AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 même chose chez nous on a une mosquée puis quelques personnes d'un village mitoyen (qui sont des Kabyles d'Alger en général) ont demandé la construction d'une autre mosquée...les vieux et ceux qui pratiquent l'islam local ont chassés tous ces salafistes car ils imposent un islam wahabistes et prient tous dans la nouvelle mosquée qui est un nez de guêpes. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci i yimravden...pour ne pas dire autre chose. Qu'est ce qu'ils sont imrabten c'est pas des kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Qu'est ce qu'ils sont imrabten c'est pas des kabyles ? Au fait, c'est la crème des kabyles:04::D:o Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Au fait, c'est la crème des kabyles:04::D:o pas de crème il n'est pas encore l’été. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Au fait, c'est la crème des kabyles:04::D:o + 10000000....:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 + 10000000....:D :o:o:o kèch mad3itèlna au moins?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci i yimravden...pour ne pas dire autre chose. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :o:o:o kèch mad3itèlna au moins?:rolleyes: Nad3ilek auprès du Dieu païen si tu veux, je peux attester de son efficacité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 De quel Islam tu parles? celui de ma grande mère qui en été faisait sa prière avec ses seins qui débordaient de sa robe??? Robe sans manches, décolleté... Ou bien celui de ces filles déguisées en tente ambulante??? Oui le truc de "moumina thessen Rabbi, Rabbi yessen moumina" ... et ma grand mère a moi met un "ahram" et comme presque toutes les vielles que je connaisse il en met 2 à trois robe "thidh ni iykhadhen sthesfifin" avec de grands ichiwan et puis s3ant yakw thichekkarin guedhrimen donc qui font que la poitrine reste bien camouflée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci i yimravden...pour ne pas dire autre chose. Dans mon village y a aucun adhrum guemravdhen ni aucun amravedh ... et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :o:o:o kèch mad3itèlna au moins?:rolleyes: a volonté ..:D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)... Ma cha Allah. VIVE LA REGION DE LA KABYLIE!! VIVE L'ALGERIE:ouiiii:wavetowel3::clap:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ma cha Allah. VIVE LA REGION DE LA KABYLIE!! VIVE L'ALGERIE:ouiiii:wavetowel3::clap:.:youyou Hourrah, hourrah, allez ouvrons la bouteille de champagne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ma cha Allah. VIVE LA REGION DE LA KABYLIE!! VIVE L'ALGERIE:ouiiii:wavetowel3::clap:.:youyou On devrait faire une collecte pour t'offrir un cerveau. Un vrai. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 elle cite une réalité qui nous est pas étrangère en la faisant pour une réalité étrangère je lui suite une réalité étrangère qui pour elle et ses semblable ne la jamais était suis pas obliger de débattre comme toi prenpa moi j’étale et j'assume ;) j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple? el birra est aussi etrangere en kabylie..... le jeans Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple? Y a une réalité étrangère qui n'est pas étrangère, j'ai tout juste? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il est revenu le Van Damme barbu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple? pas grave prend ton temps :D dans le cote rectifie stp suite par cite si tu peux bien sur .. :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 avec un fou de ferhat mehenni la kabylie derape vraiment Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Oui le truc de "moumina thessen Rabbi, Rabbi yessen moumina" ... et ma grand mère a moi met un "ahram" et comme presque toutes les vielles que je connaisse il en met 2 à trois robe "thidh ni iykhadhen sthesfifin" avec de grands ichiwan et puis s3ant yakw thichekkarin guedhrimen donc qui font que la poitrine reste bien camouflée ... la mienne n'avait pas d'argent , elle avait e-zith:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 la mienne n'avait pas d'argent , elle avait e-zith:) n'empêche que thes3a thachekarth ghas tsilemt et puis urthezmirara atsgger thudhwizth nezith segs ... la mienne met des fleurs de lavande dedans...hummm arriha w mezzir .... ainsi que des bouts de qrenfel akw tseqfilins ramassées ça et là ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 n'empêche que thes3a thachekarth ghas tsilemt et puis urthezmirara atsgger thudhwizth nezith segs ... la mienne met des fleurs de lavande dedans...hummm arriha w mezzir .... ainsi que des bouts de qrenfel akw tseqfilins ramassées ça et là ... thamgharth n settikk, uk d setti i- ghiherzen thaqvaylith anegh. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 thamgharth n settikk, uk d setti i- ghiherzen thaqvaylith anegh. Oui antiharz rabbi... et ce qu'elles nous disent depuis tout petits c'est :"esr imanik/imanim" ... faisons ainsi sans en stigmatiser qui que ce soit:) Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 dans notre Kabylie on se moquent d'un village qui n'en a pas une la Kabylie a de tout temps détronais tout le reste du pays en terme de construction de mosquée :DKhouya Mounir, Rahom ye7choulkom en ce qui concerne votre classement relatif à la construction de mosquées en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts