Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 le pere de mhenni qui a combattu le colonialisme francais les armes a la main n,a pas combattu contre le sionisme, ce combat est un combat des arabe. le pere de mhenni est mort au combat, au moment ou bouteflika et les moudjahidines de la 25e heures se pavanent a oujda et ecumaient, comme boutef les cabarets de madrid, barcelone et meme bamako, et fils de chahid!!! wow... c'est vrai que la flamme...cree les cendre.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Quels kabyles ? Qu'est ce que j'en sais ? C'est à lui qu'il faut poser cette question. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Qu'est ce que j'en sais ? C'est à lui qu'il faut poser cette question. :D Bah c'est toi qui deforme ses propos. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 T'es un comique toi y a quoi en Kabylie des esquimaux ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Tu vas m'apprendre quoi toi mon père y était et c'est quelqu'un de chez nous qui a fait partie des premiers miliciens :D Tu sautes du coq à l’âne..... comme d'hab. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 et fils de chahid!!! wow... c'est vrai que la flamme...cree les cendre.. colle toi un postit cette fois ci... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Est ce que mon M'heni a demande a ce sioniste D'eliminer l'Algerie ? Mh'enni a fait en public que ton Boutef fait en cachette. en quelque sorte.... il a demande a ce sioniste de diviser l'Algerie. Le monde entier a vu ce qu'a fait bouteflika et mhenni etait sous terre...cache..denonce...recement.... et en tant qu'Admino tu dois savoir par la reactions des forumistes qu'ils ignoraient tout de ce que complotait da friha...:confused: what a shame.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bah c'est toi qui deforme ses propos. Pas du tout..... sauf si tu penses que les kabyles qui vivent en dehors de la Kabylie sont des kabyles de seconde classe. :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 en quelque sorte.... il a demande a ce sioniste de diviser l'Algerie. Le monde entier a vu ce qu'a fait bouteflika et mhenni etait sous terre...cache..denonce...recement.... et en tant qu'Admino tu dois savoir par la reactions des forumistes qu'ils ignoraient tout de ce que complotait da friha...:confused: what a shame.....:confused: Tu es tnah ou tu fais exprès ? Qui divise l'Algerie c'est Ferhat Ou les officieles Algeriens qui excluent une partie du peuple Algerie et leur identité,Sallal le 1er ministre Algerien vient de dire que l'identité Algerienne est Arabo-musulman l'Algerie court vraiment un vrai danger a cause de ces negationistes et leurs valets... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Et dire que sellal est un .........kabyle !! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Et dire que sellal est un .........kabyle !! Les Qataris et les Saoudiens sont des Arabes aussi mais regarde les degats qu'ils font dans le monde "Arabe" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Et dire que sellal est un .........kabyle !! Il est Canstantinois. Mais maalich a suppose qu'il le soit. Ca change quoi ? Ouyahia l'est aussi. C'est pas une question de genes. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Constantinois ?? renseigne toi, alors saib moussa est tissemsilti, pas kabyle :D:D @ shlomo1960, je me fiche des yahoudiens et des qatraéliens, je les abhorrent, qu'ils aillent tous au diable. çà te va !!?? C'est vieux et c'est inopérant de nous sortir à chaque fois les yahoudiens, les yéménites et les égyptiens. Nous sommes arabes algériens, nous sommes autochtones et vous devez vous y faire, et si çà vous dérangent et vous donnent des urticaires eh bien, à nous çà donne une raison supplémentaire de le dire plus haut et plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Constantinois ?? renseigne toi, alors saib moussa est tissemsilti, pas kabyle :D:D @ shlomo1960, je me fiche des yahoudiens et des qatraéliens, je les abhorrent, qu'ils aillent tous au diable. çà te va !!?? C'est vieux et c'est inopérant de nous sortir à chaque fois les yahoudiens, les yéménites et les égyptiens. AwiTerredh n'a fait que repondre a ta non pertinente remarque. Nous sommes arabes algériens, nous sommes autochtones et vous devez vous y faire, et si çà vous dérangent et vous donnent des urticaires eh bien, à nous çà donne une raison supplémentaire de le dire plus haut et plus souvent. TU ES arabe, je ne le suis pas, pourquoi me l'imposer ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Constantinois ?? renseigne toi, alors saib moussa est tissemsilti, pas kabyle :D:D @ shlomo1960, je me fiche des yahoudiens et des qatraéliens, je les abhorrent, qu'ils aillent tous au diable. çà te va !!?? C'est vieux et c'est inopérant de nous sortir à chaque fois les yahoudiens, les yéménites et les égyptiens. Nous sommes arabes algériens, nous sommes autochtones et vous devez vous y faire, et si çà vous dérangent et vous donnent des urticaires eh bien, à nous çà donne une raison supplémentaire de le dire plus haut et plus souvent. Les Yankees aussi sont les autochtones d'Amerique du nord :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je ne te l'impose pas, je ne t'impose rien. où est ce qu'on te l'a imposé ? l'a-t-on inscrit sur ton passeport? ta carte consulaire ? ta cni ? te l'a-t-on tatoué au front? arrêtez votre victimisation, ce n'est plus payant,arrêtez de faire de l'arabe votre alibi, votre souffre-douleur. