Jump to content

L'islamisation de la kabylie

Recommended Posts

même chose chez nous on a une mosquée puis quelques personnes d'un village mitoyen (qui sont des Kabyles d'Alger en général) ont demandé la construction d'une autre mosquée...les vieux et ceux qui pratiquent l'islam local ont chassés tous ces salafistes car ils imposent un islam wahabistes et prient tous dans la nouvelle mosquée qui est un nez de guêpes.

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
De quel Islam tu parles? celui de ma grande mère qui en été faisait sa prière avec ses seins qui débordaient de sa robe??? Robe sans manches, décolleté...

Ou bien celui de ces filles déguisées en tente ambulante???

Oui le truc de "moumina thessen Rabbi, Rabbi yessen moumina" ... et ma grand mère a moi met un "ahram" et comme presque toutes les vielles que je connaisse il en met 2 à trois robe "thidh ni iykhadhen sthesfifin" avec de grands ichiwan et puis s3ant yakw thichekkarin guedhrimen donc qui font que la poitrine reste bien camouflée ...

Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)...:(

Ma cha Allah. VIVE LA REGION DE LA KABYLIE!!

VIVE L'ALGERIE:ouiiii:wavetowel3::clap:.:youyou

elle cite une réalité qui nous est pas étrangère en la faisant pour une réalité étrangère je lui suite une réalité étrangère qui pour elle et ses semblable ne la jamais était suis pas obliger de débattre comme toi prenpa moi j’étale et j'assume ;)

j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple?

Guest mounir 73
j'ai rien compris à ce que tu veux dire.Tu peux pas faire plus simple?

pas grave prend ton temps :D

dans le cote rectifie stp suite par cite si tu peux bien sur .. :D

Oui le truc de "moumina thessen Rabbi, Rabbi yessen moumina" ... et ma grand mère a moi met un "ahram" et comme presque toutes les vielles que je connaisse il en met 2 à trois robe "thidh ni iykhadhen sthesfifin" avec de grands ichiwan et puis s3ant yakw thichekkarin guedhrimen donc qui font que la poitrine reste bien camouflée ...

la mienne n'avait pas d'argent , elle avait e-zith:)

Guest vuqaruy
la mienne n'avait pas d'argent , elle avait e-zith:)

n'empêche que thes3a thachekarth ghas tsilemt et puis urthezmirara atsgger thudhwizth nezith segs ... la mienne met des fleurs de lavande dedans...hummm arriha w mezzir :).... ainsi que des bouts de qrenfel akw tseqfilins ramassées ça et là ...

n'empêche que thes3a thachekarth ghas tsilemt et puis urthezmirara atsgger thudhwizth nezith segs ... la mienne met des fleurs de lavande dedans...hummm arriha w mezzir :).... ainsi que des bouts de qrenfel akw tseqfilins ramassées ça et là ...

thamgharth n settikk, uk d setti i- ghiherzen thaqvaylith anegh.

Guest vuqaruy
thamgharth n settikk, uk d setti i- ghiherzen thaqvaylith anegh.

Oui antiharz rabbi... et ce qu'elles nous disent depuis tout petits c'est :"esr imanik/imanim" ... faisons ainsi sans en stigmatiser qui que ce soit:)

dans notre Kabylie on se moquent d'un village qui n'en a pas une la Kabylie a de tout temps détronais tout le reste du pays en terme de construction de mosquée :D
Khouya Mounir,

Rahom ye7choulkom en ce qui concerne votre classement relatif à la construction de mosquées en Algérie !