AnoNimos 12 455 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Il fait beau...dans cet aeroport....en fait il fait beau souvent dans les aeroport...maintenant que j´y pense, mais il fera jamais aussi beau qu´aujourd´hui que tu es le port de ma vie, et puis il fera peut etre plus beau dans ma vie et je ne m´en rendrais pas compte car je serai trop occupé á me souvenir de combien cet instant est beau.... Et puis qu´il fasse beau, bon tant pis pour ma vie, moi je serai si agréablement en croisiere vers des cieux ou océans que toi seule sait en dessiner et remplir par les matieres aussi invisibles que séduisantes....Tiens un enfant qui court dans l´aeroport....c´est comme meme fou...pourquoi les enfants ont ils ce point commun avec moi? á courir vers on ne sait oú mais que.. eux savent trés bien le pourquoi....Suis je donc comme cet enfant qui court sur ce parterre...tanto courant á gauche et tanto á droite...mais toujours autour de toi... S´il on devait dessiner ma vie elle serait comme un 8 signe d´infini, infnie course vers on ne sait oú mais dont le rythme est le souffle de tes silences, le regard de ton ame qui á chaque clin dessine l´univers á tes couleurs.... Il m´arrive souvent d´etre fatigué á mon ´reveil....trop épuisé de ce qui m´entoure, mais juste á ce moment lá...á cette précise seconde oú je me rend compte que ce jour me permettera de te revoir, que ce temps est encore une opportunité á la joie avec toi, le monde se dessine en d´autres reliefs d´autres symboles et bien d´autres couleurs.... Oh oui, souvent on me le dit....Je suis bien vieux jeu, trop classique probablement et trop perdu en ce qui fu et ce qui cessera d´etre bientot....mais je ne sais n´etre que moi, je pourrai etre bien plus de choses...mais je ne veux pas en etre capable...je me refuse á ce qu´etre autrement puisse t´oter de ce qu´est ma vie....je préfere ambitieux que je suis, rester ainsi...rien que pour compter ces secondes inutiles....tant qu´elles sont les notres...nos secondes, nos minutes que nous choisissions, vivons et partageons, des minutes que les mots ne pourraient ni meubler encore moins faire disparaitre, les minutes que des regards rallongent par on ne sait quel moyen.... Hoopss....on commence á embarquer....je te laisse....tu liras cela probablement....ou pas....mais j´aime bien te parler....meme si tu n´es que la seconde eternelle qui habites les entrailles de mon ame.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lettre pour les entrailles de mon ame.. trop long,abrège stp Anonimos bizou Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Il fait beau...dans cet aeroport....en fait il fait beau souvent dans les aeroport...maintenant que j´y pense, mais il fera jamais aussi beau qu´aujourd´hui que tu es le port de ma vie, et puis il fera peut etre plus beau dans ma vie et je ne m´en rendrais pas compte car je serai trop occupé á me souvenir de combien cet instant est beau.... Et puis qu´il fasse beau, bon tant pis pour ma vie, moi je serai si agréablement en croisiere vers des cieux ou océans que toi seule sait en dessiner et remplir par les matieres aussi invisibles que séduisantes....Tiens un enfant qui court dans l´aeroport....c´est comme meme fou...pourquoi les enfants ont ils ce point commun avec moi? á courir vers on ne sait oú mais que.. eux savent trés bien le pourquoi....Suis je donc comme cet enfant qui court sur ce parterre...tanto courant á gauche et tanto á droite...mais toujours autour de toi... S´il on devait dessiner ma vie elle serait comme un 8 signe d´infini, infnie course vers on ne sait oú mais dont le rythme est le souffle de tes silences, le regard de ton ame qui á chaque clin dessine l´univers á tes couleurs.... Il m´arrive souvent d´etre fatigué á mon ´reveil....trop épuisé de ce qui m´entoure, mais juste á ce moment lá...á cette précise seconde oú je me rend compte que ce jour me permettera de te revoir, que ce temps est encore une opportunité á la joie avec toi, le monde se dessine en d´autres reliefs d´autres symboles et bien d´autres couleurs.... Oh oui, souvent on me le dit....Je suis bien vieux jeu, trop classique probablement et trop perdu en ce qui fu et ce qui cessera d´etre bientot....mais je ne sais n´etre que moi, je pourrai etre bien plus de choses...mais je ne veux pas en etre capable...je me refuse á ce qu´etre autrement puisse t´oter de ce qu´est ma vie....je préfere ambitieux que je suis, rester ainsi...rien que pour compter ces secondes inutiles....tant qu´elles sont les notres...nos secondes, nos minutes que nous choisissions, vivons et partageons, des minutes que les mots ne pourraient ni meubler encore moins faire disparaitre, les minutes que des regards rallongent par on ne sait quel moyen.... Hoopss....on commence á embarquer....je te laisse....tu liras cela probablement....ou pas....mais j´aime bien te parler....meme si tu n´es que la seconde eternelle qui habites les entrailles de mon ame.... waw tres joli si tu parles d une femme... elle en a sacrement de la chance:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts