Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :worthy::worthy: thanks bloody,je v consulter j'ai lu cette recette ... non merci:D ... viande plus 5 oeufs plus amidon plus riz plus pois chiches ...merci bien ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk enfin,vs etes tous gentilles et mille merci on arrive ...mais t'as pas dit où ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bjr Drucilla on arrive ...mais t'as pas dit où ...:confused: Mais sur Alger Drucilla,aya ramene tte la famillia:.MRAHBA BIKOUM Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 el hayel Dru a raison le blog que je t'ai donné la recette est très très lourde. J'ai trouvé ce blog aussi, tenu par une algérienne qui propose un gratin poulet fromage plus léger. Elle explique bien et avec des photos comme tu as l'air de chercher des instructions très précises tu aimeras peut-être mieux. Moije servirai ce genre de gratin avec un petit velouté de légume s'il fait froid, ou une petite salade en été. voilà: Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre - Bonoise recettes art de cuisine de sihem gateaux algériens cuisine algérienne biscuits ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bjr Drucilla Mais sur Alger Drucilla,aya ramene tte la famillia:.MRAHBA BIKOUM faudra que tu prépares plusieurs gratins pour amortir nos billets ... et aussi quelques paellas ... et aussi quelques couscous ... j'ai descendu les valises du grenier ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 faudra que tu prépares plusieurs gratins pour amortir nos billets ... et aussi quelques paellas ... et aussi quelques couscous ... j'ai descendu les valises du grenier ...:mdr: Mdrrrrrrrrrrrr,,,wawwww faut venir par bateau okk,et n'oublie pas surtout les cadeaux héhééééééé et pour le gratin,pas question pour toi,ça sera uniquement plats typiquement traditionnels( couscous,tikourbabine,aghroum,avazine,etcccccccc............) et tu vas pas le regretter. Juste faut penser à ramener avec toi des vêtements gd taille:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 hello bloody el hayel Dru a raison le blog que je t'ai donné la recette est très très lourde. J'ai trouvé ce blog aussi, tenu par une algérienne qui propose un gratin poulet fromage plus léger. Elle explique bien et avec des photos comme tu as l'air de chercher des instructions très précises tu aimeras peut-être mieux. Moije servirai ce genre de gratin avec un petit velouté de légume s'il fait froid, ou une petite salade en été. voilà: Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre - Bonoise recettes art de cuisine de sihem gateaux algériens cuisine algérienne biscuits ramadan Merci bq .Je suis gâté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Mdrrrrrrrrrrrr,,,wawwww faut venir par bateau okk,et n'oublie pas surtout les cadeaux héhééééééé et pour le gratin,pas question pour toi,ça sera uniquement plats typiquement traditionnels( couscous,tikourbabine,aghroum,avazine,etcccccccc............) et tu vas pas le regretter. Juste faut penser à ramener avec toi des vêtements gd taille:mdr::mdr::mdr: tu veux nous gaver ou quoi ...:mdr:... c'est bon, je suis prête ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 tu veux nous gaver ou quoi ...:mdr:... c'est bon, je suis prête ... ME TOO .:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ME TOO .:surrender: oublie pas de nous chercher à l' aéroport ...on est chargés de cadeaux ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Tu peux faire un gratin: aubergine viande hachés! Ala tomate ou béchamel Tu peux prendre une bonne viande chez ton boucher et accompagner avec des pommes de terre couper finement rondelle au four que tu agrémenteras a ton gout! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Tu peux faire un gratin: aubergine viande hachés! Ala tomate ou béchamel Tu peux prendre une bonne viande chez ton boucher et accompagner avec des pommes de terre couper finement rondelle au four que tu agrémenteras a ton gout! merci souad, mais ta une belle voiture là!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts