Sarra 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam L’intonation de ta voix me donne des ailes J’ai le cœur qui flanche quand tu chantonnes tout bas J’ai le cœur qui tremble quand tu m’appelles Et c’est partir pour la valse des mots Fait moi valser le temps d’une chanson Fait bouger tes mots comme une mélodie qui ne finie plus Fait moi valser au rythme des tambours Fermons les yeux pour mieux rêvé Serre moi et comprend moi encore une fois Dit moi que tu m’aimes même pour un instant Laisse moi gravé cette instant dans nos cœur pieux Il reste des derniers pas de valse pour me chanter l’amour Dit moi que ce n’est pas fini, Dit moi que ça va durer jusqu'à mon dernier souffle Dit moi simplement que tu m’aimes Tout le temps, toujours Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam L’intonation de ta voix me donne des ailes J’ai le cœur qui flanche quand tu chantonnes tout bas J’ai le cœur qui tremble quand tu m’appelles Et c’est partir pour la valse des mots Fait moi valser le temps d’une chanson Fait bouger tes mots comme une mélodie qui ne finie plus Fait moi valser au rythme des tambours Fermons les yeux pour mieux rêvé Serre moi et comprend moi encore une fois Dit moi que tu m’aimes même pour un instant Laisse moi gravé cette instant dans nos cœur pieux Il reste des derniers pas de valse pour me chanter l’amour Dit moi que ce n’est pas fini, Dit moi que ça va durer jusqu'à mon dernier souffle Dit moi simplement que tu m’aimes Tout le temps, toujours tres joli j'ai un pincement au coeur parceque cela me fais pensé a une certaine personne que je n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 salam merci cette fille sais que tu ne l'oublie pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 salam merci cette fille sais que tu ne l'oublie pas? je le pense oui enfin je l'espere Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 je le pense oui enfin je l'espere Elle ne serait pas 'sghira fel3mar,kbira fel3kel'? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Elle ne serait pas 'sghira fel3mar,kbira fel3kel'? :lol: tres drole!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 :lol: tres drole!! Venant de moi, le contraire m'aurait étonné! Je fais ce que je veux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts