maghrebine83 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je découvre cette partie du forum, alors je suis venue ;) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je découvre cette partie du forum, alors je suis venue ;) vous êtes la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je découvre cette partie du forum, alors je suis venue ;) bienvenue à toi Maghrebine!! donc tu es venue, tu as vu , et tu es restée!! Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 bienvenue à toi Maghrebine!! donc tu es venue, tu as vu , et tu es restée!! Merci à vous :p Oui j'ai vu je suis restée et j'ai écrit :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Bienvenue a toi Continue de découvrir le forum Un peu moins les gens (...) En tout cas à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je découvre cette partie du forum, alors je suis venue ;) Bonsoir maghrebine ^^ alors bonne découverte... bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y sentiras bien^^ Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Bonsoir maghrebine ^^ alors bonne découverte... bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y sentiras bien^^ Pour le moment que du bonheur, les autres parties du forum sont bien aussi Les gens sont respectueux ici et j'aprécie Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Pour le moment que du bonheur, les autres parties du forum sont bien aussi Les gens sont respectueux ici et j'aprécie Faut pas le dire trop vite :D mais oui y a une bonne ambiance et des gens bien cool^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je découvre cette partie du forum, alors je suis venue ;) Welcome parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bienvenue madame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts