Jump to content

Quelle ville d'Algerie preférez-vous ????

Recommended Posts

Guest Black Hawk

bechar j'adore aussi, jy été a taghit ... et bni abbess ... un séjour que j’oublierai jamais :wavetowel:

Moi aussi , c'est vrai que c'est beau , oued el saoura et les dunes de sable , les poissons de sables .........un endroit paradisiaque malgré la chaleur :D

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaah moi aussi j'adore ces lieux , ils sont magnifiques. Tamanrasset a aussi son charme ; Asekrem, Tassili du Hoggar.

wiii j'ai pas eu bcp de tmp lors de mon dernier congé ...

c'est au prgramme, nchalah next holidays d' hiver ... je t'invite ania ... wida tbaherna ! haa bel nia :mdr:

wiii j'ai pas eu bcp de tmp lors de mon dernier congé ...

c'est au prgramme, nchalah next holidays d' hiver ... je t'invite ania ... wida tbaherna ! haa bel nia :mdr:

:mdr: Ok j'accepte ton anvitation :p mais matkhafch manetbahrouch :yes:

DeD t'es d'ou?? :rolleyes:

Moi aussi , c'est vrai que c'est beau , oued essaoura et les dunes de sable , les poissons de sables .........un endroit paradisiaque malgré la chaleur :D

exact ! j'ai bivouaqué une nuit au milieu de nul part a taghit ... c t beau, magnifique, majestueux meme... l'ideal, c'est de partir en hiver, le climat est parfait !

Guest Black Hawk

exact ! j'ai bivouaqué une nuit au milieu de nul part a taghit ... c t beau, magnifique, majestueux meme... l'ideal, c'est de partir en hiver, le climat est parfait !

Oui , on est parti au printemps et il faisait déjà très chaud :D

:mdr: Ok j'accepte ton anvitation :p mais matkhafch manetbahrouch :yes:

DeD t'es d'ou?? :rolleyes:

t sure manetbahrouch ? tu connais bien l'endroit ? pcq meme ta3 temma yetbahrou :confused:

alger dans la peau d'un sahraoui

Oui , on est parti au printemps et il faisait déjà très chaud :D

Moi aussi, :D

le 2 avril,

je me rappelle que le 2eme jour a beni abbess on l'as passé a l'hotel, on pouvais pas sortir ! jusqu'a 17h en dirai l'été ... had el 3em walou, mois de janvier, février au max :04:

t sure manetbahrouch ? tu connais bien l'endroit ? pcq meme ta3 temma yetbahrou :confused:

alger dans la peau d'un sahraoui

T'as pas vu mon smiley (:yes:)? yaw c'est sur netbahrou :confused:

khyar nnas, quand tu m'as dit "ha bel nia", hsebtek melgharb :D

sahraoui; hum; interessent , nebghi nass sahra

T'as pas vu mon smiley (:yes:)? yaw c'est sur netbahrou :confused:

khyar nnas, quand tu m'as dit "ha bel nia", hsebtek melgharb :D

sahraoui; hum; interessent , nebghi nass sahra

:mdr:

jte remercie ania,

haa yek hna ga3 khyar el nasse les algériens, y compris toi ( mostaganem , oran ?? )

je coutoie les 48 wilaya c'est pour ça ...

oui moi aussi, depuis que jy été , je suis tombé sous le charme du désert ... sahrouuni je crois :crazy:

Guest Black Hawk

Moi aussi, :D

le 2 avril,

je me rappelle que le 2eme jour a beni abbess on l'as passé a l'hotel, on pouvais pas sortir ! jusqu'a 17h en dirai l'été ... had el 3em walou, mois de janvier, février au max :04:

Bah nous on allait faire escale à Aïn El Safra mais on a trouvé l'auberge pleine à craquer donc on était obliger de continuer jusqu'à Béni-Abbès , on est arrivé vers 4 h du matin :confused::D

Bah nous on allait faire escale à Aïn El Safra mais on a trouvé l'auberge pleine à craquer donc on était obliger de continuer jusqu'à Béni-Abbès , on est arrivé vers 4 h du matin :confused::D

sacré détoure yew !!

ta remarqué, il y a 200km, tu roule a 180km/h, si tu fais le calcul normalement tu arrive en même pas 1h, mais en réalité tu fait 3h de route :confused:

ils ont pas la même échelle de distance la bas :rolleyes:

Moi je suis parti ac une agence de voyage, on s'est jamais occupé de moi comme l'autre fois, satisfais à 200% :)

:mdr:

jte remercie ania,

haa yek hna ga3 khyar el nasse les algériens, y compris toi ( mostaganem , oran ?? )

je coutoie les 48 wilaya c'est pour ça ...

oui moi aussi, depuis que jy été , je suis tombé sous le charme du désert ... sahrouuni je crois :crazy:

Je t'en prie :04: je suis de Mostaganem :)

Ana tani sahrouni wakila :confused:

Guest Black Hawk

sacré détoure yew !!

ta remarqué, il y a 200km, tu roule a 180km/h, si tu fais le calcul normalement tu arrive en même pas 1h, mais en réalité tu fait 3h de route :confused:

ils ont pas la même échelle de distance la bas :rolleyes:

Moi je suis parti ac une agence de voyage, on s'est jamais occupé de moi comme l'autre fois, satisfais à 200% :)

Déjà de Béchar ville jusqu'à Béni-Abbès il y a 240 Km :crazy: et dire que c'est la même wilaya :D

Déjà de Béchar ville jusqu'à Béni-Abbès il y a 240 Km :crazy: et dire que c'est la même wilaya :D

Ta vu ... el vide bezzaf ...

la meilleure , nher on devait se rendre a beni abbes, en provenance de taghit, il y avait un auto stoppeur, non, mais au milieu des deux, vraiment au mieliu de nul part ... kifech lha9 ? aucune idée !

Black , ania ça ma fait plaisir de converser avec vous ... sur ce je vous dit , euuuuh, je sais pas , bonjour , ou bonne journée ... moi je suis claqué ... a plus nchalah

Bon dodo DeD :p @ +

Guest Black Hawk
Black , ania ça ma fait plaisir de converser avec vous ... sur ce je vous dit , euuuuh, je sais pas , bonjour , ou bonne journée ... moi je suis claqué ... a plus nchalah

Bonne journée Ded :)

• 3 weeks later...