Jump to content

Recommended Posts

Et en automatique tu règles la ventilation avec ton pied ? :D

Mieux encore, on va t'arrêter parce que t'avais une seule main sur le volant, on vérifie ta transmission. Manuelle ? Continue, bonne journée. Automatique ? Retrait de permis.

Loul.

Le jour ou tu conduiras une automatique tu comprendra!;)

Ben oui aujourd'hui tt auto même pour te garer c pratique même la classe

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
bizarre, tu me rappelle mon moniteur :confused: dés qu on commençait il me demandait de faire une virée à la boulangerie (en plus fi houmti le con :confused:) il achetait plein de petit pain au chocolat il me faisait la séance en bouffant :confused: et me proposait de manger au volant alors que ana konte nat3afar avec ce ****** de volant:confused: en plus il me foutait la honte car tout le monde me connaissait, il m énervait et ça a finit par clacher avec ce gamin :confused: enfin mais pas à cause des pains au chocolat :D

Il a mis sa main sur ta cuisse pendant que t'avais les deux mains sur le volant ? :D

Guest Woupala
Le jour ou tu conduiras une automatique tu comprendra!;)

Ben oui aujourd'hui tt auto même pour te garer c pratique même la classe

J'ai une automatique. Et j'ai déjà conduit une manuelle. Et je comprends toujours pas où tu veux en venir. :D

Guest Woupala
Bonjour,

Je trouve normal Le retrait du permis et j'aimerais qu'en Algerie ca se fasse plus souvent. Il est temps que les gens comprennent que ya des règles et qu il faut les respecter. Quand je voit ces gens qui roule vite, font des appels de phare ou roule dans la bande d' arrêt d'urgence.

Je vais certainement paraitre dure mais moi je les enverrai Meme en prison. Quand on conduit c'est une responsabilité et on peut bousiller des vies juste Parce qu'on veut faire le malin en voiture

Ou mangent des croissants :D

Guest Woupala
Pareil ou mange des croissant :-)

Tu manges ou tu conduis non doit responsabiliser les gens

Je conduis avec une seule main mais je mange rarement en conduisant.

Les deux mains sur le volant, j'ai l'impression qu'elles entrent en conflit :D

Guest Woupala
Mdrr Wipet mais dis comment tu fais pour tourner ?

Moi j' ai toujours les deux mains sur le volant et si j étais policier et te voyais je t arrêterai direct

Bin dans les virages ok, à grande vitesse, quand il y a beaucoup de traffic je dis pas, mais à 50, en ville... c'est pas une main en fait, c'est le pouce gauche :D

J'ai une automatique. Et j'ai déjà conduit une manuelle. Et je comprends toujours pas où tu veux en venir. :D

:confused:tes sur que tu a une auto:crazy:

Vous le faite expret

Relis po envie d'expliquer

Euh j'ai déjà conduit une auto (mini cooper) et perso un temps adaptation et sa était dc

Partage po ton avis[/QUOTE]

partageons autre chose, alors

Un bon verre de thé ?! Sa te va?

Guest Woupala
:confused:tes sur que tu a une auto:crazy:

Vous le faite expret

Relis po envie d'expliquer

Heu oui :confused:

Une automatique, t'as pas d'embrayage donc un pied libre, ça passe les vitesses tout seul, donc techniquement, je dis techniquement, t'as une main libre. :o

Ça finit là. C'est pas K2000, ça fait pas tout, tout seul. Ça ne lit pas dans les pensées et ça flotte pas dans l'eau. :D

Heu oui :confused:

Une automatique, t'as pas d'embrayage donc un pied libre, ça passe les vitesses tout seul, donc techniquement, je dis techniquement, t'as une main libre. :o

Ça finit là. C'est pas K2000, ça fait pas tout, tout seul. Ça ne lit pas dans les pensées et ça flotte pas dans l'eau. :D

Voilà merci tu as dit ce que voulais entendre "une main libre"

Pourquoi faire complique !!;) c tt. Merci ouuuuf

Mdr a force sa va le faire k2000

Guest Woupala
Tu dis pas ca sérieusement. Wipet je t enverrai en prison moi et tu verras que Apres tes mains seront bien a 10h10 :-)

Et pourtant je mets toujours mon clignotant, je coupe la route à personne, je dépasse jamais les limites de vitesse, je respecte les corridors de sécurité, je fais toujours preuve de courtoisie en laissant les gens s'insérer devant moi, je colle au ku de personne et je roule à droite :D

T'as raison, ma main libre est un danger. :D

Guest Woupala
Voilà merci tu as dit ce que voulais entendre "une main libre"

Pourquoi faire complique !!;) c tt. Merci ouuuuf

Mdr a force sa va le faire k2000

Libre c'est à dire disponible pour les réglages: la ventilation, la musique, l'allume cigare, le mascara... :D

J'ai 2 voitures en fait. Une Lamborghini Diablo pour me faire pistonner par les chiens, et une Bugatti Veyron pour me faire pistonner par les voisins.... :woot_jump:

Une admiratrice de voitures de luxe ou bent un ministre? :rolleyes:

Libre c'est à dire disponible pour les réglages: la ventilation, la musique, l'allume cigare, le mascara... :D

Oui exactement même pour regarder la télé! Faut allumer la télé :04:

Le mascara c'est au feu rouge ou dans les bouchons!:o

Guest Woupala
Salut woupala :-)

Ta mail droite peut être un danger. Je m excuse si tu as pris mal ce que j ai dit mais ce que je veux dire c'est qu'avec les deux mains sur le volant tu as une bonne prise au cas ou.

Il peut y avoir un enfant qui surgit de n importe ou et poir l éviter lui ou une voiture chaque seconde compte et avec une seule main bein ca sera plus difficile de manoeuvrer le volant.

Bon j arrête désole je suis tres embêtante niveau conduite...

Mais non je l'ai pas mal pris !

En fait, aucun risque qu'il y ait un enfant qui surgisse. La moyenne d'âge dans ma ville est de 70 ans. :D