Water White 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aubervilliers : le voleur appelle sa victime pour récupérer son téléphone perdu Un homme, auteur du vol d’un sac à main, ce jeudi 4 avril, vers 20 h 30, dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été rattrapé par le sort et par sa bêtise... Au cours du vol sur une femme, commis avec deux complices, l’un des malfrats a perdu son téléphone. Se rendant compte quelques minutes plus tard de la disparition de son portable, il demande à un de ses comparses de composer son numéro. Il tombe alors sur la jeune femme qu’ils viennent d’agresser ! Cette dernière, choquée, mais suffisamment lucide appelle aussitôt la police, puis donne rendez-vous à ses agresseurs. Au moment de la remise du téléphone à son propriétaire, plusieurs policiers surgissent pour interpeller les malfaiteurs. Mais le sac à main dérobé à la victime n’a pas été retrouvé. Les trois voleurs ont été placés en garde à vue. LeParisien.fr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr: ça me rappelle un épisode d'une émission d'affaire criminelles résolues (j'ai oublié laquelle ; présentée par un vieux fort sympathique ) on a retrouvé l'auteur du crime car il a utilisé sa carte de fidélité pour acheter l'outil qu'il a utilisé pour commettre son meurtre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr: ça me rappelle un épisode d'une émission d'affaire criminelles résolues (j'ai oublié laquelle ; présentée par un vieux fort sympathique ) on a retrouvé l'auteur du crime car il a utilisé sa carte de fidélité pour acheter l'outil qu'il a utilisé pour commettre son meurtre :eek: elle est encore pire celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :eek: elle est encore pire celle la :mdr: oui c'est pour ça , je m'en rappelle encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il tombe alors sur la jeune femme qu’ils viennent d’agresser pourriture en plus d’être con Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 pourriture en plus d’être con :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ça vaut pas la cambrioleuse d'une maison qu'ils ont retrouvé grâce à l'Adn ou je ne sais quoi de son caca qu'elle a fait dans le jardin .... moralité : pas voler si diarrhée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]a_Typw0AvYo[/YOUTUBE]:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]a_Typw0AvYo[/YOUTUBE]:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]wFVzoQcvvgI[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le plus stupide voleur au monde est celui la [YOUTUBE]dEfjY9yP7KA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le plus stupide voleur au monde est celui la [YOUTUBE]dEfjY9yP7KA[/YOUTUBE] :eek::eek: faut vraiment le voir pour le croire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :eek::eek: faut vraiment le voir pour le croire :mdr::mdr: J'adore comment à la fin il grille une cigarette et attend les flics :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]gL8U_6Rpyzo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'adore comment à la fin il grille une cigarette et attend les flics :D il avait pas l'air très futé, il aurais pu vidé une étagère pour ressortir par le toit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]a_Typw0AvYo[/YOUTUBE]:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]wFVzoQcvvgI[/YOUTUBE]:mdr: :mdr::mdr: meme la banque elle a pitie de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 il avait pas l'air très futé, il aurais pu vidé une étagère pour ressortir par le toit :crazy: non mais celui la etait completement stone Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr: ça me rappelle un épisode d'une émission d'affaire criminelles résolues (j'ai oublié laquelle ; présentée par un vieux fort sympathique ) on a retrouvé l'auteur du crime car il a utilisé sa carte de fidélité pour acheter l'outil qu'il a utilisé pour commettre son meurtre c'est ce que j'avais en tête moi aussi.. " Enquêtes impossible" présenté par Pierre Bellemare sur NT1... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 [YOUTUBE]a_Typw0AvYo[/YOUTUBE]:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est ce que j'avais en tête moi aussi.. " Enquêtes impossible" présenté par Pierre Bellemare sur NT1... ah voilà!! merci sephia! je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ah voilà!! merci sephia! je l'adore moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts