Wahrani 1 465 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je lui trouve un quelque chose d'indéfinissable cette femme là ..... Oui , on a l'impression qu'elle va lancer des youyous à tout moment ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Aube normal, t'es amoureux, jte dis!:D ya khti comment être amoureux d'une personne inaccessible je lui trouve beaucoup de charme hadha makane Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ya khti comment être amoureux d'une personne inaccessible je lui trouve beaucoup de charme hadha makane y a pas de honte à l'etre, tsé!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ..... Oui , on a l'impression qu'elle va lancer des youyous à tout moment ! :D à choisir entre des youyous et des aboiements façon amara, y a pas photo!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Aube y a pas de honte à l'etre, tsé!:p Lella ya khti, vraiment au milieu d'une assemblée, on n'apperçoit qu'elle les autres sont insignifiantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Lella ya khti, vraiment au milieu d'une assemblée, on n'apperçoit qu'elle les autres sont insignifiantes euh, c'est à dire que perso, je la regarde jamais....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 à choisir entre des youyous et des aboiements façon amara, y a pas photo!:D De toutes les façons , je leur préfère de loin notre Louisa nationale ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 De toutes les façons , je leur préfère de loin notre Louisa nationale ! :04: euh, ça fait je crois une dizaine d'années que je ne l'ai plus revue, elle...:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Bah franchement Fadela Amara m'attire beaucoup plus de sympathie que Rachida Dati, qui, quand elle a obtenu la fonction qu'elle occupe maintenant, ne manquait pas de charme à mes yeux. Mais son côté froid n'a pas joué en sa faveur, et elle s'attire même les foudres de son entourage politique. Mais tous les goûts sont dans la naitcheur^^. Comme quoi, la beauté, ça se travaille et se mérite:p. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 on a de jolies ministres c est sur que tu la remarque au milieu des costard cravates c est la seule en rouge:mdr::mdr::mdr: sinon effectivement elle a le charme des fille de chez nous 3yn kehla ou zin la taille ou la boté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 la concernant je dirai "ezzine ew la taille fine bessah el 3aqliya win?" Fi Echaar oua el Aynine, ya el maknine ezzine, ya hamr el khaddine, hadi Mouda oua snine oua enta fi Kafs ehzine, lamen yaaraf gnak nmine. Pour Rachida Dati sec. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Omri on a de jolies ministres sinon effectivement elle a le charme des fille de chez nous 3yn kehla ou zin la taille ou la boté:D bon on est au moins à lui trouver ez-zine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 :mdr::mdr: Elle a tout d'une femme Un regard qui en dit long et des lèvres sensuelles, une belle taille fine en plus de la matière grise toujours vive et en ébullition. Que reste-t-il aux grandes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Elle a tout d'une femme Un regard qui en dit long et des lèvres sensuelles, une belle taille fine en plus de la matière grise toujours vive et en ébullition. Tellement en ébullition qu'elle s'est évaporée, au vu de sa dernière connerie d'arabe de service : Mariage annulé : le parquet va faire appel La ministre de la justice, Rachida Dati, a demandé au procureur général de Douai que le parquet interjette appel du jugement du tribunal de grande instance de Lille, qui a annulé un mariage parce que la mariée avait menti sur sa virginité, a annoncé, lundi 2 juin, la chancellerie. (AFP) Pathétique la marionnette! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je n'ai pas tout lu mais il paraît qu'on l'appelait "Miss Tati" quand elle était étudiante car elle s'habillait là bas. En tous les cas, si on ne devait se prononcer que sur ses tenues, elle a la classe quelque soit le coutirier qu'elle choisit. Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Quelle dynamisme et quel charme chez Mme R DATI. horrible autant ds le fond que ds la forme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Mona elle a la classe quelque soit le couturier qu'elle choisit. oui elle a quelque chose d'indéfinisable quelque chose venu d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tellement en ébullition qu'elle s'est évaporée, au vu de sa dernière connerie d'arabe de service : Pathétique la marionnette! Nul n'est infaillible. Nul n'est parfait! Je la trouve séduisante, c'est mon avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je la trouve encore plus laide depuis cet aprés midi où elle s'est lancé ds une attaque en règle contre l'homme arabe. Quelle ariviste !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Nul n'est infaillible. Nul n'est parfait! Je la trouve séduisante, c'est mon avis personnel. Aïe! zoubir8 a du souci à se faire, niveau concurrence! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Rachida Dati, tentative de lynchage médiatique? L'Elysée a dû rendre publique un communiqué pour la défendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Rachida Dati, tentative de lynchage médiatique? L'Elysée a dû rendre publique un communiqué pour la défendre Lorsqu'on s'engage en politique, on sait à quoi on s'expose... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 oui mais là c'est du lynchage et une pointe de racisme ps: je reconnais qu'il lui manque des qualités, mais il y a la manière... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 oui mais là c'est du lynchage et une pointe de racisme ps: je reconnais qu'il lui manque des qualités, mais il y a la manière... d'accord pour le racisme, mais qd ça touche des arabes de service, je me dis "bien fait pour leur g.ueule"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je la trouve encore plus laide depuis cet aprés midi où elle s'est lancé ds une attaque en règle contre l'homme arabe. Quelle ariviste !!!!!! Et qu'est ce qu'elle a dit à propos de l'occipito-pariètalus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts