el hayel 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 slt lahbab aya lkafzate wal kafzine,aidez moi à faire un bon gratin de poulet oui de viande ou....... j'attends votre recette.merci A peu pré ,s'abstenir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 personne ne fait des gratins ou quoi ?... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 personne ne fait des gratins ou quoi ?... pas a la viande, non Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 personne ne fait des gratins ou quoi ?... il a dit les "à peu près" s'abstenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 justement, ce genre de plats, c'est du pifomètre... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est vrai! moi j'avais une recette (que je n'ai pas encote essayée, mais j'ai gouté au plat) pommes de terres en cubes sautés +fromage+ viande haché (??+ sauche béchamel ?? nsite ) mettre au four bon appetit el hayel , et tiens moi au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 on peut tout faire en gratin... tout ce qu'on aime ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ouais, gratin de viande j'ai pas trop l'habitude. A part genre les tartiflette avec lardon mais je crois pas que je vais proposer ici :D J'ai des bon gratins de pâtes. Mais c'est le même principe, un légume blanchi, une viande précuite j'imagine, un sauce blanche allégée ou pas ou une sauce à la crème et du fromage. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Drucilla :mdr::mdr: J'l'ai piqué à mon prof d'archéo de Saint Mary's University :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 C'est vrai! moi j'avais une recette (que je n'ai pas encote essayée, mais j'ai gouté au plat) pommes de terres en cubes sautés +fromage+ viande haché (??+ sauche béchamel ?? nsite ) mettre au four bon appetit el hayel , et tiens moi au courant mais c'est quoi cette recette???????????????????????????????:gun_nep: AYA UN PTT EFFORT COCOLA Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 slt ange gardien on peut tout faire en gratin... tout ce qu'on aime ... OLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,ayaaaaaaaaaaaaa,donne ta recette. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 bonsoir Bloody Drucilla :mdr::mdr: J'l'ai piqué à mon prof d'archéo de Saint Mary's University :D OKK,je vois que personne ne veut ou ne peut me donner la recette chui deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hey, j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonsoir Bloody OKK,je vois que personne ne veut ou ne peut me donner la recette chui deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hey, j'adore ton avatar nta ma3ajbatékch ma recette :28: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 nta ma3ajbatékch ma recette :28: ta recette est trop aproximati-kfph voyons il avait prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonsoir Bloody OKK,je vois que personne ne veut ou ne peut me donner la recette chui deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hey, j'adore ton avatar sois un peu plus précis sur ce que tu veux on t'aidera. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 nta ma3ajbatékch ma recette :28: te fâche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas kamim,et explique moi c'est quoi ce nsit?????????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 sois un peu plus précis sur ce que tu veux on t'aidera. Merci ;) YAWWWWWWWWW, bonne recette qu'on mange ds un resto par exemple c'est quoi ce (plus precis),,,??? Ti veux que ze donne moi la recette ou quoiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 YAWWWWWWWWW, bonne recette qu'on mange ds un resto par exemple c'est quoi ce (plus precis),,,??? Ti veux que ze donne moi la recette ou quoiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: Non, mais gratin c'est vaste. Gratin veut simplement dire un plat cuisiné au four, gratiné au four. t'as des milliersde plat comme ça. regarde ça ce petit blog un gratin au poulet algérien par une cuisinière bloggeuse algérienne :D Plat algérien : gratin de poulet aux ?ufs - ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Non, mais gratin c'est vaste. Gratin veut simplement dire un plat cuisiné au four, gratiné au four. t'as des milliersde plat comme ça. regarde ça ce petit blog un gratin au poulet algérien par une cuisinière bloggeuse algérienne :D Plat algérien : gratin de poulet aux ?ufs - ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale :worthy::worthy: thanks bloody,je v consulter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 par exemple gratin de fruits de mer ou gratin de langoustines tu fais cuire tes langoustines au court bouillon ... tu les décortiques et tu les mets dans un plat à gratin ... tu prépares une petite béchamel que tu verses dessus ... tu parsèmes du fromage rapé et tu mets au four pour le gratiner ... et tu sers avec une fondue de poireaux Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Merci Drucilla, pour le gratin,je vais essayer au poulet,yak malich?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Merci Drucilla, pour le gratin,je vais essayer au poulet,yak malich?????????????? mais au poulet, tu fais cuire des escalopes emincées dans un bouillon avec des légumes ...puis pareil, tu fais une petite sauce bechamel et au four avec du rapé ... et un accompagnement à ton choix ... ratatouille ou riz ou frites ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 oui c'est vrai, ma recette est trop approximative :ermm: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 oui c'est vrai, ma recette est trop approximative :ermm: malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk enfin,vs etes tous gentilles et mille merci Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk enfin,vs etes tous gentilles et mille merci :mdr: nta hayél, merci pour l'invitation :p bonne nuit à toi bonne nuit drucilla et bloody Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts