La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Non juste que j'ai posté une question con**. :o Non non, il faut attendre au moins 10 jours pour passer en commission Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Exact, mais après 19 H (je crois) il est obligé de l'enlever même si tu n'as pas payé le PV ah merci c'est bon à l savoir :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Meme t'aurais pu rentrer dans une voiture tuer les deux parents et laisser les enfants derriete orphelin , tu pourras vivre avec ça. . . . /QUOTE] dans se sens c'est vrais ! mais je ne roulais pas a 100 k/h Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il suffit de la contester.J'en connais qui contestent tout. Samet yerbah l'9bih! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Non tkt il revient il ne peu pas laisser le sabot pour le bricolage oublie tu ira direct en prison ! Et la tu pourra toijour lr metre sur les genous :D :mdr::mdr: je n'aime pas me salir les mains de toute façon :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 ben voila le resultat ya tofla!!!:confused::33: Il faut ecouter les gens et apprendre et ne jamais se mettre en colere.. merci, je tacherai de m'en souvenir :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Il suffit de la contester.J'en connais qui contestent tout. Samet yerbah l'9bih! :mdr: quand c'est El moutar mafihache hadra :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Ken surement djiâane.....Tu devais partager le sandwich avec lui:D C'est la première fois que j’entends parler d'un tel cas. Essaye de t'expliquer quand tu passeras en commission, dis que c'est le reste d'un sandiwch, et que rah el alik el hale et que tu es diabétique et qu'il t'a dragué mais tu n'as pas cédé .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? sais pas je me demande ce que ca donnerait avec un mille feuille ...?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Ken surement djiâane.....Tu devais partager le sandwich avec lui:D C'est la première fois que j’entends parler d'un tel cas. Essaye de t'expliquer quand tu passeras en commission, dis que c'est le reste d'un sandiwch, et que rah el alik el hale et que tu es diabétique et qu'il t'a dragué mais tu n'as pas cédé.... :D Moi aussi, c'est la première fois que je vois se cas Je ne sais pas mentir, surtout quand tout les cas que tu as cité son faux :confused: hadek makhasni ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 sais pas je me demande ce que ca donnerait avec un mille feuille ...?? :ermm: Il m'aurait proposé du gazouz :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ça se passe comment la commission ? il était bon au moins , ce croissant ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 ça se passe comment la commission ? il était bon au moins , ce croissant ?:mdr: aucune idée Excellent, tout chaud lollll Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 aucune idée Excellent, tout chaud lollll bssahték :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 il était bon au moins , ce croissant ?:mdr: :mdr::mdr::mdr: Ouais, faut qu'il vaille le coup ce croissant qui coûte un permis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Je comprends pas. C'est officiellement interdit de manger au volant ou pas ? Le téléphone, je crois que si. Manger, je sais pas. Conduite dangereuse ok, mais t'as du faire un truc de travers non ? Parce que si on se met à enlever les permis avec des raisons approximatives, t'as mangé, t'avais le doigt dans le nez, t'as changé de CD... on n'a pas fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Je comprends pas. C'est officiellement interdit de manger au volant ou pas ? Le téléphone, je crois que si. Manger, je sais pas. Conduite dangereuse ok, mais t'as du faire un truc de travers non ? Parce que si on se met à enlever les permis avec des raisons approximatives, t'as mangé, t'avais le doigt dans le nez, t'as changé de CD... on n'a pas fini :D J'ai connu un type qui roulait des joints sur l'autoroute. A 110 km/h, faut le faire. Je précise, tout en conduisant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 J'ai connu un type qui roulait des joints sur l'autoroute. A 110 km/h, faut le faire. Je précise, tout en conduisant. :D Bah ça va, en ligne droite. Un férié. À 7h du mat. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bah ça va, en ligne droite. Un férié. À 7h du mat. :D L'astuce consiste à caler le volant avec les cuisses. Mais t'as raison, c'est pas la mère à boire. Le vrai danger, c'est les mémés qui prennent l'autoroute en sens inverse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Si y avait presque plus de points sur le permis et que l'infraction enlève ce qu'il reste je vois pas où le problème de la suspension du permis, siyapu yapu, après que ce soit considéré comme conduite dangereuse là c'est du zèle effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 L'astuce consiste à caler le volant avec les cuisses. Mais t'as raison, c'est pas la mère à boire. Le vrai danger, c'est les mémés qui prennent l'autoroute en sens inverse :D Ça doit être rare. Ce que je pige pas c'est les voitures arrêtées à un embranchement. Genre "Mince, j'ai décidé de prendre à droite mais j'aurais pas du". :D Tu passes et le mec est en stress parce qu'impossible de réintégrer la circulation (Non en fait, c'est rarement un mec) :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? Pourquoi manger en conduisant?:mad: On ne conduit pas quand on mange !!!:mad: en plus un croissant…Taban laki Spisse de SDF..Ti voux mangy ti mange bien et á l´aise pas sur un siege mobile et oú on te donnes des coups partout…. Puis Max tghouve tghes juste le Motard, Ouais…C´est clair comme dirait Lorie l´écervellée….la sécurité c´est un concept conservateur, on te dis pas tout ce qui est interdit car on ne peut déjà prévoir toutes les folies…. Des gens en voiture… Pour pas avoir perdu le permis, suffisait juste de pas l´avoir :mad: bande de conducteurs…. Et puis comme ca tu cesseras de vivre dans la sphere Conducteur....tu auras la possibilité de te méler á la masse...:D Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ken surement djiâane.....Tu devais partager le sandwich avec lui:D C'est la première fois que j’entends parler d'un tel cas. Essaye de t'expliquer quand tu passeras en commission, dis que c'est le reste d'un sandiwch, et que rah el alik el hale et que tu es diabétique et qu'il t'a dragué mais tu n'as pas cédé .... :D Bonjour a tous, Pour une fois qu'un policier algérien fait bien son travail tu voudrait lui causé des problémes? Désoler pour toi Tsarine je ne connait pas trés bien le code algérien mais comme il est inspiré di code français. Tu ne pas le droit de manger en conduisant parce que tu n'a pas les 2 mains sur le volant (ca ma couter 2 point en france et 90 euro) manger boire etc ... tu est tombé sur un policier qui c'est juste contenter d'apliquer le code sans prendre en compte la situation au alentour. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ken surement djiâane.....Tu devais partager le sandwich avec lui C'est la première fois que j’entends parler d'un tel cas. Essaye de t'expliquer quand tu passeras en commission, dis que c'est le reste d'un sandiwch, et que rah el alik el hale et que tu es diabétique et qu'il t'a dragué mais tu n'as pas cédé .... wow les mensonges... qui mentira a ta place toi...........O Humain... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49: c'est légal ou pas ? Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ? Tu mets ta vie et celle des autres en danger en conduisant tout en mangeant. Non, t'as pas été victime de hogra. Au volant, il faut être vigilant et non distrait par un croissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts