Jump to content

L'islamisation de la kabylie

Recommended Posts

Khouya Mounir,

Rahom ye7choulkom en ce qui concerne votre classement relatif à la construction de mosquées en Algérie !

Ce n'est pas sur le classement qu'on s'est fait avoir....

Et là, ma parole qu'il s'est perdu à l'intérieur comme disait mon arrière grand-mère:(

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)...:(

Est ce voulu?... face à l'évangélisation? Pour occuper le terrain?

Déstabiliser la kabylie????

ne perdez pas espoir, bon courage

oui car nous le somme en plus d’être kabyle :D

y a une longue histoire entre les kabyles m'rabet et les kabyles tout court .. :D

une histoire de domination religieuse.........pas toujours de bonne augure.

Guest framboise
Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)...:(

j'adore:D:D:D

Pire ,a ce qu il parrait on mange du Halal en kabylie...Mais que fait la ripoublique (?) face a ça..?ça va encore augmenter le score du front nationale en kabylie..

La Kabylie est musulmane depuis 14 siècles nonbstant les errements néfastes de certaines brebis égarées et les manipulations scabreuses de quelques kabylo-sionistes larbins de la France et de la Judéo-maçonnerie internationale .

Pire ,a ce qu il parrait on mange du Halal en kabylie...Mais que fait la ripoublique (?) face a ça..?ça va encore augmenter le score du front nationale en kabylie..

Oui, j'ai remarqué qu'ils égorgeaient le sanglier :eek:

La Kabylie est musulmane depuis 14 siècles nonbstant les errements néfastes de certaines brebis égarées et les manipulations scabreuses de quelques kabylo-sionistes larbins de la France et de la Judéo-maçonnerie internationale .

Ce qui est valable aussi pour certains ARABO- ......................................

Guest Black Hawk
Comme la Kabylie est un peuple trop menaçant pour le gouvernement ,ils essayent de l'eliminer , mais alors comment ? en l'islamisant bien sur ! Ils essayent de faire disparaitre cette culture millenaire ! C'est miserable !

De ce côté là je suis tranquille ils peuvent toujours essayer ........

Guest kelkun
De ce côté là je suis tranquille ils peuvent toujours essayer ........

Bien sûr, ils ne nous empêcheront jamais de chier par notre derrière, c'est millénaire tout de même :D

Ah les kabyle

toujours avec le complexe d’infériorité :mdr:

Si revendiquer son idendité est un complexe d'inferiorité, (inférioriété par apport à quoi et à qui?) alors oui je suis compléxé et j'assume !!

Guest jagellon
Si revendiquer son idendité est un complexe d'inferiorité, (inférioriété par apport à quoi et à qui?) alors oui je suis compléxé et j'assume !!

Dans certains cas c'est une regression animalo-tribale, de l'instinct de meute. Peu importe qu'un ou plusieurs membres de la meute disent connerie raciste sur connerie raciste. Il font partie de la meute. Il ne faut pas les lacher.

Ou comment se prétendre évolué quand on a reculé de plusieurs siècles.