Jump to content

Pour les mariés: tasses, assiettes, fourchettes...etc

Recommended Posts

Oui, les mariés déposent une liste dans un magasin d'ameublement par exemple et toi tu choisis ce que tu veux, tu as des verres à 10 euros comme des cadeaux à 500 euros, tu peux aller payer au magasin ou payer en ligne.

Comme ça les mariés ont exactement ce qu'ils veulent et toi, en tant qu'invité, tu n'as pas à te casser la tête.

Mes amis français m'ont demandé où on allait déposer notre liste... :mdr::mdr:

ah c'est très pratique!

ah c'est très pratique!

Oui mais malheureusement ça n'est pas pour nous! :mdr: C'est pratique, c'est certain mais malgré tout, je serais trop gênée de faire une liste. J'ai dit a nos amis français que ça ne se faisait pas chez nous et que tout ce que je voulais, c'était leur présence (surtout qu'ils vont quand même se déplacer jusqu'en Algérie). À ça, ils ont bien rigolé! "Ah bon, tu ne veux pas de cadeau alors? T'es sûre? C'est ton dernier mot?" :mdr:

Cela dit je vais faire une sorte de petite liste non officielle à destination de notre famille proche puisqu'ils ont déjà commencé à nous demander ce qu'on voulait (monsieur ayant vécu de plats à emporter, au milieu d'assiettes en carton, et en emmenant tout son linge au pressing parce qu'il n'a ni machine à laver ni fer à repasser...je peux te dire qu'on va avoir besoin de 2 ou 3 choses... :mdr:).

Ses amis proches lui ont dit qu'ils voulaient participer à notre voyage de noces! Et plusieurs copines vont m'offrir un week end spa! :crazy:

En fait, chacun fait un peu comme il veut, ce qui lui fait plaisir et ce avec quoi il se sent à l'aise.

Oui mais malheureusement ça n'est pas pour nous! :mdr: C'est pratique, c'est certain mais malgré tout, je serais trop gênée de faire une liste. J'ai dit a nos amis français que ça ne se faisait pas chez nous et que tout ce que je voulais, c'était leur présence (surtout qu'ils vont quand même se déplacer jusqu'en Algérie). À ça, ils ont bien rigolé! "Ah bon, tu ne veux pas de cadeau alors? T'es sûre? C'est ton dernier mot?" :mdr:

Cela dit je vais faire une sorte de petite liste non officielle à destination de notre famille proche puisqu'ils ont déjà commencé à nous demander ce qu'on voulait (monsieur ayant vécu de plats à emporter, au milieu d'assiettes en carton, et en emmenant tout son linge au pressing parce qu'il n'a ni machine à laver ni fer à repasser...je peux te dire qu'on va avoir besoin de 2 ou 3 choses... :mdr:).

Ses amis proches lui ont dit qu'ils voulaient participer à notre voyage de noces! Et plusieurs copines vont m'offrir un week end spa! :crazy:

En fait, chacun fait un peu comme il veut, ce qui lui fait plaisir et ce avec quoi il se sent à l'aise.

le plus important c'est qu'ils vous encombrent pas avec des trucs inutiles :D

j'aime bien l'idée d'un we en spa :o

j'aime bien l'idée d'un we en spa :o

Je l'ai appris hier! Comme je te l'avais dit, on a un peu attendu le dernier moment (l'accord des ministères de l'Intérieur ;)) pour le dire aux amis, du coup ça ne fait que quelques jours qu'on a les réactions. Mais je peux te dire que celle la m'a fait énormément plaisir! :o

Je l'ai appris hier! Comme je te l'avais dit, on a un peu attendu le dernier moment (l'accord des ministères de l'Intérieur ;)) pour le dire aux amis, du coup ça ne fait que quelques jours qu'on a les réactions. Mais je peux te dire que celle la m'a fait énormément plaisir! :o

oui j'imagine :o

ça va les préparatifs ? et ta jambe ?

j ai eu une liste :p

y avait tres tres peu d Algeriens a mon mariage mais ils ont trouve ca bien

Offrir de la vaisselle a quelqu un, meme qu on connait bien, c est risque

Tout ca, c est une perte d argent

Et puis, ces cadeaux qui tournent...

Ma mere en a recu un, une fois d une copine et ca l a vraiment vexee

Pas tellement du fait de la valeur mais ca fait vraiment qu on te prend pour une poubelle

et quand toi, tu te casses la tete a bien recevoir et que la personne ne prend meme pas la peine d essayer de te faire plaisir, c est blessant

j ai recu un cadeau comme ca, aussi, d un Francais, rien que d y penser et pourtant ca fait des annees, j en suis encore en colere

ca fait tres " alors on dit pas merci, pov conne?"

ah tiens? et y avait quoi sur ta liste?

ah tiens? et y avait quoi sur ta liste?

merci de demander, moa :o

c etait une liste dans une agence de voyage, on a choisi le voyage global, un safari au Kenya

on pouvait faire en decompose mais on trouvait ca penible pour les invites d avoir a choisir

et les petits trucs, genre dej, une personne peut les prendre mais les gros, comme les billets, faut etre a plusieurs

et ceux qui s y prennent en dernier, sont decus parce qu on prefere toujours offrir un truc a soi tout seul qu a plusieurs

la, au moins, c etait pour tout le monde pareil

merci de demander, moa :o

c etait une liste dans une agence de voyage, on a choisi le voyage global, un safari au Kenya

on pouvait faire en decompose mais on trouvait ca penible pour les invites d avoir a choisir

et les petits trucs, genre dej, une personne peut les prendre mais les gros, comme les billets, faut etre a plusieurs

et ceux qui s y prennent en dernier, sont decus parce qu on prefere toujours offrir un truc a soi tout seul qu a plusieurs

la, au moins, c etait pour tout le monde pareil

ça a du faire plaisir à tout l monde

en plus d'etre un tres beau cadeau pour toi et ton mari

ça a du faire plaisir à tout l monde

en plus d'etre un tres beau cadeau pour toi et ton mari

oui, ca fait plaisir a tous

c est vraiment dommage, ces cadeaux offerts comme ca, tout le monde y perd

ps : ca me derange pas de discuter avec moi, je dis toujours tout bien comme il faut :p

oui, ca fait plaisir a tous

ps : ca me derange pas de discuter avec moi, je dis toujours tout bien comme il faut :p

:mdr:

va discuter avec moi au topic déco :mad:

oui et c'est nul car apparemment tout l monde offre la même chose , le couple se retrouve avec beaucoup de services à eau :confused: