separation de mon mari apres 6 mois de mariage un devorce bizart entre nous je l aime et il m aime tres fort mais acause d une bagare entre mon pere et mon mari je suis devorcee par la justice mon pere qui m a devorcee j ais detestai cette vie et je ne sais pas comment je vais oublier ma probleme ?? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ton pere est juge ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ton pere est juge ? non apparemment son pere a décidé pour elle Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 non apparemment son pere a décidé pour elle oui j'ai compris mais il me semble que 6 mois c'est très rapide pour une telle procédure (sachant que le mari n'est pas pour ?) Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 non mon pere pas un juje Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 oui j'ai compris mais il me semble que 6 mois c'est très rapide pour une telle procédure (sachant que le mari n'est pas pour ?) pour ça attendons le retour de la concerné pour en savoir plus il me semble que c'est son deuxième topic sur son histoire de divorce a l’évidence, elle est en grande détresse ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pour notre amie c'est la souffrance assuré, perdre son père ou perdre son mari, le choix n'est pas évidant Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tu as dit dans un post précédant qu'il te traitait mal ,non? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Salam ! C'est quoi cet homme qui divorce de sa femme sur demande ! :mad: Notre amie aussi allah yahdiha , si elle aimait vraiment cet homme , elle aurait du rester avec lui et lui montrer que maintenant elle est sa femme et non la fille de son père , ni l'outil de ses états d'âme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pourquoi serait-elle obligée de choisir ? Pourquoi l'impliquer dans le conflit ? Le père et le gendre ne s'entendent pas ? Qu'ils s'ignorent. Son père restera son père, son mari restera son mari. Lui demander de choisir est puéril. Et c'est elle la perdante, dans un conflit qui ne la touchait même pas. Je les virerais tous les deux tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pourquoi serait-elle obligée de choisir ? Pourquoi l'impliquer dans le conflit ? Le père et le gendre ne s'entendent pas ? Qu'ils s'ignorent. Son père restera son père, son mari restera son mari. Lui demander de choisir est puéril. Et c'est elle la perdante, dans un conflit qui ne la touchait même pas. Je les virerais tous les deux tiens :D elle s'efface d'elle même en étant dans une logique d’assistanat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 elle s'efface d'elle même en étant dans une logique d’assistanat :crazy: Oui, elle semble subir. Mais je comprends pas un truc, un père peut faire divorcer sa fille ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Oui, elle semble subir. Mais je comprends pas un truc, un père peut faire divorcer sa fille ? :confused: lui il joue le rôle du "commanditaire", elle, elle exécute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 lui il joue le rôle du "commanditaire", elle, elle exécute :crazy: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :noexpression: oui en effet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour a tous j ai besoin de vous je suis la femme triste a cause de la separation de mon mari apres 6 mois de mariage un devorce bizart entre nous je l aime et il m aime tres fort mais acause d une bagare entre mon pere et mon mari je suis devorcee par la justice mon pere qui m a devorcee j ais detestai cette vie et je ne sais pas comment je vais oublier ma probleme ?? Tu as bien fait, ton père vient avant ton mari. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Hello tu as dit dans un post précédant qu'il te traitait mal ,non? AH BOOOOOOOOOOOOON; je confirme que le divorce est vraiment bizarre:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour a tous j ai besoin de vous je suis la femme triste a cause de la separation de mon mari apres 6 mois de mariage un devorce bizart entre nous je l aime et il m aime tres fort mais acause d une bagare entre mon pere et mon mari je suis devorcee par la justice mon pere qui m a devorcee j ais detestai cette vie et je ne sais pas comment je vais oublier ma probleme ??.... Avant d'être ton mari, cet homme a demandé à ton père de lui accorder ta main. Ton père a dit «oui». Ton père ne s'entend plus avec ton mari, alors il reprend ce qui lui appartient :D. Lorsqu'il se réconcilera avec lui, il va te retourner chez ton mari. Patiente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 .... Avant d'être ton mari, cet homme a demandé à ton père de lui accorder ta main. Ton père a dit «oui». Ton père ne s'entend plus avec ton mari, alors il reprend ce qui lui appartient :D. Lorsqu'il se réconcilera avec lui, il va te retourner chez ton mari. Patiente :crazy: :mdr::mdr: desolee, benarnomora, je ne vois pas quel conseil on peut te donner, puisque ce divorce, tu y as bien dit oui Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 je vous remerci bien pour vous opinions restez toujour proche de moi j ai besoin de vous Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je vous remerci bien pour vous opinions restez toujour proche de moi j ai besoin de vous c touchant Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c touchant :D:mdr:Tu as le mots pour rassure dis donc:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 bonjour a tous j ai besoin de vous je suis la femme triste a cause de la separation de mon mari apres 6 mois de mariage un devorce bizart entre nous je l aime et il m aime tres fort mais acause d une bagare entre mon pere et mon mari je suis devorcee par la justice mon pere qui m a devorcee j ais detestai cette vie et je ne sais pas comment je vais oublier ma probleme ?? Bonsoir, Je viens de lire un ancien sujet te concernant et je pense que ton père a raison CAR rappel toi tu nous as dit que TON MARI AIME PERSONNE et FERME LA PORTE dc TU NE PEUX OUVRIR ni moins A TA FAMILLE QUI ST. TES PARENTS! Et sa tu aimes ?! Dis moi tu es folle?! On pleur c parents meme sil ft des chose a inverse de nos choix ce n'est pas grave faut les pardonner Couvres tes peines car excuse moi il en vaut pas la peine!!! Si tes parents meurent demain tu ne pourrais meme pas assister a leurs enterrement!! ( que dieu te les gardes!! Incha Allah) Ta douleur passera car amour ce n'est pas sa!! C'est un respect mutuel! Et non une prison ou une cage a chien-ne!!!! Meme un kelb a une meilleur vie!!!!! Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 tu as raison souad27 je suis folle c est mon mari elli djannanni c est vrai ana maoudtech fahma rouhi je ne sais pas comment j ai aimee cette homme madjnoune je vai essayer de l oublier de ma memoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 bonjour a tous j ai besoin de vous je suis la femme triste a cause de la separation de mon mari apres 6 mois de mariage un devorce bizart entre nous je l aime et il m aime tres fort mais acause d une bagare entre mon pere et mon mari je suis devorcee par la justice mon pere qui m a devorcee j ais detestai cette vie et je ne sais pas comment je vais oublier ma probleme ?? Ton père t'a divorcé :crazy: bientôt le voisin peu divorcé ses voisins !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts