Jump to content

L'islamisation de la kabylie

Recommended Posts

:rolleyes:

comme c'est la Kabylie était une terre d'impies...!!!???

sache qu'elle était et reste une terre musulmane malgré la haine aveugle de ....:mdr::mdr:

C'est aux kabyles de se prononcer, on va pas s'amuser à demander l'avis des .....:D

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes:

comme c'est la Kabylie était une terre d'impies...!!!???

sache qu'elle était et reste une terre musulmane malgré la haine aveugle de ....:mdr::mdr:

la haine faut la chercher en dehors de la Kabylie là ou on bat a mort quelqu'un qui mange en CACHETTE pendant le ramadan sans savoir si le type est malade ou d'une autre confession...

ces petits barbus n'auront pas le dessus sur la Kabylie, sont méprisés même par ceux vont à la mosquée...les gens tiennent a cet Islam adapté aux Kabyles et non à celui des saoudiens...en Kabylie être musulman, chrétien, laïc, athée, prendre un coup, jeuner ne pas jeuner...est une affaire personnelle et on tient a cet esprit.

Dans certains cas c'est une regression animalo-tribale, de l'instinct de meute. Peu importe qu'un ou plusieurs membres de la meute disent connerie raciste sur connerie raciste. Il font partie de la meute. Il ne faut pas les lacher.

Ou comment se prétendre évolué quand on a reculé de plusieurs siècles.

Désolé j'ai du mal a comprendre ce que tu écris là !

si tu pouvais m'expliquer un peu, on pourra certainement en débattre mieux!

que veux tu dire par : regression animalo tribale?

T'as pas remarqué que c'est mon topic :confused:

....C'est la méthode que tes ancetres pensaient applique r....

mi tu es méchant là!:mdr::mdr::mdr:

mes ancêtres sont ceux de tout Algérien et là tu les piétines avec ta haine en niant leur foi et origine!:D

Bonjour,

Je pense que par manque de conviction pronfonde, ils veulent se prouver et se convaincre eux mêmes d'abord !

Cela est bien connu,ça s'appelle être plus royaliste que le roi.

Mais à notre décharge,on ne nous laisse pas trop le choix,ça a toujours été "bessif".

Cela est bien connu,ça s'appelle être plus royaliste que le roi.

Mais à notre décharge,on ne nous laisse pas trop le choix,ça a toujours été "bessif".

C'est plutot paraitre qu'etre, et regardes moi, je passe !

C'est plutot paraitre qu'etre, et regardes moi, je passe !

DESMOND TOUTOU ÉVÊQUE AFRIQUE DU SUD.

Écrivait dans un de ses récits, ils sont arrivés ils avaient le livre, nous avions la terre, et maintenant, nous avons le livre et ils ont nos terres. "Il parlait des blancs à l’époque".

DESMOND TOUTOU ÉVÊQUE AFRIQUE DU SUD.

Écrivait dans un de ses récits, ils sont arrivés ils avaient le livre, nous avions la terre, et maintenant, nous avons le livre et ils ont nos terres. "Il parlait des blancs à l’époque".

Trés juste observation !

Mais comme dit l'adage, chacun se bat pour ce qui lui manque/

ils avaient le livre et manquaient de terre ...................

Bon c'est pas le vif du sujet, mais je voudrai juste contribuer en disant que la kabylie est musulmane ,et ça depuis tres longtemps( après l' arrivée de l'islam)

et s'il ya une partie qui s'est reconvertie au christianisme,ça reste toujours une minorité,n'est ce pas????

Bon c'est pas le vif du sujet, mais je voudrai juste contribuer en disant que la kabylie est musulmane ,et ça depuis tres longtemps( après l' arrivée de l'islam)

et s'il ya une partie qui s'est reconvertie au christianisme,ça reste toujours une minorité,n'est ce pas????

C'est vrai , les chretiens représentent une minorité mais est ce vraiment la religion l'important ?