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 C'est mieux que tout ça c'est carrément dans la Constitution Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 AwiTerredh n'a fait que repondre a ta non pertinente remarque. Pourant j'ai parlé des officiels Algeriens et j'ai pas dit les Arabes Algeriens....il sait pas qu'un Amara Ben Younes and Co sont meprisés en Kabylie....alors selon la logique de chougui je dois dire que chakib l'arabe a volé l'Algerie ? un rat c'est un rat qu'il soit Kabyle ou Arabe...moi je parle des officiels Algeriens qui sont un danger pour l'Algerie et y a de toutes les regions mais en quoi Fehat est un danger ? Si tamazight a sa place en Algerie y aura jamais eu de MAK c'est cette politque d'exclusion qui a fait naitre le MAK et je crains je pire avec ces gens qui nous gouverne s'ils continuent ce jeu minable... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ce ne sont pas les kabyles qui ont importé le wahabbisme ou créé le FIS que je sache ce sont des arabes qui l'ont fait ... ca ...je n'en suis pas si sure .....et la je pense pariculierement a mouloud kassim l'un des grand manipulateur de la religion !!! et c'est lui qui a permis avec ses colloques d'introduire l'ideologie des freres et celles des whabites ....c'est des centaines sinon des milliers qui suivait ses conference ...c'est lui aussi qui est a la base de l'importantion de la literrature islamiste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Okay....explique voir le CONTEXTE pour mieu comprendre et ne fait pas comme certains qui disent seulement "Wayloun lil Moussalin......" ok? :D 1. Est ce que mon pote bouteflika a demande a ce sioniste D'eliminer la Kabylie? 2. De lui donner la Palestine? Adminochou tu m'excuses pour mon vocabulaire un peu cru: est ce qu'il s'est vendu comme l'a fait Mhenni???? Mhenni est mille fois mieux que cette vermine mais il s'est rabaisse...si bas.....et il a rabaisse l'ALGERIE avec lui. dans cette photo c'etait un meeting et il yavait des gens et le civisme dit que tu dois serrer la mains a tes invites/hotes....mais j'avoues que c'etait grave ce qu'avait fait bouteflika.....it was frowned upon nationwide... Genre c'est grave mais ça peut passer quand il s'agit d'un singe de ton espèce Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ca ...je n'en suis pas si sure .....et la je pense pariculierement a mouloud kassim l'un des grand manipulateur de la religion !!! et c'est lui qui a permis avec ses colloques d'introduire l'ideologie des freres et celles des whabites ....c'est des centaines sinon des milliers qui suivait ses conference ...c'est lui aussi qui est a la base de l'importantion de la literrature islamiste .... Certes mais c'était un grand défenseur de la langue arabe, comme tous les cadres du FIS ainsi que tous ceux qui suivent l'axiome Islam = Arabe, tu es musulman donc tu es arabe et vice versa. Tout ça est lié Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Les Yankees aussi sont les autochtones d'Amerique du nord Une autre diversion, hahaha. tu as déjà lu de moi que mon patelin a été fondé par les phéniciens il y a plus de 2800 ans,(comme d'ailleurs tous les ports du pays) donc ses habitants d'origine sont venus de Phénicie. ils parlaient le punique, étaient de culture et civilisation phéniciennes (ou si on veut carthaginoises), ils ont évolué, ont donné et reçu (de) et fait avec toutes les influences et présences jusqu'à la dernière qu'ils adoptent sereinement, sans complexe et sans compte à rendre à quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ce ne sont pas les kabyles qui ont importé le wahabbisme ou créé le FIS que je sache ce sont des arabes qui l'ont fait ...C'est quoi le wahabisme ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 C'est quoi le wahabisme ? Google est ton ami Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Une autre diversion, hahaha. tu as déjà lu de moi que mon patelin a été fondé par les phéniciens il y a plus de 2800 ans,(comme d'ailleurs tous les ports du pays) donc ses habitants d'origine sont venus de Phénicie. ils parlaient le punique, étaient de culture et civilisation phéniciennes (ou si on veut carthaginoises), ils ont évolué, ont donné et reçu (de) et fait avec toutes les influences et présences jusqu'à la dernière qu'ils adoptent sereinement, sans complexe et sans compte à rendre à quiconque. Tu veux dire ques tes anceteres les phenciens ont "fondés" ces comptoirs commerçiaux pour faire commerce avec les sangliers ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts