Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 d'un appareil photos au pc ? d'habitude ca fonctionne bien mais la niet ..qui peut me dire pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il faut donner les détails pour quelqu'un puisse te proposer une solution. Un simple "je veux faire ça mais ça marche pas" ne suffit pas. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Une fois branché, est ce que vous avez pensé à allumer votre appareil photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il faut donner les détails pour quelqu'un puisse te proposer une solution. Un simple "je veux faire ça mais ça marche pas" ne suffit pas. oui mais quand on est pas très futé on fait comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Une fois branché, est ce que vous avez pensé à allumer votre appareil photo ? :D j'ai dis d'habitude donc forcement c'est allumé suis pas aussi nul que ca yew !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Réinstalle le logiciel de ton appareil photo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Réinstalle le logiciel de ton appareil photo je le récupère ou ? c'est un samsung zaama c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 l'Icone apparait sur poste de travail? ou computer? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai une samsung aussi, je branche, j'allume, sur l'appareil l'écran affiche un menu, je choisis l'option " ordinateur", et mon netbook la reconnait comme un périphérique USB. je vide, je copie, je colle, je coupe, je supprime...... je fais ce que je veux quoi ! exactement comme une clé USB, et je n'ai rien installé ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je le récupère ou ? c'est un samsung zaama c'est ca ? Je ne sais quel marque tu as mounir. Nikon? Nokia?!:D A toi de nous le dire. ;) Appareil photo Dun téléphone ou Dun vrai appareil photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 l'Icone apparait sur poste de travail? ou computer? poste travail .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai une samsung aussi, je branche, j'allume, sur l'appareil l'écran affiche un menu, je choisis l'option " ordinateur", et mon netbook la reconnait comme un périphérique USB. je vide, je copie, je colle, je coupe, je supprime...... je fais ce que je veux quoi ! exactement comme une clé USB, et je n'ai rien installé ! oui c'est ce que j'ai l'habitude de faire avec le netbook aussi mais la c'est un pc bureau et qui vient d’être formater .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je ne sais quel marque tu as mounir. Nikon? Nokia?!:D A toi de nous le dire. ;) Appareil photo Dun téléphone ou Dun vrai appareil photo? un vrai de chez de vrai un samsung 5X :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 poste travail .. Il est ou le probleme?Tu vois pas les images ? Peut etre tu vois juste le contenu de la caméra sans voir celui de la carte mémoire? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 d'un appareil photos au pc ? d'habitude ca fonctionne bien mais la niet ..qui peut me dire pourquoi ?? Il faut dire...choubbikkk loubbikkkk ... Je ne sais pas ...ton appareil est peut etre bousille :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 oui c'est ce que j'ai l'habitude de faire avec le netbook aussi mais la c'est un pc bureau et qui vient d’être formater .. Ah ok !, et bah fallait nous le dire dès le début, car en l'occurrence voici la solution : Ne me remercie surtout pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il est ou le probleme?Tu vois pas les images ? Peut etre tu vois juste le contenu de la caméra sans voir celui de la carte mémoire? oui je vois pas les images ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il faut dire...choubbikkk loubbikkkk ... Je ne sais pas ...ton appareil est peut etre bousille :04: non il marche a merveille .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 un vrai de chez de vrai un samsung 5X :D Tu la allumer ton Appareil photo quand tu la brancher? Sinon fais inverse Regarde sur Samsung si y a pas le pilote Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ah ok !, et bah fallait nous le dire dès le début, car en l'occurrence voici la solution : Ne me remercie surtout pas ! :D i'da diti l'congé rani a'nahi ch'laghmi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est bon laisser tomber c'est pas ici que je vais avoir ma réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 i'da diti l'congé rani a'nahi ch'laghmi :D :mdr: Nedihe w rabi kbire ! XD Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est bon laisser tomber c'est pas ici que je vais avoir ma réponse :confused: Non restez SVP ! on insiste, on doit résoudre ce problème ensemble ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 merci kossa et a tout les autres ja vais chercher ailleurs la ou l'herbe est plus verte :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le moyen le plus simple et valable pour tous les appareils est .Normalement ,votre appareil est équipé d'une carte mémoire.Il suffit tout simplement de placer votre carte dans un lecteur usb ,et visionner directement tes photos via le poste travail. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts