Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Qu'en pensez vous? Partout ou ils passent ils implantent la democratie et veulent a tout prix que tu leur ressemble....en parlant d'intolerance ils ont font une belle demonstration. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Qu'en pensez vous? Partout ou ils passent ils implantent la democratie et veulent a tout prix que tu leur ressemble....en parlant d'intolerance ils ont font une belle demonstration. La democratie c'est le pouvoir au peuple. C'est le choix du peuple. Qu'est-ce qui te derange dans ce concept ? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 La democratie c'est le pouvoir au peuple. C'est le choix du peuple. Qu'est-ce qui te derange dans ce concept ? Je sais tout cela.... ce qui me derange? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ce sont bien pourtant tes idoles bédouines du FIS qui faisaient des prêches en disant que la démocratie c'est pour les kouffars puis après ont réclamé qu'elle soit respectée quand ils ont gagné les élections soit disant démocratiques nan Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je sais tout cela.... ce qui me derange? :mdr: Oui ce qui te derange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 La democratie c'est le pouvoir au peuple. C'est le choix du peuple. Un pays comme exemple??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Un pays comme exemple??? Exemples ? La Suede, la Suisse, la Norvege, la Belgique, etc. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Oui ce qui te derange ? rien en fait.. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Un pays comme exemple??? tres bonne question. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Un pays comme exemple??? suisse...suede... finlande... norvege... islande...liste non exhaustive Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Exemples ? La Suede, la Suisse, la Norvege, la Belgique, etc. burned by admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 C'est le tirage au sort qu'il faudrait pas l'élection Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Rana Il y a aucune démocratie Il y a que tromperies Arnaque et stupidité Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Rana Il y a aucune démocratie Il y a que tromperies Arnaque et stupidité et pourtant tu continu à te battre contre ces moulins à vents à coups d'assoc, d'elus, de manifs et finalement de brulots sur FA, cherche l'erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Exemples ? La Suede, la Suisse, la Norvege, la Belgique, etc. Je m'attendais à autre chose ... ne connaissant rien de ces pays, je ne pourrais en dire plus mais ça reste loin des pays modèles qui font la vertu de cette démocratie ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 burned by admino :mdr: Copieur-colleur va :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Rana Il y a aucune démocratie Il y a que tromperies Arnaque et stupidité Bonsoir Pmat Tout a fait ils leurent les gens avec leur democratie rien que pour barrer la route aux autres regimes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je m'attendais à autre chose ... ne connaissant rien de ces pays, je ne pourrais en dire plus mais ça reste loin des pays modèles qui font la vertu de cette démocratie ... On parle de la democratie ou des pays ? On parle du systeme ou des hommes ? N'est-ce pas vous qui criez sur tous les toits qu'ils ne faut pas confondre Islam et musulmans ? Pourquoi vous ne faites pas de meme quand vous jugez de la democratie ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je m'attendais à autre chose ... ne connaissant rien de ces pays, je ne pourrais en dire plus mais ça reste loin des pays modèles qui font la vertu de cette démocratie ... c'est eux les pays modeles, pas la france ou les usa... meme si la democratie est un idéal et non une réalité effective à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Qu'en pensez vous? Partout ou ils passent ils implantent la democratie et veulent a tout prix que tu leur ressemble....en parlant d'intolerance ils ont font une belle demonstration. c'est la démocratie qui mettra les islamistes au pouvoir et elle les met déjà... Tu sais pas ce que tu veux toi...tu devrais défendre bec et ongle le pouvoir du peuple Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 pour ma part il n'existe que deux façons de gérer la vie des humains la premier consiste pour un homme ou un groupe d'homme a et au non…. d'une race, d’une classe sociale ,d'un principe moral, d’une classe sociale , d'un religion..... et qui consiste dire : je vais faire le bonheur des gens ....pour cela je vous propose de ...qui se transforme tres vite en général en : ...vous devez me suivre faire ca et ca …obeir a mes instruction ….suivre telle idéologie…. ne pas se revolter ….ecarter les dissidents .....bref l'essence même de toutes les dictatures : fascisme , communisme , social/nationale ..theocratie .. la deuxième consiste a ériger un système qui donne avant tout chose la liberté a l'individu responsable de ses choix la possibilité de construire son bonheur individuel et de penser que la somme de ses bonheur peut déboucher sur un bonheur général ...c'est la position du libéralisme dans son sens large La première privilégie le groupe aux dépend des individus …le deuxième met en avant avant toute chose la notion d’individus libre et responsable . Dans leur fonctionnement le premier est soumis au dictat de quelques individus ….le deuxième est question de choix de la majorité ! Le premier est liberticide …policier ….sans droit a l’expression ..avec une justice assujettie…. Le deuxième …se caractérise …par l’état de droit… la séparation des pouvoirs ..les libertés individuelles et collectives ....bref c'est ce qu'on appelle la democratie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonsoir Pmat Tout a fait ils leurent les gens avec leur democratie rien que pour barrer la route aux autres regimes Exactement Rana Il s'en servent même pour détrôner depuis leurs pays Les pays qu'il visent À l'aide des faux O. N. G Il y a des ONG aux service des états Qui servent à alimenter et aider et soutenir les opposants des pays qu'on veut détrôner et leur faire faire un coup d'état Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 et pourtant tu continu à te battre contre ces moulins à vents à coups d'assoc, d'elus, de manifs et finalement de brulots sur FA, cherche l'erreur Tu ignoré beaucoup de chose Et toi aussi On te montre la lune Tu ne fais que regarder le doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est eux les pays modeles, pas la france ou les usa... meme si la democratie est un idéal et non une réalité effective à 100% Ben oui ... a part leur engagement avec L'OTAN, et comme j'ai dit je suis limité question caractéristiques de ces pays, je ne vois rien d'autre a leur reprocher ... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 On te montre la lune Tu ne fais que regarder le doigt bien dit!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts