Jump to content

Le voleur le plus stupide de France

Recommended Posts

Aubervilliers : le voleur appelle sa victime pour récupérer son téléphone perdu

Un homme, auteur du vol d’un sac à main, ce jeudi 4 avril, vers 20 h 30, dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été rattrapé par le sort et par sa bêtise... Au cours du vol sur une femme, commis avec deux complices, l’un des malfrats a perdu son téléphone. Se rendant compte quelques minutes plus tard de la disparition de son portable, il demande à un de ses comparses de composer son numéro.

Il tombe alors sur la jeune femme qu’ils viennent d’agresser ! Cette dernière, choquée, mais suffisamment lucide appelle aussitôt la police, puis donne rendez-vous à ses agresseurs. Au moment de la remise du téléphone à son propriétaire, plusieurs policiers surgissent pour interpeller les malfaiteurs. Mais le sac à main dérobé à la victime n’a pas été retrouvé. Les trois voleurs ont été placés en garde à vue.

LeParisien.fr:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

ça me rappelle un épisode d'une émission d'affaire criminelles résolues (j'ai oublié laquelle ; présentée par un vieux fort sympathique )

on a retrouvé l'auteur du crime car il a utilisé sa carte de fidélité pour acheter l'outil qu'il a utilisé pour commettre son meurtre

ça me rappelle un épisode d'une émission d'affaire criminelles résolues (j'ai oublié laquelle ; présentée par un vieux fort sympathique )

on a retrouvé l'auteur du crime car il a utilisé sa carte de fidélité pour acheter l'outil qu'il a utilisé pour commettre son meurtre

:eek: elle est encore pire celle la :mdr:

ça vaut pas la cambrioleuse d'une maison qu'ils ont retrouvé grâce à l'Adn ou je ne sais quoi de son caca qu'elle a fait dans le jardin ....

moralité :

pas voler si diarrhée:mdr::mdr:

c'est ce que j'avais en tête moi aussi.. " Enquêtes impossible" présenté par Pierre Bellemare sur NT1...:)