Jump to content

Al Bouti: Video de l'attentat

Recommended Posts

Il y a une video qui circule sur le net montrant l'attentat sur Al Bouti et le montrant toujours VIVANT aprés l'explosion. Des personnes accourent vers lui pour en finir!

[YOUTUBE]Ed2ocJqGM0c[/YOUTUBE]

Dis moi Mackia d'aprés toi qui est derrière ce lâche attentat?

Dis moi Mackia d'aprés toi qui est derrière ce lâche attentat?

Je ne sais pas. Ca peut etre trés bien les deux.

Si on se fie à cette vide, impossible qu'il y ait 49 morts comme annoncé par le régime syrien et on voit des personnes accourir pour en finir donc des hommes du régime. La version officielle ne tient plus debout.

Sinon, c'est possible que l'opposition l'ai tué, c'est meme trés possible vu que l'intention était la!

Je ne sais pas. Ca peut etre trés bien les deux.

Si on se fie à cette vide, impossible qu'il y ait 49 morts comme annoncé par le régime syrien et on voit des personnes accourir pour en finir donc des hommes du régime. La version officielle ne tient plus debout.

Sinon, c'est possible que l'opposition l'ai tué, c'est meme trés possible vu que l'intention était la!

Yarham waldik!!!!! Donc on attend les Experts pro régime, pour nous sortir des idioties, et défendre leur Dieu le sanguinaire.

C'est une exécution , c'est clair !

La réaction et la nature des gestes des premiers arrivés près du cheikh , qui etait toujours conscient , sont très équivoques et ne correpondent nullement à des gestes de secours .

Allah yerahmou !

La réaction et la nature des gestes des premiers arrivés près du cheikh , qui etait toujours conscient , sont très équivoques et ne correpondent nullement à des gestes de secours .

Allah yerahmou !

mais on distingue bien le premier arrivé au prés de lui la main sur le front en signe de peine... enfin ce n'est pas le plus important.

Allah yerahmou

Allah yerahmou !

Quand on avait remis en doute la version du regime Assad on a ete traite de KITUKIiste.

Je viens de la revoir pour la 3eme fois et il s'agit bel et bien d'une execution.

Ce que je viens de lire:Le régime Syrien a depuis longtemps pour habitude, au moment de se débarrasser de ceux dont il n'attend plus aucun service ou qui finissent par constituer pour lui une gêne, de les utiliser une dernière fois d'une autre manière avant de les "jeter".

C'est l'aventure qui vient de connaitre l'un des plus fidèles et des plus anciens serviteurs de Hafez el Assad puis de son héritier, le cheikh Mohammed Said Ramadan Al Bouti.

Guest rechveret

Allah yer7mou, et pauvre syrie, mais nous avons surtout compris que l origine de la pagaille vient de l exterieur, des saouds et du qatar qui formatent certains, puis les forment et les financent meme, c est triste