adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'as pas tourné un joint a winath ? je te causais pas, je suis avec chougui le tantot phenicien le tantot berbere qui a evolué vers l'Arabe mais un arabe de rang infirieur car c'est comme ça que les Arabes du golf considerent les Arabes d'Afrique du nord....si tu mets un sujet sur la nature il trouvera toujours un moyen pour devier afin d'insulter les Berberes et les Kabyles en particulier...pour l'instant je reste poli avec toi car je me dis que c'est une mésentente... a quoi tu joue la !!!!!!!! les soit disant arabe qui sont en afrique du nord sont bien plus evolué que les "crapeaux d'arabie" figure toi que conduire un velo en arabie saoudite nécéssite une autorisation de l'administartion religieuse chek y aamri Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'as pas tourné un joint a winath ? je te causais pas, je suis avec chougui le tantot phenicien le tantot berbere qui a evolué vers l'Arabe mais un arabe de rang infirieur car c'est comme ça que les Arabes du golf considerent les Arabes d'Afrique du nord....si tu mets un sujet sur la nature il trouvera toujours un moyen pour devier afin d'insulter les Berberes et les Kabyles en particulier...pour l'instant je reste poli avec toi car je me dis que c'est une mésentente... vas en doux avec lui sinon , il se fache;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 adel je t'ai signalé! Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 adel je t'ai signalé! tu peux meme me bombarder avec un missile balistique porteur d'une tete nucléaire je m'en fou......... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu peux meme me bombarder avec un missile balistique porteur d'une tete nucléaire je m'en fou......... moi je t'ai signalé a la Corée du nord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 moi je t'ai signalé a la Corée du nord :mdr: :36: :36: :36: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :36: :36: :36: cochon toi-même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts