Guest Dahlia Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je sais, c'est dommage. C'est toujours le meme constat qui revient! Les algériens préfèrent la quantité à la qualité. On veut toujours construire plus grand, donc on attend pas d'achever le premier pour sauter au deuxieme et ainsi de suite. Une fois plus d'argent, ben on laisse tout en l'état. Je ne sais pas si t'as bougé un peu dans les environs mais par exemple a Ain Mlila, je trouve qu'il ya de tres belles baraques. Surtout au bord de la nationale. C'est grand, c'est pas mal, on voit qu'il ya un effort d'architecture qui a été fait. Euh excuse-moi madz, mais j'aime pas du tout, c'est des chateaux "clonés", ils se ressemblent tous, et puis comme ils sont alignés les uns à côté des autres, ils tapent trop à mon oeil qui aime la simplicité et la sobriété, mais bon ça reste une question de goût, j'espère seulement qu'on parle des mêmes baraques :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Port aux poules, là ou j'ai passé mes plus beaux moment de ma vie et j'y connaiterai encore d'autres aussi beaux inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Euh excuse-moi madz, mais j'aime pas du tout, c'est des chateaux "clonés", ils se ressemblent tous, et puis comme ils sont alignés les uns à côté des autres, ils tapent trop à mon oeil qui aime la simplicité et la sobriété, mais bon ça reste une question de goût, j'espère seulement qu'on parle des mêmes baraques :D Oui c'est vrai que si on les compares entre elles, on se rend vite compte que c'est le meme architecte qui les a conçu. C'est un peu l'esprit résidence a 3, 4 étages. Personnellement, je ne construirai pas une maison aussi grande (si j'en avais les moyens) mais je cracherai pas dessus (si on me la propose^^). Enfin, non moi j'aime bien, t'imagines pas comme sa fait plaisir de voir un toit couvert (pas de terrasse qui sert de déchèterie lol). Donc quand je parle d'effort, c'est plutot par rapport à la moyenne nationale (ou plutot régionale). Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 l'arbaa :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Batna. . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Batna. . Lol, je vois que cette ville a du succès!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Sans etre chauvin je préfère ma ville , Annaba , je crois que c'est la plus belle ville en Algérie surtout le soir :drinks_pepsi: j'aimerai bien vister le sahara , surtout Tamnerasert ; Taghit , Ghardia et Timimoune, apparemment c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Sans etre chauvin je préfère ma ville , Annaba , je crois que c'est la plus belle ville en Algérie surtout le soir :drinks_pepsi: j'aimerai bien vister le sahara , surtout Tamnerasert ; Taghit , Ghardia et Timimoune, apparemment c'est très beau j'en reve aussi lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 j'en reve aussi lol Il faut porter le voile , parce que el moutabarijatte ne rentre pas à wad mizabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 l'arbaa :throb: L'arbaa taa Antar Zouabri??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Il faut porter le voile , parce que el moutabarijatte ne rentre pas à wad mizabe :D oh, ne t'inquiète pas pour moi, je passe partout :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 L'arbaa taa Antar Zouabri??? moi j'ai pensé a larba netirathen lol je ne sais pas comment ca s'écrit pardon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 oh, ne t'inquiète pas pour moi, je passe partout :D Oui avec ton hayak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Oui avec ton hayak :mdr: :bicycle::bicycle::bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bejaia, jijel, Constantine , Alger, Janet, tamanrasset dans le désordre. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et bien sans classement oran, alger, tizi, bejaia Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A L G E R ...................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A L G E R ...................... Alger by night ... elle est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bejaia et Jijel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 annaba et alger Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ooooh syndrom :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour moi c'est Bechar, Djijel, Tipaza, Oran dans le désordre. Et avant et aprés tout mosta bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour moi c'est Bechar, Djijel, Tipaza, Oran dans le désordre bechar j'adore aussi, jy été a taghit ... et bni abbess ... un séjour que j’oublierai jamais :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bechar j'adore aussi, jy été a taghit ... et bni abbess ... un séjour que j’oublierai jamais :wavetowel: aaah moi aussi j'adore ces lieux , ils sont magnifiques. Tamanrasset a aussi son charme ; Asekrem, Tassili du Hoggar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts