La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? wow.....et tu te trouves le moyen de te mettre en colere?????? Oui on retire le permis quand on ne conduit pas...totalement car nos mains sont sur la croissant ou cell-phone tu veux manger ne conduit pas... l'Algerie est devenue une poubelle a cause des gens inconscients comme vous!!! Aucun civisme et aucune hygienne de vie!!! on se croirait a wagadougou!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 oh désolée pour toi t'aurais du avoir le reflexe de tous les mokrachine : mettre le sandwich ou le croissant sur tes genoux à la vue d'un flic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bien sur sue c'est dangereux ! Tu dois avoir les deux mains libre pour conduire Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? Oh ma pauvre Mais t'avais tous tes points à la base ? Si oui, c'est étrange de se le faire retirer de cette façon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? Pour combien de temps ?????? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 wow.....et tu te trouves le moyen de te mettre en colere?????? Oui on etire le permis quand on ne conduit pas... tu veux manger ne conduit pas... l'Algerie est devenue une poubelle a cause des gens inconscients comme vous!!! Aucun civisme et aucune hygienne de vie!!! on se croirait a wagadougou!! OUI je râle :mad: , une circulation monstre, je passe le temps ! La civilisation et l’hygiène de vie je te les laisse :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je profite de cet espace pour poser une question : que faut il faire, quand un flic s'amuse à fixer une hdida jaune (sabot) à la roue avant gauche? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 oh désolée pour toi t'aurais du avoir le reflexe de tous les mokrachine : mettre le sandwich ou le croissant sur tes genoux à la vue d'un flic :D :mdr: il m'avait vu de loin, aucune issu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ah je retire ce que j'ai dit ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai rien dit je sors ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bien sur sue c'est dangereux ! Tu dois avoir les deux mains libre pour conduire j'avais qu'un tout petit bout en main en puis y avait de la circulation j'étais 2 eme vitesse pas une raison d'un retrait, une amande suffi ... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 La civilisation et l’hygiène de vie je te les laisse :flowers: ben voila le resultat ya tofla!!!:confused::33: Il faut ecouter les gens et apprendre et ne jamais se mettre en colere.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Pour combien de temps ?????? je ne sais pas encore, je dois passer par une commission avant coucou osi :p Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je profite de cet espace pour poser une question : que faut il faire, quand un flic s'amuse à fixer une hdida jaune (sabot) à la roue avant gauche? deux solutions,si tu es bricoleur tu demontes l ahdida,sinon tu attends Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Oh ma pauvre Mais t'avais tous tes points à la base ? Si oui, c'est étrange de se le faire retirer de cette façon... En Algérie, le système à point n'es pas encore mit en place, direct le retrait avec un PV à payer ! Oui je trouve que c'est abusé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'avais qu'un tout petit bout en main en puis y avait de la circulation j'étais 2 eme vitesse pas une raison d'un retrait, une amande suffi ... Meme t'aurais pu rentrer dans une voiture tuer les deux parents et laisser les enfants derriete orphelin , tu pourras vivre avec ça. . . . T'es tomber sur le mauvai policier . Ma3andakche zhar :lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 je profite de cet espace pour poser une question : que faut il faire, quand un flic s'amuse à fixer une hdida jaune (sabot) à la roue avant gauche? Tu paie 2000 da à la poste, tu reste dans ta voiture et tu attends qui yahdihom rabi idjou pour te l'enlever ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 J'ai rien dit je sors ! Pk osi ? je t'ai répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 deux solutions,si tu es bricoleur tu demontes l ahdida,sinon tu attends :D:D:D justement ça se passe comment (quand on bricole pas ) attendre sagement à l'interieur de son véhicule jusqu'à ce qu'un flic se pointe ? (et s'il reviens pas et rentre chez lui ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Pk osi ? je t'ai répondu :confused: Non juste que j'ai posté une question con**. :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 En Algérie, le système à point n'es pas encore mit en place, direct le retrait avec un PV à payer ! Oui je trouve que c'est abusé :confused: t'as payé combien ? Tu paie 2000 da à la poste, tu reste dans ta voiture et tu attends qui yahdihom rabi idjou pour te l'enlever ! ah ok, merci Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 :D:D:D justement ça se passe comment (quand on bricole pas ) attendre sagement à l'interieur de son véhicule jusqu'à ce qu'un flic se pointe ? (et s'il reviens pas et rentre chez lui ? ) Exact, mais après 19 H (je crois) il est obligé de l'enlever même si tu n'as pas payé le PV Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 t'as payé combien ? 2000 da ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :D:D:D justement ça se passe comment (quand on bricole pas ) attendre sagement à l'interieur de son véhicule jusqu'à ce qu'un flic se pointe ? (et s'il reviens pas et rentre chez lui ? ) Non tkt il revient il ne peu pas laisser le sabot pour le bricolage oublie tu ira direct en prison ! Et la tu pourra toijour lr metre sur les genous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts