thanumi 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Khouya Mounir, Rahom ye7choulkom en ce qui concerne votre classement relatif à la construction de mosquées en Algérie ! Ce n'est pas sur le classement qu'on s'est fait avoir.... Et là, ma parole qu'il s'est perdu à l'intérieur comme disait mon arrière grand-mère:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Khouya Mounir, Rahom ye7choulkom en ce qui concerne votre classement relatif à la construction de mosquées en Algérie ! maf'hamt fiha trenn !! :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 la kabylie est musulmane , plus que les autres regions du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 la kabylie est musulmane , plus que les autres regions du pays. Mais on n'est pas dans un concours pour savoir qui pisse le plus loin :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)... Est ce voulu?... face à l'évangélisation? Pour occuper le terrain? Déstabiliser la kabylie???? ne perdez pas espoir, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Yakhi Compliksi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Yakhi Compliksi Tu te parles en te regardant devant le miroir ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 oui car nous le somme en plus d’être kabyle :D y a une longue histoire entre les kabyles m'rabet et les kabyles tout court .. :D une histoire de domination religieuse.........pas toujours de bonne augure. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Musulman oui, mais porteur de ces tenues afghanes , et surtout musulmans dans le coeur, pas besoin de l'afficher ostentoire ment! J approuve ton opinion Pourquoi toujours afficher que.....pourquoi montrer que..... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)... Est ce voulu?... face à l'évangélisation? Pour occuper le terrain? Déstabiliser la kabylie???? j'adore:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Rymond Barre ellah yarhmou,les corses veulent lindependance,qu on leur donne l independance, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)... Est ce voulu?... face à l'évangélisation? Pour occuper le terrain? Déstabiliser la kabylie???? Pire ,a ce qu il parrait on mange du Halal en kabylie...Mais que fait la ripoublique (?) face a ça..?ça va encore augmenter le score du front nationale en kabylie.. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 J approuve ton opinion Pourquoi toujours afficher que.....pourquoi montrer que..... Bonjour, Je pense que par manque de conviction pronfonde, ils veulent se prouver et se convaincre eux mêmes d'abord ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 La Kabylie est musulmane depuis 14 siècles nonbstant les errements néfastes de certaines brebis égarées et les manipulations scabreuses de quelques kabylo-sionistes larbins de la France et de la Judéo-maçonnerie internationale . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Pire ,a ce qu il parrait on mange du Halal en kabylie...Mais que fait la ripoublique (?) face a ça..?ça va encore augmenter le score du front nationale en kabylie.. Oui, j'ai remarqué qu'ils égorgeaient le sanglier :eek: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 La Kabylie est musulmane depuis 14 siècles nonbstant les errements néfastes de certaines brebis égarées et les manipulations scabreuses de quelques kabylo-sionistes larbins de la France et de la Judéo-maçonnerie internationale . Ce qui est valable aussi pour certains ARABO- ...................................... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui, j'ai remarqué qu'ils égorgeaient le sanglier :eek: Du coup ça devient hallal Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Comme la Kabylie est un peuple trop menaçant pour le gouvernement ,ils essayent de l'eliminer , mais alors comment ? en l'islamisant bien sur ! Ils essayent de faire disparaitre cette culture millenaire ! C'est miserable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Comme la Kabylie est un peuple trop menaçant pour le gouvernement ,ils essayent de l'eliminer , mais alors comment ? en l'islamisant bien sur ! Ils essayent de faire disparaitre cette culture millenaire ! C'est miserable ! De ce côté là je suis tranquille ils peuvent toujours essayer ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 De ce côté là je suis tranquille ils peuvent toujours essayer ........ Bien sûr, ils ne nous empêcheront jamais de chier par notre derrière, c'est millénaire tout de même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ah les kabyle toujours avec le complexe d’infériorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Ah les kabyle toujours avec le complexe d’infériorité :mdr: Je dirais plutôt le contraire;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Ah les kabyle toujours avec le complexe d’infériorité :mdr: Si revendiquer son idendité est un complexe d'inferiorité, (inférioriété par apport à quoi et à qui?) alors oui je suis compléxé et j'assume !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Si revendiquer son idendité est un complexe d'inferiorité, (inférioriété par apport à quoi et à qui?) alors oui je suis compléxé et j'assume !! Dans certains cas c'est une regression animalo-tribale, de l'instinct de meute. Peu importe qu'un ou plusieurs membres de la meute disent connerie raciste sur connerie raciste. Il font partie de la meute. Il ne faut pas les lacher. Ou comment se prétendre évolué quand on a reculé de plusieurs siècles. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 L'islamisation de la kabylie :rolleyes: comme c'est la Kabylie était une terre d'impies...!!!??? sache qu'elle était et reste une terre musulmane malgré la haine aveugle de ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts