Jump to content

Cherche bonne recette de gratin

Recommended Posts

Guest Soizik
:worthy::worthy:

thanks bloody,je v consulter

j'ai lu cette recette ... non merci:D ... viande plus 5 oeufs plus amidon plus riz plus pois chiches ...merci bien ...:mdr:

Guest Soizik
malikch cocola,toi tu rames avec toi coca cola et viens deguster ,,n'oublie pas de ramener avec toi Drucilla et Bloody,okkkkkkkkkkkkkkkk

enfin,vs etes tous gentilles et mille merci

on arrive ...mais t'as pas dit où ...:confused:

el hayel

Dru a raison le blog que je t'ai donné la recette est très très lourde.

J'ai trouvé ce blog aussi, tenu par une algérienne qui propose un gratin poulet fromage plus léger. Elle explique bien et avec des photos comme tu as l'air de chercher des instructions très précises tu aimeras peut-être mieux.

Moije servirai ce genre de gratin avec un petit velouté de légume s'il fait froid, ou une petite salade en été.

voilà:

Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre - Bonoise recettes art de cuisine de sihem gateaux algériens cuisine algérienne biscuits ramadan

Guest Soizik
Bjr Drucilla

Mais sur Alger Drucilla,aya ramene tte la famillia::).MRAHBA BIKOUM

faudra que tu prépares plusieurs gratins pour amortir nos billets ... et aussi quelques paellas ... et aussi quelques couscous ...

j'ai descendu les valises du grenier ...:mdr:

faudra que tu prépares plusieurs gratins pour amortir nos billets ... et aussi quelques paellas ... et aussi quelques couscous ...

j'ai descendu les valises du grenier ...:mdr:

Mdrrrrrrrrrrrr,,,wawwww

faut venir par bateau okk,et n'oublie pas surtout les cadeaux héhééééééé

et pour le gratin,pas question pour toi,ça sera uniquement plats typiquement traditionnels( couscous,tikourbabine,aghroum,avazine,etcccccccc............) et tu vas pas le regretter.

Juste faut penser à ramener avec toi des vêtements gd taille:mdr::mdr::mdr:

hello bloody

el hayel

Dru a raison le blog que je t'ai donné la recette est très très lourde.

J'ai trouvé ce blog aussi, tenu par une algérienne qui propose un gratin poulet fromage plus léger. Elle explique bien et avec des photos comme tu as l'air de chercher des instructions très précises tu aimeras peut-être mieux.

Moije servirai ce genre de gratin avec un petit velouté de légume s'il fait froid, ou une petite salade en été.

voilà:

Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre - Bonoise recettes art de cuisine de sihem gateaux algériens cuisine algérienne biscuits ramadan

Merci bq .Je suis gâté

Guest Soizik
Mdrrrrrrrrrrrr,,,wawwww

faut venir par bateau okk,et n'oublie pas surtout les cadeaux héhééééééé

et pour le gratin,pas question pour toi,ça sera uniquement plats typiquement traditionnels( couscous,tikourbabine,aghroum,avazine,etcccccccc............) et tu vas pas le regretter.

Juste faut penser à ramener avec toi des vêtements gd taille:mdr::mdr::mdr:

tu veux nous gaver ou quoi ...:mdr:... c'est bon, je suis prête ...

Tu peux faire un gratin: aubergine viande hachés! Ala tomate ou béchamel

Tu peux prendre une bonne viande chez ton boucher et accompagner avec des pommes de terre couper finement rondelle au four que tu agrémenteras a ton gout!

Tu peux faire un gratin: aubergine viande hachés! Ala tomate ou béchamel

Tu peux prendre une bonne viande chez ton boucher et accompagner avec des pommes de terre couper finement rondelle au four que tu agrémenteras a ton gout!

merci souad, mais ta une belle voiture là!!!!