Jump to content

Recommended Posts

mais t'es une vraie chauffarde ma parole :mad: va falloir penser à te calmer un peu...:mad:

juste un bout de croissant... imagine un truc te surprends, tu avales de travers et hop fausse route, tu meurs et tu tues ou blesses des innocents qui n'ont rien demandé à ton bout de croissant... :mad:

Pourtant je ne dépasse jamais les 80K/H :(

je viens décrire 100 fois je ne mangerai plus de croissant au volant :(

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir chacalette

Allah yarahmou,

je ne trouve pas que c'était une conduite dangereuse, le téléphone je suis d'accord, manger un bout de croissant quand même ce n'est pas du bouzaflouf :D

Tu n'as pas vu la conduite en chine à coté les algériens sont des anges :confused:

euh tu es peut etre un ange qui tombe sur des "bons" flics

mais sérieusement, ^plus je m'aventure sur nos routes, plus je suis choquée par la conduite de notre con citoyens

tout l monde s'y met, meme les piétons qui traversent f l'autoroute en courant (oui bon, il peut pas s permettre de yéza3bél f l'autorroute) :confused:

euh tu es peut etre un ange qui tombe sur des "bons" flics

mais sérieusement, ^plus je m'aventure sur nos routes, plus je suis choquée par la conduite de notre con citoyens

tout l monde s'y met, meme les piétons qui traversent f l'autoroute en courant (oui bon, il peut pas s permettre de yéza3bél f l'autorroute) :confused:

c'est ma phobie aussi ..D'ailleurs si tu l'as remarqué certains traversent hors du passage yzid ichoufik genre tu es obliger de lui céder le passage !!

Oui, l'idée globale c'est ça. Mais c'est facile de faire du zèle ensuite en arrêtant presque tout le monde pour presque n'importe quoi, en jouant sur les mots.

Peut-être que la fille mignonne qui mange son croissant a nettement moins de chance qu'un gros gaillard qui allume sa clope :D

Sans parler de l'énormitude de la sentence. Retrait du permis. Si tu enlèves un permis pour un foutu croissant, tu fais quoi quand la personne va rouler à 190. C'est disproportionné et aberrant.

Voila fhamtini :60:

c'est ma phobie aussi ..D'ailleurs si tu l'as remarqué certains traversent hors du passage yzid ichoufik genre tu es obliger de lui céder le passage !!

wallah, moi aussi c'est ma phobie

ou t'as le gars qui sait qu'il s'aventure, donc il hésite à continuer

mais il hésite au beau milieu en te regardant ne sachant quoi faire :confused:

y a aucun plaisir à conduire en Algérie, ytél3oulék la tention, :mdr:

A vous lire, on croirait qu'en Algérie, chaque individu a un voisin ou un cousin ou un chien pour le pistonner. Alors de quoi tu te plains? :eek:

Il y a ceux qui ont peu de voisins, d'autres ont beaucoup de chiens.

Ou sinon, dis moi ce que tu conduis je te dirais qui tu es.

Ça implique donc: ne pas parler au téléphone. Pourtant, il y a une loi claire interdisant le téléphone.

Avoir les deux mains sur le volant, constamment, est impensable. Ou alors faire des voitures qui exécutent nos pensées.

Le foutu essuie-glace qui déraille, tu crois que tu restes concentré sur la route ? :mad:

Si en prenant une boîte automatique ou semi;)

Aujourd'hui j'étais victime d'une hogra :mad: retrait de permis parce que je

mangeait mon croissant en conduisant !!! Depuis quand c'est interdit ? :mad: et en plus sur le PV il mentionne Mr el poulici " Siyaka el khatira" traduction :"conduite dangereuse :49:

c'est légal ou pas ?

Avez vous déjà eu un retrait de permis ? et pour quelle est la raisons ?

bizarre, tu me rappelle mon moniteur :confused: dés qu on commençait il me demandait de faire une virée à la boulangerie (en plus fi houmti le con :confused:) il achetait plein de petit pain au chocolat il me faisait la séance en bouffant :confused: et me proposait de manger au volant alors que ana konte nat3afar avec ce ****** de volant:confused: en plus il me foutait la honte car tout le monde me connaissait, il m énervait et ça a finit par clacher avec ce gamin :confused: enfin mais pas à cause des pains au chocolat :D

Il y a ceux qui ont peu de voisins, d'autres ont beaucoup de chiens.

Ou sinon, dis moi ce que tu conduis je te dirais qui tu es.

J'ai 2 voitures en fait. Une Lamborghini Diablo pour me faire pistonner par les chiens, et une Bugatti Veyron pour me faire pistonner par les voisins.... :woot_jump:
j ai arreté pendant deux ans,je suis arrivé a 120kg,ma campagne m a demandé de reprendre le tabac,j ai accepté.

:confused:dis a Madame que si elle veut te tuer elle a trouver le bon moyen!!!

Je suis qu'une inconnue je préfère te dire mieux vaut avoir 120kg au lit ou a c cotes que d'un homme qui risque un cancer des poumons et en même temps contamine doublement son épouse !

120kg sa se perd avec une baisse de quantité ds l'assiette

Guest Osiria

Il est ou le rapport ? ?? :confused:

Une boite automatique remplace l'embrayage et du coup moins de changement de vitesse mais ne remplace pas l'attention et les 2 mains sur

le volant. :crazy:

Il est ou le rapport ? ?? :confused:

Une boite automatique remplace l'embrayage et du coup moins de changement de vitesse mais ne remplace pas l'attention et les 2 mains sur

le volant. :crazy:

:confused: la main gauche tiens le volant et la main droite pr le changement de vitesse dc tes deux main sur le volant !;) avec une boîte oto

Pr répondre a la personne qu'on peut tjrs avoir les deux mains sur le volant

Dc y a un rapport tkt po

Guest Psyché
Bien sur sue c'est dangereux !

Tu dois avoir les deux mains libre pour conduire

et tout les automobilistes qui se curent le nez en conduisant, tu préconises quoi ? :mad:

Guest Woupala

Et en automatique tu règles la ventilation avec ton pied ? :D

Mieux encore, on va t'arrêter parce que t'avais une seule main sur le volant, on vérifie ta transmission. Manuelle ? Continue, bonne journée. Automatique ? Retrait de permis.

Loul.