Jump to content

L'islamisation de la kabylie

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon c'est pas le vif du sujet, mais je voudrai juste contribuer en disant que la kabylie est musulmane ,et ça depuis tres longtemps( après l' arrivée de l'islam)

et s'il ya une partie qui s'est reconvertie au christianisme,ça reste toujours une minorité,n'est ce pas????

Je crois que tu inverses le sens de l'histoire, j’espère que ce n'est pas volontaire.

Les Kabyles etaient chretiens avant d’être musulmans...

Attention je ne dis pas que l'une est meilleure que l'autre.

Pour moi c'est à mettre dans le même sac,mais bon du moment que c'est un choix de chacun,ça ne me pose aucun pb.

Et avant d'être chretien , les kabyles étaient polythéistes !

OUIIII,ils croyaient en plusieurs dieux,et malgré ça,ils ont pu bâtir un état fort(epoque juba,syphax,massenssen,etccc),et je vois ou tu veux en venir.

CONCLUSION:LA RELIGION N'EST PAS L'IMPORTANT, et je ss entierment okkkkkkkk

toute l'algerie souffre de ce fenomene qui est l'islamisation imposé par la bande des arabo baathiste du FLN comme quoi on doit parler arabe par ce que c'est la langue du coran et de dieu, je me demande pourquoi l'espagnol et l'allemand ne sont pas les langues du coran.........

oui ouii,on est du mm avis Karthus

je voudrais juste rajoutter qu'en kabylie ,il ya plutot le phenomene d'evangilisation ,non d'islamisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien parlé d'islamisation...

l'évangélisation est choisie pas imposée.....

toute l'algerie souffre de ce fenomene qui est l'islamisation imposé par la bande des arabo baathiste du FLN comme quoi on doit parler arabe par ce que c'est la langue du coran et de dieu, je me demande pourquoi l'espagnol et l'allemand ne sont pas les langues du coran.........

On est d'accord

Guest kelkun
Les "dechets" sont ceux qui essayent de faire passer les kabyles pour des arabes et qui essayent de casser leur culture , bref le gouvernement algerien .

Les français ont toujours considéré tous les Algériens comme des arabes, notamment durant la colonisation, partout où tu iras dans le monde, si tu te présentes comme étant algérien, on te dira que tu es arabes, pareil pour tous les pays qui sont dans notre voisinage, ils sont assimilés aux arabes. Alors donc, le monde entier est du déchet pour toi?

Des filles voilées, des mecs en robe blanche, des mosquées qui poussent dans les villages alors qu'il y a qu'une poignée de Pépé qui prient ( financée par les kabyles de l'extérieur)...:(

Est ce voulu?... face à l'évangélisation? Pour occuper le terrain?

Déstabiliser la kabylie????

:mdr::mdr::mdr: