LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ....:D George clooney.....on dirait rani nessraff 3lih ..:04: Tom cruise...on dirait que c lui qui a tue ma grand mere Creme fond de teint ...he is simply irritating ....! Et vous...? Aller defoulez-vous....c est gratuit... P.s. Vous connaissez creme fond de teint yakhi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 après le 20H c'est Canteloup..... Et puis la gueule de Ruquier, lui je l'écoute les yeux fermés !!! Puis tous les trucs là des Anges de la téléréalité, les chtis à pétaouchnok et toussa ..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 après le 20H c'est Canteloup..... Et puis la gueule de Ruquier, lui je le regarde les yeux fermés !!! :mdr: A ce point.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 @ LostSoul : oué, j'peux pas voir sa tête, je préfère l'écouter à la radio !!! Mais j'aime bien son émission sur la 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Ana Manahmalch Had el figoura, t9oul chik rani Wakal fi Din Yamah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 euh... Marre des façons et caprices de Nabila, elle se permet même de venir se photographier chez moi non mais ho.. Puis quand je zappe c'est pire "Tellement vrai" tuez moi je veux pas voir ça, j'ai déjà ma vie ça me suffit... grrr ils ont vraiment walou ds la tête ceux qui chantent "ah si tu pouvais fermer ta gueule ! " avec Sébastien.. et pis on dirait que c'est une émission où tout est permis pourvu d'être bourré à la fin de la soirée afin de chanter les chansons de Patrick... ils auraient pu remplacer le titre avec ''Vendredi tout est permis". Aiiie on dirait que les séances de questions au gouvernement ressemblent à des arènes de gladiateurs... enfin voilà quoi c'est strange toute cette histoire de télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ana Manahmalch Had el figoura, t9oul chik rani Wakal fi Din Yamah Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :( Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 euh... Marre des façons et caprices de Nabila, elle se permet même de venir se photographier chez moi non mais ho.. Puis quand je zappe c'est pire "Tellement vrai" tuez moi je veux pas voir ça, j'ai déjà ma vie ça me suffit... grrr ils ont vraiment walou ds la tête ceux qui chantent "ah si tu pouvais fermer ta gueule ! " avec Sébastien.. et pis on dirait que c'est une émission où tout est permis pourvu d'être bourré à la fin de la soirée afin de chanter les chansons de Patrick... ils auraient pu remplacer le titre avec ''Vendredi tout est permis". Aiiie on dirait que les séances de questions au gouvernement ressemblent à des arènes de gladiateurs... enfin voilà quoi c'est strange toute cette histoire de télé... Chetii...yjibou edika fel 9elb! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts