Jump to content

Cherche bonne recette de gratin

Recommended Posts

C'est vrai!

moi j'avais une recette (que je n'ai pas encote essayée, mais j'ai gouté au plat)

pommes de terres en cubes sautés +fromage+ viande haché (??+ sauche béchamel ?? nsite )

mettre au four

bon appetit el hayel , et tiens moi au courant

Ouais, gratin de viande j'ai pas trop l'habitude.

A part genre les tartiflette avec lardon mais je crois pas que je vais proposer ici :D

J'ai des bon gratins de pâtes.

Mais c'est le même principe, un légume blanchi, une viande précuite j'imagine, un sauce blanche allégée ou pas ou une sauce à la crème et du fromage.

C'est vrai!

moi j'avais une recette (que je n'ai pas encote essayée, mais j'ai gouté au plat)

pommes de terres en cubes sautés +fromage+ viande haché (??+ sauche béchamel ?? nsite )

mettre au four

bon appetit el hayel , et tiens moi au courant

mais c'est quoi cette recette???????????????????????????????:gun_nep:

AYA UN PTT EFFORT COCOLA

bonsoir Bloody

Drucilla :mdr::mdr:

J'l'ai piqué à mon prof d'archéo de Saint Mary's University :D

OKK,je vois que personne ne veut ou ne peut me donner la recette

chui deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hey, j'adore ton avatar

sois un peu plus précis sur ce que tu veux on t'aidera.

Merci ;)

YAWWWWWWWWW, bonne recette qu'on mange ds un resto par exemple

c'est quoi ce (plus precis),,,??? Ti veux que ze donne moi la recette ou quoiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy:

YAWWWWWWWWW, bonne recette qu'on mange ds un resto par exemple

c'est quoi ce (plus precis),,,??? Ti veux que ze donne moi la recette ou quoiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy:

Non, mais gratin c'est vaste. Gratin veut simplement dire un plat cuisiné au four, gratiné au four. t'as des milliersde plat comme ça.

regarde ça ce petit blog un gratin au poulet algérien par une cuisinière bloggeuse algérienne :D

Plat algérien : gratin de poulet aux ?ufs - ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale

Non, mais gratin c'est vaste. Gratin veut simplement dire un plat cuisiné au four, gratiné au four. t'as des milliersde plat comme ça.

regarde ça ce petit blog un gratin au poulet algérien par une cuisinière bloggeuse algérienne :D

Plat algérien : gratin de poulet aux ?ufs - ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale

:worthy::worthy:

thanks bloody,je v consulter

Guest Soizik

par exemple gratin de fruits de mer ou gratin de langoustines

tu fais cuire tes langoustines au court bouillon ... tu les décortiques et tu les mets dans un plat à gratin ... tu prépares une petite béchamel que tu verses dessus ... tu parsèmes du fromage rapé et tu mets au four pour le gratiner ... et tu sers avec une fondue de poireaux

Guest Soizik
Merci Drucilla,

pour le gratin,je vais essayer au poulet,yak malich??????????????

mais au poulet, tu fais cuire des escalopes emincées dans un bouillon avec des légumes ...puis pareil, tu fais une petite sauce bechamel et au four avec du rapé ... et un accompagnement à ton choix ... ratatouille ou riz ou frites ...

oui c'est vrai, ma recette est trop approximative :ermm:

malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk

enfin,vs etes tous gentilles et mille merci

malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk

enfin,vs etes tous gentilles et mille merci

:mdr: nta hayél,

merci pour l'invitation :p

bonne nuit à toi

bonne nuit drucilla et bloody