souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et en automatique tu règles la ventilation avec ton pied ? :D Mieux encore, on va t'arrêter parce que t'avais une seule main sur le volant, on vérifie ta transmission. Manuelle ? Continue, bonne journée. Automatique ? Retrait de permis. Loul. Le jour ou tu conduiras une automatique tu comprendra!;) Ben oui aujourd'hui tt auto même pour te garer c pratique même la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bizarre, tu me rappelle mon moniteur :confused: dés qu on commençait il me demandait de faire une virée à la boulangerie (en plus fi houmti le con :confused:) il achetait plein de petit pain au chocolat il me faisait la séance en bouffant :confused: et me proposait de manger au volant alors que ana konte nat3afar avec ce ****** de volant:confused: en plus il me foutait la honte car tout le monde me connaissait, il m énervait et ça a finit par clacher avec ce gamin :confused: enfin mais pas à cause des pains au chocolat :D Il a mis sa main sur ta cuisse pendant que t'avais les deux mains sur le volant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Le jour ou tu conduiras une automatique tu comprendra!;) Ben oui aujourd'hui tt auto même pour te garer c pratique même la classe J'ai une automatique. Et j'ai déjà conduit une manuelle. Et je comprends toujours pas où tu veux en venir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour, Je trouve normal Le retrait du permis et j'aimerais qu'en Algerie ca se fasse plus souvent. Il est temps que les gens comprennent que ya des règles et qu il faut les respecter. Quand je voit ces gens qui roule vite, font des appels de phare ou roule dans la bande d' arrêt d'urgence. Je vais certainement paraitre dure mais moi je les enverrai Meme en prison. Quand on conduit c'est une responsabilité et on peut bousiller des vies juste Parce qu'on veut faire le malin en voiture Ou mangent des croissants :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pour une femme, y a pas mieux que la manuelle crois moi Souad Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Pareil ou mange des croissant :-) Tu manges ou tu conduis non doit responsabiliser les gens Je conduis avec une seule main mais je mange rarement en conduisant. Les deux mains sur le volant, j'ai l'impression qu'elles entrent en conflit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Mdrr Wipet mais dis comment tu fais pour tourner ? Moi j' ai toujours les deux mains sur le volant et si j étais policier et te voyais je t arrêterai direct Bin dans les virages ok, à grande vitesse, quand il y a beaucoup de traffic je dis pas, mais à 50, en ville... c'est pas une main en fait, c'est le pouce gauche :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai une automatique. Et j'ai déjà conduit une manuelle. Et je comprends toujours pas où tu veux en venir. :D :confused:tes sur que tu a une auto:crazy: Vous le faite expret Relis po envie d'expliquer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pour une femme, y a pas mieux que la manuelle crois moi Souad Euh j'ai déjà conduit une auto (mini cooper) et perso un temps adaptation et sa était dc Partage po ton avis Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Euh j'ai déjà conduit une auto (mini cooper) et perso un temps adaptation et sa était dc Partage po ton avis[/QUOTE] partageons autre chose, alors Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Euh j'ai déjà conduit une auto (mini cooper) et perso un temps adaptation et sa était dc Partage po ton avis[/QUOTE] partageons autre chose, alors Un bon verre de thé ?! Sa te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :confused:tes sur que tu a une auto:crazy: Vous le faite expret Relis po envie d'expliquer Heu oui :confused: Une automatique, t'as pas d'embrayage donc un pied libre, ça passe les vitesses tout seul, donc techniquement, je dis techniquement, t'as une main libre. :o Ça finit là. C'est pas K2000, ça fait pas tout, tout seul. Ça ne lit pas dans les pensées et ça flotte pas dans l'eau. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Un bon verre de thé ?! Sa te va? pourquoi pas, si c'est avant le coucher de soleil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Ca fait penser Max au pauvres Mexicains qui ont pris des voitures en Algerie...pour conduire:confused:...Dur Dur passage Automatique Vers Manuelle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Heu oui :confused: Une automatique, t'as pas d'embrayage donc un pied libre, ça passe les vitesses tout seul, donc techniquement, je dis techniquement, t'as une main libre. :o Ça finit là. C'est pas K2000, ça fait pas tout, tout seul. Ça ne lit pas dans les pensées et ça flotte pas dans l'eau. :D Voilà merci tu as dit ce que voulais entendre "une main libre" Pourquoi faire complique !!;) c tt. Merci ouuuuf Mdr a force sa va le faire k2000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu dis pas ca sérieusement. Wipet je t enverrai en prison moi et tu verras que Apres tes mains seront bien a 10h10 :-) Et pourtant je mets toujours mon clignotant, je coupe la route à personne, je dépasse jamais les limites de vitesse, je respecte les corridors de sécurité, je fais toujours preuve de courtoisie en laissant les gens s'insérer devant moi, je colle au ku de personne et je roule à droite :D T'as raison, ma main libre est un danger. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pourquoi pas, si c'est avant le coucher de soleil Voilà "mon ami" Sur ce douce nuit Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Ca fait penser Max au pauvres Mexicains qui ont pris des voitures en Algerie...pour conduire...Dur Dur passage Automatique Vers Manuelle dur dur d'etre bb Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Voilà merci tu as dit ce que voulais entendre "une main libre" Pourquoi faire complique !!;) c tt. Merci ouuuuf Mdr a force sa va le faire k2000 Libre c'est à dire disponible pour les réglages: la ventilation, la musique, l'allume cigare, le mascara... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai 2 voitures en fait. Une Lamborghini Diablo pour me faire pistonner par les chiens, et une Bugatti Veyron pour me faire pistonner par les voisins.... :woot_jump: Une admiratrice de voitures de luxe ou bent un ministre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Une admiratrice de voitures de luxe ou bent un ministre? :rolleyes: NI l'une, ni l'autre :angel: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Libre c'est à dire disponible pour les réglages: la ventilation, la musique, l'allume cigare, le mascara... :D Oui exactement même pour regarder la télé! Faut allumer la télé :04: Le mascara c'est au feu rouge ou dans les bouchons!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Salut woupala :-) Ta mail droite peut être un danger. Je m excuse si tu as pris mal ce que j ai dit mais ce que je veux dire c'est qu'avec les deux mains sur le volant tu as une bonne prise au cas ou. Il peut y avoir un enfant qui surgit de n importe ou et poir l éviter lui ou une voiture chaque seconde compte et avec une seule main bein ca sera plus difficile de manoeuvrer le volant. Bon j arrête désole je suis tres embêtante niveau conduite... Mais non je l'ai pas mal pris ! En fait, aucun risque qu'il y ait un enfant qui surgisse. La moyenne d'âge dans ma ville est de 70 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Mais non je l'ai pas mal pris ! En fait, aucun risque qu'il y ait un enfant qui surgisse. La moyenne d'âge dans ma ville est de 70 ans. :D Tu fais partie de la minorité qui ruine la moyenne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts