Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 [YOUTUBE]uRE3CTui6dM[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 [YOUTUBE]uRE3CTui6dM[/YOUTUBE] :D Qui sont ces neufs ministres qui forment le gouvernement Kabyles?:o Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Qui sont ces neufs ministres qui forment le gouvernement Kabyles?:o Je n'avais aucune idee que rahoum yahafrou......fi franca et au Knesset :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je n'avais aucune idee que rahoum yahafrou......fi franca et au Knesset :mdr: ça parle de neufs ministres voués a Mhenni....Je voudrais bien savoir qui ils sont? ON EN A TOUT VU ET ENTENDU... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 ça parle de neufs ministres voués a Mhenni....Je voudrais bien savoir qui ils sont? ON EN A TOUT VU ET ENTENDU... A suivre.... Maintenant qu'ils sont sortis de leur trous... C'est qu'il veulent passer aux aveux... Dans quelques jours on saura qui sont ces douze s---- Ooops je veux dire neuf ------:yes: :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 A ceux qui s'acharnent sur Ferhat M'henni Non je préfère ouvrir un topique sur ça Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Non je préfère ouvrir un topique sur ça Oui pourquoi pas. J'attends. je suis raisonable et surtout juste. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Je crois que je connais celui qui est la droite de Mhenni...dommage l'image est un peu sombre et de loin... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 vous donnez trop de valeur à cette vermine humaine Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 vous donnez trop de valeur à cette vermine humaine Non je veux COMPRENDRE c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Non je veux COMPRENDRE c'est tout. alor, ignores le! y a rien comprendre avec ce genre et traitre d'individu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts