Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le nombre d'homsexuels a augmenté à ALger, du moins ils(elles lol) sont mois discrêts. Les jeunes matchos d'Alger monterent une tolérance extraordinaire ,pour ce pays, et entretiennent même des relations amicales avec ces gays. Cette tendance comporte-t-elle un risque de basculement? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le nombre d'homsexuels a augmenté à ALger, du moins ils(elles lol) sont mois discrêts. Les jeunes matchos d'Alger monterent une tolérance extraordinaire ,pour ce pays, et entretiennent même des relations amicales avec ces gays. Cette tendance comporte-t-elle un risque de basculement? tu es le genre de gars qui flanent le soir venu entre Didouche et Audin, c'est vrai là bas y en a plein ! Mais il subissent des malheurs parfois, parce qu'ils exégèrent ! en tous les cas ici ils s'embrassent dans me métro, il draguent sans pitié ! J'ai arrêté d'aller à la piscine le matin à cause d'eux, quand tu prends ta douche, ils sont là à te matter les fesses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le nombre d'homsexuels a augmenté à ALger, du moins ils(elles lol) sont mois discrêts. Les jeunes matchos d'Alger monterent une tolérance extraordinaire ,pour ce pays, et entretiennent même des relations amicales avec ces gays. Cette tendance comporte-t-elle un risque de basculement? Bah, parait que le président lui meme serait gay.... Vive l'algerie dans toute sa splendeur! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 tu es le genre de gars qui flanent le soir venu entre Didouche et Audin, c'est vrai là bas y en a plein ! Mais il subissent des malheurs parfois, parce qu'ils exégèrent ! en tous les cas ici ils s'embrassent dans me métro, il draguent sans pitié ! J'ai arrêté d'aller à la piscine le matin à cause d'eux, quand tu prends ta douche, ils sont là à te matter les fesses ! Je suis le genre de gars qui...? Les gens qui se promènent à Alger ont un genre? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je suis le genre de gars qui...? Les gens qui se promènent à Alger ont un genre? Faut pas le prendre mal ! A alger y a les mecs qui sont attachés au paté de leur immeuble qui sont toujours là avec garou zetla, y en a d'autres qui marchent, qui font des longueurs entre rue michelet et rue d'Isly ! Je faisais plutôt partie de la première catégorie, c'est pour ça que je ne voyais pas les P D souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le nombre d'homsexuels a augmenté à ALger, du moins ils(elles lol) sont mois discrêts. Les jeunes matchos d'Alger monterent une tolérance extraordinaire ,pour ce pays, et entretiennent même des relations amicales avec ces gays. Cette tendance comporte-t-elle un risque de basculement? Si ca peut ... emmerder les Islamo-Communistes ... je dirai : "Bravo les tapettes" Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Faut pas le prendre mal ! A alger y a les mecs qui sont attachés au paté de leur immeuble qui sont toujours là avec garou zetla, y en a d'autres qui marchent, qui font des longueurs entre rue michelet et rue d'Isly ! Je faisais plutôt partie de la première catégorie, c'est pour ça que je ne voyais pas les P D souvent ;) Cette année, c'est le comble. Ils sont partout, avec leur manière de parler:"wach hannoné, ça vain chuia, kebber 3aklek chuiain" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Si ca peut ... emmerder les Islamo-Communistes ... je dirai : "Bravo les tapettes" Pour les emmerder encore un peu plus, tu devrais par ex, aider les tapettes en question, à organiser des gay-prides... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Cette année, c'est le comble. Ils sont partout, avec leur manière de parler:"wach hannoné, ça vain chuia, kebber 3aklek chuiain" keske tu les imites bien toi, dis-donc!!!:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Si ca peut ... emmerder les Islamo-Communistes ... je dirai : "Bravo les tapettes" C'est quoi un islamo-communiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est quoi un islamo-communiste? question trés pertinente! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 keske tu les imites bien toi, dis-donc!!!:D elol ah elol ah elol a hummmm:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 elol ah elol ah elol a hummmm:p et en photo ça donne quoi???:D avant de passer à la vidéo!