Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ma na3erfekch m'lih coca, j'ai juste remarque tu rigoles beaucoup, mais je suis sur que tu es belle :D :mdr: merci :o mais non, la forumiste en question, son pseudo c'est ANA :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bessah ani mkamoufliya... Et pi dabord les hippies ygardiw chlaremhoum... ana ou ma 3andich 3lach ntiya rajel 3liya ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 LostSoul, tu me rappelles une copine à moi C est peut etre moi..elle...et elle est moi...:D Pkoi je te rappelles ta copine? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 :mdr: merci :o mais non, la forumiste en question, son pseudo c'est ANA :D C'est note pour la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Non, vos ebats virtuels :D Dans tes rêves 'Spèce de voyeur :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ana ou ma 3andich 3lach ntiya rajel 3liya ? :D Lalaa..nta houwa esbe3 ..matkhefchhh... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 T'as fini par pecho comme dirait carica ? :D c'est une question ou une constatation ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 vuqaruy, attaques persos jamais prouvées jusqu’à maintenant .... et je préfère mieux ça que le truc sorti a tous ... sauf moi et je me demande pourquoi ... :"tu bottes toujours en touche et tu pratiques la langue de bois" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Dans tes rêves 'Spèce de voyeur :D Toi tu me cherches :D Continue a me chercher, tu vas le regretter :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Lalaa..nta houwa esbe3 ..matkhefchhh... sahit bou chla'ghem, tu gagnes des points :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 c'est une question ou une constatation ? :shifty: Attends, faut que je demande a carica, c'est lui qui sait tout, a moins que ce soit lui le pretendant :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C est peut etre moi..elle...et elle est moi...:D Pkoi je te rappelles ta copine? tahadri kima hya :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tahadri kima hya :D Ahhh bdet tekrass el hala wakila.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :D chocolate : On m'a offert un 4x4 rose. Je suis tellement heureuse. ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Attends, faut que je demande a carica, c'est lui qui sait tout, a moins que ce soit lui le pretendant :D b3id echer ! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 b3id echer ! :bawling: :mdr::mdr: 3inani ya jedekkkk Carica tu n arretes pas de parler d honnetete...etc..voila echbe3 dorka...plus directe tu meurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Suite du premier Un pseudo, un mot (j'ai pris uniquement ceux connectes ces dernieres 24 heures et que je connais plus ou moins) AdminoChou : toujours aussi mechant agdud85 : il me deteste depuis qu'il croit moins en Dieu Al-Taïr : mdrrrrr Alexander : la legendaire gentillesse marocaine An-Nisr : ma3za wa law taret Analyste: je comprends tous angry angel: chelsea mon amour AnoNimos: le cauchemar de cerisecerise ANTI: une maman un peu fofolle Apulee: kill me please aynazppr75 : voir bloody belkarem, l'art de l'argumentation Black Hawk,:mdr: Bloody : voir aynazppr75 Bourourou : c'est lui dont a toujours parle le pouvoir algerien carica : le fantasme des filles de FA CAROBICURE : il lui manque une case Carsanilm : Islam et debats cerisecerise : pauvre Nimos chacalette : quand tu veux tromper ton mari fais moi signe chocolate : elle aurait pu etre manquin, elle a choisi d'etre ange chougui : les kabyles hantent mes nuits Cornemuse : l'artiste darksidelight : la brosse djallalnamri : franc-macon Drucilla : je l'aime bien, mais elle ne le sait pas Errance, tu vas avoir du mal a le croire mais je t'aime bien toi aussi, depuis que tu es toujours d'accord avec Esmeralda : ca me dit quelque chose Héraclès : le poete HOMOSDIOS : l'homo au pays des frustrés, il doit bien se gaver hurlevent : le Canada en Algerie KEYBOARDZAPPER : regarde jamais sa bosse KillZone : ne refais plus de betises ok ? Kossa, j'arrive pas a croire que tu existes vraiment L'étrangère, une ex convertie Ladoz, toz toz Lady Melody, mazal ma tzawejtich ? LostSoul, elle aime les femmes mais prefere Admino mackiavelik, 3andou kelb Mandragora, 3andha mackiavelik MARCEL, toujours en vie ? moa1974, c'est bon ne tremble pas, je vais dire un truc gentil, tu es gentille et belle momo 18, topic des blagues, gueule de PDG möntäïn-dwëllër, c koi ce pseudo mounir 73, djihadiste des causes perdues nmh, tres gentil Francais Osiria, l'euro a encore chute PAX, ce qui se concoit bien s'enonce clairement pmat, notre oncle a tous prenpa, elle prend moins la tete, mais elle me fait toujours aussi peur Rana, vive l'Islam rrroule, une femme intelligente c'est rare c'est rrroule safilben, tous mes voeux de bonheur sahraoui, je fais semblant de ne pas savoir qui tu es satange, humour sekini, la sagesse Séphia, une personne bien silbi, K2000 sirghaz, vive la chariaa mais je prefere la France Sissa, une ex ? Smiley, plus mature que Smichou Smina, djdida souad27, les bagnoles, c ma grande passion souad80, la grand mere de souad27 ? Terbhou, ton mari toujours aussi serviable ? tewfikhouari, toujours jeune 3la didanou Thouraya, le cameleon titeuf15, yetkeber 3lina vuqaruy, attaques persos Wahrani, Kamel Daoud est inscrit sur le forum warseniss2, pouvoir assassin Water White, tzawejt ou ma 3radtnish ;-( Witch, c pas elle sur les photos Woupala, elle nous trompe avec un autre forum, traitresse ytreza : desole je dois filer j'ai une reunion dans 3 minutes Zapata : desole je dois filer j'ai une reunion dans 2 minutes Zoubir8 : desole je dois filer j'ai une reunion dans 1 minutes zombretto : desole je dois filer j'ai une reunion dans 0 minutes :mdr::mdr: Aw, tu veux te débarrasser de moi ? :D Lala, 3andi Admino :love: (ma tez3afch Mackia :confused::D) J'ai bien aimé pour Bloody :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai bien aimé pour Bloody :mdr: N'encourage pas les imaginaires :mad: Il a dit quoi pour toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Yew si tu continu a me cité comme ca ils vont te croire et je vais finir en tunique orange !! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut bloody Si tu veux la traduction ca veut dire je crois elle a mackia Coucou chocolate, Elle a dans le sens ils sont un couple?:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aucune idée plus haut il dit mackia a un chien et mandra a mackia :-) En couple peut être yen a surement pas mal ici mais caché ;-) Oui j'ai deviné ça du coup, et non je ne pense pas qu'il s'agit de couple en fait :D Merci pour la traduction. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Yew si tu continu a me cité comme ca ils vont te croire et je vais finir en tunique orange !! T'as peur Mounir???:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Taban....C´est kamime g.ghasse á Max que la Blondinette est sur FA…..pough vous punigh bande de fémeste (Tous militant du FMI :mad:) Ps : Elle conduit comme une folle, avis aux pietons…on marche pas dans la compagne quand elle sort en voitchugh…. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 de payer ce que je n.ai pas manger sabie .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut zapata C est une swift surtout pas un 4*4 mais pour la couleur tu as tout bon :-) Salut choco Tu vas bien galérer à la revente. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts