Jump to content

Quelle ville d'Algerie preférez-vous ????

Recommended Posts

Guest Dahlia
Je sais, c'est dommage. C'est toujours le meme constat qui revient! Les algériens préfèrent la quantité à la qualité. On veut toujours construire plus grand, donc on attend pas d'achever le premier pour sauter au deuxieme et ainsi de suite. Une fois plus d'argent, ben on laisse tout en l'état.

Je ne sais pas si t'as bougé un peu dans les environs mais par exemple a Ain Mlila, je trouve qu'il ya de tres belles baraques. Surtout au bord de la nationale. C'est grand, c'est pas mal, on voit qu'il ya un effort d'architecture qui a été fait.

Euh excuse-moi madz, mais j'aime pas du tout, c'est des chateaux "clonés", ils se ressemblent tous, et puis comme ils sont alignés les uns à côté des autres, ils tapent trop à mon oeil qui aime la simplicité et la sobriété, mais bon ça reste une question de goût, j'espère seulement qu'on parle des mêmes baraques :D

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh excuse-moi madz, mais j'aime pas du tout, c'est des chateaux "clonés", ils se ressemblent tous, et puis comme ils sont alignés les uns à côté des autres, ils tapent trop à mon oeil qui aime la simplicité et la sobriété, mais bon ça reste une question de goût, j'espère seulement qu'on parle des mêmes baraques :D

Oui c'est vrai que si on les compares entre elles, on se rend vite compte que c'est le meme architecte qui les a conçu. C'est un peu l'esprit résidence a 3, 4 étages.

Personnellement, je ne construirai pas une maison aussi grande (si j'en avais les moyens) mais je cracherai pas dessus (si on me la propose^^).

Enfin, non moi j'aime bien, t'imagines pas comme sa fait plaisir de voir un toit couvert (pas de terrasse qui sert de déchèterie lol). Donc quand je parle d'effort, c'est plutot par rapport à la moyenne nationale (ou plutot régionale).

Sans etre chauvin je préfère ma ville , Annaba , je crois que c'est la plus belle ville en Algérie surtout le soir :drinks_pepsi:

j'aimerai bien vister le sahara , surtout Tamnerasert ; Taghit , Ghardia et Timimoune, apparemment c'est très beau

Sans etre chauvin je préfère ma ville , Annaba , je crois que c'est la plus belle ville en Algérie surtout le soir :drinks_pepsi:

j'aimerai bien vister le sahara , surtout Tamnerasert ; Taghit , Ghardia et Timimoune, apparemment c'est très beau

j'en reve aussi lol

• 1 year later...

bechar j'adore aussi, jy été a taghit ... et bni abbess ... un séjour que j’oublierai jamais :wavetowel:

aaah moi aussi j'adore ces lieux , ils sont magnifiques. Tamanrasset a aussi son charme ; Asekrem, Tassili du Hoggar.