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Cette année, c'est le comble. Ils sont partout, avec leur manière de parler:"wach hannoné, ça vain chuia, kebber 3aklek chuiain" Non ça existait avant ça ! Les bousculades puis "smahli ché pa fé attsension" j'en ai déjà connu ! je ne sais pas ce qui les prends mais je me fais tout le temps draguer par des tapettes ici ! Je connais un mec qui peut tous les satisfaire, à mon avis si sarko veut vraiment choisir son immigration c'est à ce genre de mecs qu'il faudra qu'il fasse appel, des thurams pour les P D européens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 et en photo ça donne quoi???:D avant de passer à la vidéo!:04: Je sais que t tombée amoureuse de moi! Mais allons-y doucement!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je sais que t tombée amoureuse de moi! Mais allons-y doucement!:cool: Misère, tu vas vite en besogne toi! Mais bon, t'as vraiment pas de bol, parce-que chui algerienne pure et dure! et pas du tout bridée...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Non ça existait avant ça ! Les bousculades puis "smahli ché pa fé attsension" j'en ai déjà connu ! je ne sais pas ce qui les prends mais je me fais tout le temps draguer par des tapettes ici ! Je connais un mec qui peut tous les satisfaire, à mon avis si sarko veut vraiment choisir son immigration c'est à ce genre de mecs qu'il faudra qu'il fasse appel, des thurams pour les P D européens :mdr: Il m'étonne le nombre de gens que tu connais. A chaque sujet, t'as un gars que tu connais.C comme l'histoire d'un vieux qui nous racontait chaque fois, qu'il avait travaillé par ci par là. quand on a calculé le nbre d'année que ça faisait, on a trouvé 127 de travail.:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Misère, tu vas vite en besogne toi! Mais bon, t'as vraiment pas de bol, parce-que chui algerienne pure et dure! et pas du tout bridée...:alucard: Tu peux donc me séduire malgré moi, puisque l'Algérienne est trééééés diplomate,ds ces trucs là.lol Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Il m'étonne le nombre de gens que tu connais. A chaque sujet, t'as un gars que tu connais.C comme l'histoire d'un vieux qui nous racontait chaque fois, qu'il avait travaillé par ci par là. quand on a calculé le nbre d'année que ça faisait, on a trouvé 127 de travail.:p Celui là je suis sûr que tout alger centre le connaît, mais je ne vais pas citer son nom ici de peur de représailles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Tu peux donc me séduire malgré moi, puisque l'Algérienne est trééééés diplomate,ds ces trucs là.lol oui, mais pas les algeriennes d'ici, on est un peu trop impulsives... pis surtout, j'ai pas du tout envie de séduire en plus! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 oui, mais pas les algeriennes d'ici, on est un peu trop impulsives... pis surtout, j'ai pas du tout envie de séduire en plus! Pkoi ?t où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Pkoi ?t où? sous les ponts... la vie est dure!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 sous les ponts... la vie est dure!:crazy: T'es à Avignon ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 sous les ponts... la vie est dure!:crazy: Ennas alik rakda ya lemtrah ya lmkhedda!:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Le nombre d'homsexuels a augmenté à ALger, du moins ils(elles lol) sont mois discrêts. Les jeunes matchos d'Alger monterent une tolérance extraordinaire ,pour ce pays, et entretiennent même des relations amicales avec ces gays. Cette tendance comporte-t-elle un risque de basculement? J'ai pas bien compris ce qui est en gras...:ermm: Sinon non, je circule régulièrement à Alger, y a rien de particulier concernant les homos...'y en a presque pas comparativemnt à d'autres pays, la majorité préférant se cacher et rester dans le placard. Et puis tu sais, j'ai passé l'année entière parmi les militaires, c'est sùr qu'on constate qu'un ou deux sont gays, mais l'entente est maintenue entre militaires - soit disant des durs à cuir - avec tout ce que cela peut comporter comme tolérance et camaraderie. Je tiens à dire que néanmoins, il y a deux ans, j'ai vu de mes propres yeux des saloperies dirigées contre un homo', et c'était de la méchanceté pure condamnée par la justice de Dieu et celle des hommes...donc qu'on ne croient pas qu'il n'y a pas d'homophobie en Algérie et je dirais même plus de crimes homophobes...'y a des choses qui ne se savent pas et puis un gay qui subie des violences ne peut se plaindre comme tout un chacun dans notre pays, il risquerait de le payer cher si son homosexualité venait à se savoir. C'est très dur d'être homosexuel(le) car c'est inné, bête et stupide est celui qui choisit délibérément d'être gay...alors déja qu'il y a le poids de sa propre nature qu'on a du mal à accepter soi-même, si les autres se mettent aussi à vous faire du mal pour une chose dont vous n'êtes même pas responsable...c'est l'enfer...et je suis en connaissance de cause. :15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts