Jump to content

Democratie: la nouvelle religion?

Recommended Posts

Exactement Rana

Il s'en servent même pour détrôner depuis leurs pays

Les pays qu'il visent

À l'aide des faux O. N. G

Il y a des ONG aux service des états

Qui servent à alimenter et aider et soutenir les opposants des pays qu'on veut détrôner et leur faire faire un coup d'état

Regardez un peu l'Irak

pour n'en citer qu'un pays....:(

• Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui ... a part leur engagement avec L'OTAN, et comme j'ai dit je suis limité question caractéristiques de ces pays, je ne vois rien d'autre a leur reprocher ...

Ok systeme n'est parfait.

Si vous avez un systeme parfait et meilleur que la democratie nous vous ecoutons.

Guest vuqaruy
On parle de la democratie ou des pays ?

On parle du systeme ou des hommes ?

N'est-ce pas vous qui criez sur tous les toits qu'ils ne faut pas confondre Islam et musulmans ? Pourquoi vous ne faites pas de meme quand vous jugez de la democratie ?

Personnellement je ne juge pas la démocratie, mais l'imposture de pseudo pays modèles qui s'autoproclament garants ... vous avez cité des d'autres pays dont je n'ai aucune notion ...

Personnellement je ne juge pas la démocratie, mais l'imposture de pseudo pays modèles qui s'autoproclament garants ... vous avez cité des d'autres pays dont je n'ai aucune notion ...

On parle de la democratie ou de ce que certains font au nom de la democratie ?

Ce sont la deux sujets differents.

Exemples ? La Suede, la Suisse, la Norvege, la Belgique, etc.

tout les pays européens ....le s USA ...le canada

le japon ..la corée du sud ...l'inde .....l'australie la nz ......

le liban ( avec quelques reserves ) ...la tunisie ...l'egypte ...la lybie ..- (en cours )...la turquie ...la malaisie ..

j'en oublie surement

ah ou bien sur le bresil...l'argentine .......

bref .....

tout les pays européens ....le s USA ...le canada

le japon ..la corée du sud ...l'inde .....l'australie la nz ......

le liban ( avec quelques reserves ) ...la tunisie ...l'egypte ...la lybie ..- (en cours )...la turquie ...la malaisie ..

j'en oublie surement

ah ou bien sur le bresil...l'argentine .......

bref .....

Tu sais tres bien que leur question est piege...

On te pousse a citer les USA pour te rappeler les mefaits de cet Etat et donc discrediter la democratie.

l'Islam est PARFAIT.

bien sur ........cela se voit et se constate aisement ...quand on regarde le monde :D

des que j'entend le terme parfait pour une ideologie ....hop .....je me rebelle ..

y a une arnaque quelques part !

il faut imperativement ....que le doute s'intalle tres vite que des que quelques chiose s'affirme parfaite ......vous etes a 100 % sur qu'il y a de la triche ...et meme allah n'y peut rien .......

Guest vuqaruy
en quoi la royauté serait plus légitime que la democratie? le fait du prince c'est pas tres fair play

je voulais parler de l'ancien système de ces iles ... c'était juste ironique ... et on peut avoir une royauté en parallèle avec une démocratie, ça reste dans le domaine du possible non?

c'est que la lune j'ai l'habitude de la regarder...mais ton doigt il me semble bizarre :D

Un autre exemple de la contradiction

En France qui se dit être laïc

Mais on parle de parjure au vue des mensonges de CAHUSAC

Comment être laic

Et se servir de la religion?

j'accepte le risque ...mon ami .....

C'est pas une question de risque mais c'est qu'ils vont te polluer le debat.

C'est ca leur strategie quand ils manquent d'arguments.

La democratie c'est les USA, les USA c'est la guerre et l'injustice, la democratie c'est donc du pipo, fin du debat, vive l'Islam.

je voulais parler de l'ancien système de ces iles ... c'était juste ironique ... et on peut avoir une royauté en parallèle avec une démocratie, ça reste dans le domaine du possible non?

oui, les UK l'espagne la hollande ou la belgique (je crois) mais la royauté n'est limite que folklorique