Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Aube d'accord pour le racisme, mais qd ça touche des arabes de service, je me dis "bien fait pour leur g.ueule"! oui mais moi j'en veux quand même aux racistes même dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 d'accord pour le racisme, mais qd ça touche des arabes de service, je me dis "bien fait pour leur g.ueule"! Tout à fait d'accord avec toi Aube. Surtout sa manière de jeter en pâture les hommes de sa communauté ("les grands frères") comme elle l'a fait à l'Assemblée Nationale avant-hier, j'ai trouvé ça répugnant... Et tout ça par pure opportunisme car elle sait que c payant de s'en prendre à l'Arabo-Musulman. Ne s'est elle pas, elle même, construite à travers l'histoire de son "mariage forcé" ?????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Quelle dynamisme et quel charme chez Mme R DATI. Je trouve ... qu'elle fait ... desordre Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Quelle dynamisme et quel charme chez Mme R DATI. J'ai pensé à toi quand je l'ai vu ce midi à Dimanche + sur Canal...+.;) Elle se montre peu, pour quitter son image froide et distante, elle ne doit pas s'en tenir qu'à cet interview. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 J'ai pensé à toi quand je l'ai vu ce midi à Dimanche + sur Canal...+.;) Elle se montre peu, pour quitter son image froide et distante, elle ne doit pas s'en tenir qu'à cet interview. comment elle tient tête à Fillion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts