Théveste 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut tt le monde je suis nouvelle parmis vous , j'espere etre la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bienvenue, j'allais te draguer mais ton mari me l'a interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Marhba bik Théveste ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 la bienvenue yawwww:p tkt pas Admino est pas trop conscient à ce début de saison;) Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Marhba bik Théveste ;) merci bp a vous , Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bienvenue, j'allais te draguer mais ton mari me l'a interdit. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: attention attention :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 tkt pas Admino est pas trop conscient à ce début de saison;) :p ok ok , je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :)bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 merci merci Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut tt le monde je suis nouvelle parmis vous , j'espere etre la bienvenue bienvenu, tu trouvera tout sur Fa, les intégristes, les racistes, les islamistes, les christianistes,les berbéristes, les kabylistes, les arabistes, ..... j'ai oublié les nationalistes .... tout ce qui ce termine par Iste Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 وعليكم السلام والمرحبه☺ Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Merci a vous tous vous etes tres gentils Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut tt le monde je suis nouvelle parmis vous , j'espere etre la bienvenue Welcome à toi! au plaisir de te lire ... Théveste! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut tt le monde je suis nouvelle parmis vous , j'espere etre la bienvenue Bonsoir Théveste^^ bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser au détour d'un topic...^^ Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Welcome à toi! au plaisir de te lire ... Théveste! Merci Eglantine vous etes tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Théveste^^ bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser au détour d'un topic...^^ Bonsoir merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir merci a vous tous De rien...^^ mais je suis tout seul...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 De rien...^^ mais je suis tout seul...:rolleyes::D merci a toi Cornemuse :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 De rien...^^ mais je suis tout seul...:rolleyes::D tkt pas suis là pour te tenir au respect:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tkt pas suis là pour te tenir au respect:rolleyes: Merci d'être mon garde fou... :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut tt le monde je suis nouvelle parmis vous , j'espere etre la bienvenue Balaki hadou wa3rine... Ils te disent tous za3ma bienvenue ...etc...ensuite ytihou 3likk...! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Merci d'être mon garde fou... :04: :p nn frère c moi qui va te mettre dans un trou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bienvenu, tu trouvera tout sur Fa, les intégristes, les racistes, les islamistes, les christianistes,les berbéristes, les kabylistes, les arabistes, ..... j'ai oublié les nationalistes .... tout ce qui ce termine par Iste Les terroristes, les sionistes, les chaabistes, les machistes, les féministes, etc... :D Bienvenue à la nouvelle. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Les terroristes, les sionistes, les chaabistes, les machistes, les féministes, etc... :D Bienvenue à la nouvelle. :flowers: suis forumiste merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 suis forumiste merci a toi Alors tu est dans le panier des istes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts